“Tres belle hotel”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits et nous avons été très satisfaits. Nous avons eu un surclassement, donc un très très grand lit et un beau bureau. La douche avec un pommeau pluie. Tout a été très merveilleux. Essayez le restaurant de l'hotel, un pur délice.

Astuce pour la chambre : Demander au 2ième étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour Mimi2012j…

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre surclassement ainsi que la qualité de notre restaurant La Fenouillière.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec,

Carole

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 898

Avis publié: 24 janvier 2014

Je suis entièrement satisfait de votre service, en particulier la sympathie du service à la clientèle et le confort paradisiaque des chambres...Ce fut un cadre sublime. Je le recommande donc à toute personne qui aspire au confort, au calme et à la propreté.

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres sont calmes et bien confortables...L'eau de bain ressemble à de la p...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour Ibrahima…

Votre excellent commentaire est très apprécié ainsi que votre recommandation.

Ce sera un grand plaisir pour moi de partager votre commentaire avec notre équipe.

J’espère que vous vous laisserez tenter de nouveau par le confort de notre hôtel !

Avis publié: 21 janvier 2014

Le prix de la chambre était parmi les plus raisonnables du secteur et, pourtant, c'est la plus belle chambre que j'ai eu la chance d'avoir pour moins de 100$ avant les taxes. Les chambres sont rénovés, un drap est placé sur le couvre-lit pour des questions d'hygiène, un petit frigo est présent, les lits sont douillets, les salles de bains sont propres et magnifiques avec leur douche en verre et leur savons qui sent très bon ; ). Nous avons passés un beau séjour près de tous les services du boulevard Laurier et en toute quiétude. Quelle qualité!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour 230Bianca,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un excellent rapport qualité/prix à nos clients en plus d’un confort douillet.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la belle ville de Québec.

Avis publié: 17 janvier 2014

Le personnel est courtois et très professionnel. L’hôtel est impeccable. Toujours agréable d'y retourner et de savoir que l'on sera bien accueilli et servi. Sans oublier La Fenouillière, j'ai essayé plusieurs repas et je n'ai jamais été déçue.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Nanclekam,

Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.

Vous pouvez être assuré que toute notre équipe sera ravie par votre opinion des plus favorables et c’est avec plaisir que nous attendrons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 17 janvier 2014

Cela fait deux fois que je visite cet hôtel, la première fois au niveau personnel et tout dernièrement par affaires. Le personnel est très gentil, les chambres sont assez grandes, propres et très confortables!
Le prix est très raisonnable et qualité de nourriture excellente! C'est très bien situé et c'est certain que je vais y retourner!

Bonjour Diane R,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre hôtel et merci de nous accorder votre confiance.

Nous sommes heureux d’offrir à notre clientèle un excellent rapport qualité/prix et un service attentionné et professionnel.

Nous serons des plus heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 16 janvier 2014

Mon expérience lors de mes séjours pour affaires à cet hôtel a toujours été positive. Le personnel est à l'écoute de mes demandes et prends soin de noter ces préférences et de me proposer une chambre adéquate. Les chambres sont propres et confortables avec bureau de travail pratique.

A souligner : la chaleur de l'accueil et la gentillesse du personnel à la réception !

Bonjour Estelle L,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre hôtel.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un service personnalisé à nos clients réguliers et de connaître leurs préférences afin de leur assurer un séjour des plus agréables.

Merci pour votre confiance.

Avis publié: 16 janvier 2014

Nous avons été agréablement supris lorsque nous sommes arrivés a cet hotel. Le service est super bon que que dire de la chambre ! Vraiment belle, grande et propre ! Nous avons été tres satisfait de notre fin de semaine passé a cet hotel et ce n'était vraiment pas chere ce qui rajoutait à notre suprise !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour sasa2790,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes ravis de vous avoir surprise par la qualité de nos chambres et de notre service.

J’espère sincèrement que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.