Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
460 $US
367 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
349 $US
237 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
210 $US
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
204 $US
185 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 254 $US
103 $US
  • Parking gratuit
486 $US
447 $US
603 $US
493 $US
Avis publié : 9 février 2014

Réception aimable et très professionnelle, chambre impeccable et confortable, stationnement pratique. J'y retourne sans hésitation ! Je n'ai pas utilisé la salle d'exercice par contre alors je ne peux me prononcer sur cet aspect, ni sur le restaurant dailleurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Croffch,

Merci pour votre excellent commentaire et pour votre recommandation suite à votre séjour chez-nous.

Ce sera un plaisir pour moi de partager votre commentaire avec toute notre équipe et j’espère que vous aurez l’occasion d’utiliser notre salle d’exercices ainsi que notre restaurant lors de votre prochain séjour.

Au plaisir,

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits et nous avons été très satisfaits. Nous avons eu un surclassement, donc un très très grand lit et un beau bureau. La douche avec un pommeau pluie. Tout a été très merveilleux. Essayez le restaurant de l'hotel, un pur délice.

Astuce pour la chambre : Demander au 2ième étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour Mimi2012j…

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre surclassement ainsi que la qualité de notre restaurant La Fenouillière.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec,

Avis publié : 24 janvier 2014

Je suis entièrement satisfait de votre service, en particulier la sympathie du service à la clientèle et le confort paradisiaque des chambres...Ce fut un cadre sublime. Je le recommande donc à toute personne qui aspire au confort, au calme et à la propreté.

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres sont calmes et bien confortables...L'eau de bain ressemble à de la pluie.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour Ibrahima…

Votre excellent commentaire est très apprécié ainsi que votre recommandation.

Ce sera un grand plaisir pour moi de partager votre commentaire avec notre équipe.

J’espère que vous vous laisserez tenter de nouveau par le confort de notre hôtel !

Avis publié : 21 janvier 2014

Le prix de la chambre était parmi les plus raisonnables du secteur et, pourtant, c'est la plus belle chambre que j'ai eu la chance d'avoir pour moins de 100$ avant les taxes. Les chambres sont rénovés, un drap est placé sur le couvre-lit pour des questions d'hygiène, un petit frigo est présent, les lits sont douillets, les salles de bains sont propres et magnifiques avec leur douche en verre et leur savons qui sent très bon ; ). Nous avons passés un beau séjour près de tous les services du boulevard Laurier et en toute quiétude. Quelle qualité!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour 230Bianca,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un excellent rapport qualité/prix à nos clients en plus d’un confort douillet.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la belle ville de Québec.

Avis publié : 17 janvier 2014

Le personnel est courtois et très professionnel. L’hôtel est impeccable. Toujours agréable d'y retourner et de savoir que l'on sera bien accueilli et servi. Sans oublier La Fenouillière, j'ai essayé plusieurs repas et je n'ai jamais été déçue.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Nanclekam,

Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.

Vous pouvez être assuré que toute notre équipe sera ravie par votre opinion des plus favorables et c’est avec plaisir que nous attendrons le plaisir de vous accueillir à nouveau.