“Service chaleureux et attentionné.”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Service chaleureux et attentionné.”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Le personnel est courtois et très professionnel. L’hôtel est impeccable. Toujours agréable d'y retourner et de savoir que l'on sera bien accueilli et servi. Sans oublier La Fenouillière, j'ai essayé plusieurs repas et je n'ai jamais été déçue.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Nanclekam,

Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.

Vous pouvez être assuré que toute notre équipe sera ravie par votre opinion des plus favorables et c’est avec plaisir que nous attendrons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 17 janvier 2014

Cela fait deux fois que je visite cet hôtel, la première fois au niveau personnel et tout dernièrement par affaires. Le personnel est très gentil, les chambres sont assez grandes, propres et très confortables!
Le prix est très raisonnable et qualité de nourriture excellente! C'est très bien situé et c'est certain que je vais y retourner!

Bonjour Diane R,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre hôtel et merci de nous accorder votre confiance.

Nous sommes heureux d’offrir à notre clientèle un excellent rapport qualité/prix et un service attentionné et professionnel.

Nous serons des plus heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 janvier 2014

Mon expérience lors de mes séjours pour affaires à cet hôtel a toujours été positive. Le personnel est à l'écoute de mes demandes et prends soin de noter ces préférences et de me proposer une chambre adéquate. Les chambres sont propres et confortables avec bureau de travail pratique.

A souligner : la chaleur de l'accueil et la gentillesse du personnel à la réception !

Bonjour Estelle L,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre hôtel.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un service personnalisé à nos clients réguliers et de connaître leurs préférences afin de leur assurer un séjour des plus agréables.

Merci pour votre confiance.

Sept Iles, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons été agréablement supris lorsque nous sommes arrivés a cet hotel. Le service est super bon que que dire de la chambre ! Vraiment belle, grande et propre ! Nous avons été tres satisfait de notre fin de semaine passé a cet hotel et ce n'était vraiment pas chere ce qui rajoutait à notre suprise !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour sasa2790,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes ravis de vous avoir surprise par la qualité de nos chambres et de notre service.

J’espère sincèrement que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai essayé plusieurs hôtel dans le secteur de Ste-Foy et j'ai adopté le Best Western depuis plus d'un an. L'accès est facile et l'emplacement permet d'accéder rapidement aux voies rapides. Le rapport qualité/prix est surprenant!
Le service est personnalisé, le personnel est attentionné et l'accueil toujours agréable. Les chambres sont modernes, très confortables et la propreté des lieux est impeccable.
La cuisine du restaurant est raffinée et de grande qualité. Il en va de même pour le service et l'accueil.
L'essayer, c'est l'adopté!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour JR_VCS,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier de nous avoir adoptés pour vos séjours à Québec et également de prendre le temps de partager votre opinion.

Vous pouvez être assuré que ce sera un plaisir pour moi de partager vos excellents commentaires avec notre équipe.

Encore une fois merci de nous avoir adoptés!

Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel à découvrir que vous adopterez à chaque déplacement à Québec. Fraîchement rénové dans le style urbain, chambre impeccable avec belle literie blanche et douillette. Le prix est très abordable. Le restaurant La Fenouillère attenant à l'hôtel mérite sa rénommée exceptionnelle. Personnel courtois et très attentionné. En extra, la salle d'entraînement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Lise B,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant notre hôtel et un merci tout à fait spécial de nous avoir accordé une note parfaite de 5/5.

Vos commentaires sont une source de motivation importante et nous sommes effectivement fiers d’offrir un service professionnel et personnalisé à nos clients.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous!

Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes retournés au Best Western L'Aristocrate de Québec pour y retrouver le même service attentionné, la qualité des repas, la beauté et la tranquillité de la chambre ainsi que son aménagement moderne et confortable. Tout cela dans un excellent rapport qualité-prix. C'est devenu notre endroit de prédilection dans cette ville chaque fois que nous sommes de passage pour un court ou un moyen séjour. Nous le recommandons sans réserve, mon épouse et moi.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres "Signature" pour un maximum de confort.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Invitn,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes heureux et fiers d’être votre hôtel de prédilection lors de vos visites dans la magnifique ville de Québec.

Au nom de toute notre équipe encore une fois merci pour vos excellents commentaires.