“Belles chambres et bien situé”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Les Escoumins, Canada
“Belles chambres et bien situé”
Avis écrit le 10 mars 2014

J'y ai séjourné avec mon épouse et sa mère au mois de mars 2014. Nous cherchions une chambre bien située et confortable. Et nous n'avons pas été déçu. Les lits sont supers, la chambres extrêmement propres (Nous avions pris une chambre avec deux lits queens). La salle bain est très jolie mais un peu mal insonorisée (seul petit point négatif). Pour manger c'est très bien aussi. Trois des meilleurs resto de Québec sont sur ce même coin de rue soit la fenouillère, le michelangelo et le galopin.

À choisir sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre signature.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Jean-Benoît B,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion lors de votre récent séjour chez-nous un un merci tout à fait spécial pour votre recommandation ‘’sans hésitation’’.

Votre opinion est très importante pour nous et je suis heureuse que vous ayez grandement apprécié votre séjour chez-nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 7 mars 2014

Nul besoin de payer une fortune pour bénéficier d un séjour agréable. Tout simplement parfait pour la famille et week end entre amis. A proximité de tout: restos, attraits touristique et vieux Quebec.

• Séjour du mars 2014
Bonjour HHenssen,

Un merci sincère pour l’excellent commentaire que vous avez rédigé suite à votre récent séjour chez-nous.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un haut niveau de confort et de services à un prix abordable.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sept Iles, Canada
Avis écrit le 7 mars 2014

Les chambres sont très bien décorées et les chambres de bain quoi qu'un peu petites, sont très modernes avec une superbe douche. Très bien situé pour les magasinage.

Le service est super et l'hotel est très propre !

Merci Best Western !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour tilain65,

Au nom de toute notre équipe, merci pour vos excellents commentaires suivant votre séjour chez-nous.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe appréciera votre évaluation et je tiens à vous en remercier.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 7 mars 2014

le décor est chaleureux nouveau propre, douillet et acceuillant
on se sent enveloppé par la douceur de la literie et les matelas. Les lits sont très confortables
Le restaurant offre un petit déjeuner excellent mais à la carte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour nada Z,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez-nous et pour vos excellents commentaires.

Nous sommes effectivement très heureux d’offrir un tout nouveau décor et un confort renouvelé à notre clientèle.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

La Prairie
Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, mais surtout, la décoration est sublime: planchers de bois franc, douche dernier cri et couette de lit hyper confortable. Aussi, le service est impeccable et courtois. Le restaurant est digne des meilleures tables de la ville de Québec. Nous vous suggérons fortement cet hôtel. Nous y retourneront sous peu.

• Séjour du mars 2014
Bonjour drummergilles,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et un merci tout à fait spécial pour nous avoir accordé une note parfaite de 5/5.

Vous pouvez être assuré que nous serons des plus heureux de vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 février 2014

Service impeccable, bien situé et personnel souriant. Tout ça à prix modique. Que demander de plus? Je conseille cet hôtel tant pour les familles que pour les professionnels de passage. Les déjeuners sont excellents aussi.

• Séjour du février 2014
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Bcyrenne,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez-nous et un merci spécial pour votre recommandation.

Nous sommes fiers d’offrir un excellent rapport qualité/prix à notre clientèle et je vous remercie d’avoir souligné ce point.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 19 février 2014

tres surpris par la beauté des chambres , confortables et bien décoré, beau grand balcon , salle de toilettes un peu petit, aurais besoin de tablettes pour les effets de maquillage et autres .pas de piscine l'hiver et pas de spa . un peu déçu de la qualité des petit-déjeuner au restaurant de l'hotel, service lent, assiste peu élaboré, $30.00 pour 2 !!!

Astuce pour la chambre : chambres du coté des ponts de québec donne une belle vue
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour 613guy,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que le confort de nos chambres. Je prends bonne note de votre suggestion concernant la salle de bain et vous pouvez également être assuré que je partagerai votre commentaire avec les propriétaires du restaurant.

Encore une fois merci de nous avoir communiqué votre opinion.