“Very good stay as usual”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Avis publié : 21 juin 2014

Another excellent stay at this hotel for the third consecutive year. Very good reception; personnel is very polite and helpful.
Un autre séjour très satisfaisant à cet hôtel bien situé à l'entrée de la ville de Québec. Le personnel y est très accueillant et les chambres sont spacieuses et très propres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CaroleCote, Director of operations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Bonjour 846Bruno,

Merci de séjourner à notre hôtel régulièrement, c’est très apprécié.

Merci également de souligner la qualité de service de notre équipe autant à la réception qu’à l’entretien ménager.

Je vous dit à l’an prochain !

Avis publié : 31 mai 2014

J y suis allé pour le travail et j ai trouve cet établissement très confortable et les chambres très modernes. Rien a reproche au niveau de la propreté, les employes y apportent une grande importance . Journal local et jus d orange a la porte au départ, belle petite attention !
Il y a 2 fois maintenant que j y suis allé et retournerais fort probablement .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour Sebbis007,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir!

Avis publié : 21 mai 2014

Nous logeons régulièrement dans cet hôtel de Québec. Je veux particulièrement souligner la gentillesse du personnel. L'accueil permet de se retrouver comme un peu chez soi.
Les chambres y sont vraiment confortables et nous apprécions particulièrement les douches.
Conseiller fortement sans frais de stationnement et bien situé près des ponts. Merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e sont avec balcon sur la devanture et cela est agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Mireille,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre séjour chez-nous.

Vous pouvez être assurée que je me ferai un grand plaisir d’afficher votre évaluation qui sera une belle source de motivation pour tous.

Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 12 mai 2014

Emplacement très facile d'accès à partir de l'autoroute. A l'arrivée l'employée au bureau était très symphatique et polie. Notre séjour s'est très bien déroulée. Lits tellement confortable et douillet. Très propre. Seul petit commentaire négatif s'il en est, le comptoir de la salle de bain devrait être plus grand, pas d'espace pour installer un petit sac de cosmétiques avec les brosses à dents, etc.
Je conseille à tous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour Danielle…,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.
Je suis heureuse que vous ayez particulièrement appréciée la qualité de notre service ainsi que le confort de nos chambres.
Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous avoir à nouveau comme invitée!

Avis publié : 30 avril 2014

Bel emplacement pour voyageur d'affaires, et La Fenouillère à coté est un bonus. Les lits et la loterie sont parmi les plus confortables au monde! Un personnel très courtois ajoute un aspect de plaisir au séjour. Mon hôtel de préférence pour tous mes séjours à la région de la capitale depuis déjà plusieures années, pour le plaisir ou par affaire.

• Séjour en : avril 2014
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour George S,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et nous sommes très heureux d’être votre hôtel de préférence.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe appréciera vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 avril 2014

Super acceuil, très propre, chambre extra. Situé à 2 pas de tout à Québec et Ste-Foy. Chambre et salle de bain moderne et propre 100%. Je n'ai pas pris le souper à la Fenoullière, mais j'y ai déjà manger et le restaurant est haute-gamme et tout est en conséquence ! Merci et j'y retourne bientôt.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour Louise62,

Au nom de toute notre équipe je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et un merci spécial pour nous avoir accordé une note parfaite de 5/5.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle ville de Québec!

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons choisit cet hotel pour un voyage d'affaire en mars 2014. Bien que nous y ayons séjournés qu'une seule nuit, notre séjour fût parfait. Les chambres sont modernes, bien équipées, très propres et accueillantes. La litterie est impecable et il n'y a aucun tapis!! Super bonus en matière de propreté. La salle de bain est superbe et les produits offerts gracieusement sont de très bonne qualité, mesdames vous serez ravies. L'hotel est bien situé et très tranquille. En dehors de la cohue du centre ville mais facilement accessible par l'autoroute ou par les ponts. Le personel est courtois, acceuillant, efficace et professionel à souhait. Les petites touches comme la bouteille d'eau à l'éffigie de l'hotel offert gracieusement dans la chambre et le jus d'orange inclus avec le journal du matin rendent le séjour encore plus agréable. Bel attention porté aux clients! Je recommande cet hotel à tous les gens qui passent par Québec. Bravo à toute l'équipe et merci de l'accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Isabelle,

Je tiens à vous remercier pour excellent commentaire ainsi que pour nous avoir décerné une note parfaite.

Vous pouvez être assurée que toute l’équipe sera heureuse de lire votre commentaire. Nous sommes effectivement très fiers de notre équipe et de la qualité de service offert. Je suis heureuse que vous ayez appréciée les attentions particulières que nous avons pour notre clientèle d’affaires telles que la livraison du journal et du jus d’orange livrés à votre chambre à tous les matins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et encore une fois merci pour votre recommandation.