“Établissement de choix!”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons choisit cet hotel pour un voyage d'affaire en mars 2014. Bien que nous y ayons séjournés qu'une seule nuit, notre séjour fût parfait. Les chambres sont modernes, bien équipées, très propres et accueillantes. La litterie est impecable et il n'y a aucun tapis!! Super bonus en matière de propreté. La salle de bain est superbe et les produits offerts gracieusement sont de très bonne qualité, mesdames vous serez ravies. L'hotel est bien situé et très tranquille. En dehors de la cohue du centre ville mais facilement accessible par l'autoroute ou par les ponts. Le personel est courtois, acceuillant, efficace et professionel à souhait. Les petites touches comme la bouteille d'eau à l'éffigie de l'hotel offert gracieusement dans la chambre et le jus d'orange inclus avec le journal du matin rendent le séjour encore plus agréable. Bel attention porté aux clients! Je recommande cet hotel à tous les gens qui passent par Québec. Bravo à toute l'équipe et merci de l'accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Isabelle,

Je tiens à vous remercier pour excellent commentaire ainsi que pour nous avoir décerné une note parfaite.

Vous pouvez être assurée que toute l’équipe sera heureuse de lire votre commentaire. Nous sommes effectivement très fiers de notre équipe et de la qualité de service offert. Je suis heureuse que vous ayez appréciée les attentions particulières que nous avons pour notre clientèle d’affaires telles que la livraison du journal et du jus d’orange livrés à votre chambre à tous les matins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et encore une fois merci pour votre recommandation.

196202 avis sur 928

Avis publié : 4 avril 2014

Hotel bien situé et tres tranquil....Recommandable. On est a Quebec au moins 10-15 jours par année est c'est notre hotel de chois. Tres pres de tout les grands centre d'achat etde tres bon resto inclus celle dans l'hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour Ljv3004,

Au nom de toute notre équipe je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires et également pour votre fidélité.

Nous sommes très heureux que vous nous ayez élu votre hôtel de choix et attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis publié : 24 mars 2014

hotel très propre, douche superbe avec bon débit et eau chaude
lit extrêmement confortable avec literie propre et impeccable
Beaucoup de lumière et nombreuses prises électriques pour équipement électronique. Wi-fi performant
Bel accueil à la réception et check out très rapide
Il manque des poubelles pour la récupération dans les chambres (souci environnemental)

Astuce pour la chambre : 2e étage avec vue sur les ponts
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour rikiki,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre service est rencontrés vos attentes.

Je prends bonne note de votre suggestion concernant les poubelles pour la récupération.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous!

Avis publié : 12 mars 2014

Très propre et toute l'équipe est à l'écoute... 3ième fois que nous y restons et nous y retournerons. Fantastique! Le seul commentaire constructif à faire: pouvoir louer des films familials à la télévision... surtout quand les ados suivent dans les voyages.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour ndier,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre dernier séjour chez-nous.

Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la possibilité de location de films.

Au plaisir d’avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir chez-nous.

Avis publié : 10 mars 2014

J'y ai séjourné avec mon épouse et sa mère au mois de mars 2014. Nous cherchions une chambre bien située et confortable. Et nous n'avons pas été déçu. Les lits sont supers, la chambres extrêmement propres (Nous avions pris une chambre avec deux lits queens). La salle bain est très jolie mais un peu mal insonorisée (seul petit point négatif). Pour manger c'est très bien aussi. Trois des meilleurs resto de Québec sont sur ce même coin de rue soit la fenouillère, le michelangelo et le galopin.

À choisir sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre signature.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonjour Jean-Benoît B,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion lors de votre récent séjour chez-nous un un merci tout à fait spécial pour votre recommandation ‘’sans hésitation’’.

Votre opinion est très importante pour nous et je suis heureuse que vous ayez grandement apprécié votre séjour chez-nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 7 mars 2014

Nul besoin de payer une fortune pour bénéficier d un séjour agréable. Tout simplement parfait pour la famille et week end entre amis. A proximité de tout: restos, attraits touristique et vieux Quebec.

• Séjour en : mars 2014

Bonjour HHenssen,

Un merci sincère pour l’excellent commentaire que vous avez rédigé suite à votre récent séjour chez-nous.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un haut niveau de confort et de services à un prix abordable.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 mars 2014

Les chambres sont très bien décorées et les chambres de bain quoi qu'un peu petites, sont très modernes avec une superbe douche. Très bien situé pour les magasinage.

Le service est super et l'hotel est très propre !

Merci Best Western !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour tilain65,

Au nom de toute notre équipe, merci pour vos excellents commentaires suivant votre séjour chez-nous.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe appréciera votre évaluation et je tiens à vous en remercier.