Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent choix!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
Attestation d'Excellence
Montréal, Canada
Auteur de niveau
32 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Excellent choix!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bonjour,

Nous sommes allés à cet hôtel le 11 et 12 juillet. Nous avions une chambre avec un lit king au 2e étage avec balcon. Très propre étant rénové depuis peu et très fonctionnel. C'est un hôtel tranquille pas de party à cet endroit. Donc repos assuré. Nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel ¨La Fenouillère¨ prix raisonnable pour un hôtel. J'y retrournerais avec plaisir et je vous le suggère fortement.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère le 2e étage avec balcon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci Bijoux84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Bijoux84,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire ainsi que pour votre recommandation.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un environnement paisible à notre clientèle et je suis heureuse que vous ayez également apprécié notre nouveau décor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec,


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

759 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    450
    255
    41
    6
    7
Consultez les avis pour
228
285
25
127
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur de niveau
174 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel pour une courte visite de Quebec City.
L'accueil était rapide et très courtois.
Notre chambre standard était spacieuse, avec deux grand lits très confortables, une salle de bain en parfait état et un petit frigo très pratique.
L'hôtel est en très bon état avec une petite piscine dans une petite court intérieure et une salle de fitness très complète.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner.
Le petit bémol est que l'hôtel est situé en périphérie de la ville dans une zone sans charme et loin du quartier historique de la ville. Si vous avez une voiture pas de problème, vous pourrez rejoindre le centre en 10 mn. Sinon pas d'autre choix que de prendre le bus en face de l'hôtel pour 3.25 $ par personne (pas de navette gratuite comme annoncé sur le site internet).
Pour ne rien gâcher le prix était très compétitif (100 euros env).
Je recommande.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci florianmarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour florianma,

Merci d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je peux vous assurer que nous offrons gratuitement un service de navette à notre clientèle soit, deux départs le matin (8h15 et 9h45) et un retour un fin de journée à 18h00. Je suis sincèrement déçue que vous n’ayez pas validé cette information avec notre équipe de la réception. Cependant, votre commentaire m’indique que nous devrions mieux informé nos clients lors de leur arrivée à l’hôtel afin de permettre à tous d’en profiter.

Meilleures salutations de Québec,

Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Catherine, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent accueil.
Personnel courtois et sympathique.
Le restaurant La Fenouillère est extraordinaire. Vaut le détour.
J'y vais régulièrement pour le travail depuis 2012 et je ne le regrette jamais.
Excellent choix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Rockc61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Rockc61,

Merci de nous communiquer vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et un merci spécial pour votre fidélité.

Toute l’équipe sera très heureuse de lire vos commentaires et j’espère que nous aurons le privilège de vous accueillir encore pendant de nombreuses années.


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rosemère, Quebec
Auteur de niveau
44 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

J'y étais pour une nuit, en voyage d'affaires. J'ai eu peur au début car j'avais la chambre 125, juste derrière la réception et près de la porte d'entrée vers les autres chambres mais finalement, je n'ai pas entendu de claquages de porte du tout et j'ai très bien dormi. J'avais une vue sur le stationnement mais ça ne me dérangeait pas. La chambre était bien, avait des commodités et l'hôtel est situé très proche de la gare de train. J'aurais aimé plus de prises de courant, car ce n'était vraiment pas évident de brancher le fer à repasser, par exemple. Les employés étaient courtois et efficaces et le déjeûner était bon. Pour un séjour de passage, c'était bien.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Apocalypstyck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Apocalyps…,

Merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la tranquillité de notre hôtel ainsi que la qualité du service offert par notre équipe.

J’espère que nous aurons à nouveau l’opportunité de vous accueillir!

Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Georges, Canada
Auteur de niveau
180 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Another excellent stay at this hotel for the third consecutive year. Very good reception; personnel is very polite and helpful.
Un autre séjour très satisfaisant à cet hôtel bien situé à l'entrée de la ville de Québec. Le personnel y est très accueillant et les chambres sont spacieuses et très propres.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 846Bruno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Director of operations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour 846Bruno,

Merci de séjourner à notre hôtel régulièrement, c’est très apprécié.

Merci également de souligner la qualité de service de notre équipe autant à la réception qu’à l’entretien ménager.

Je vous dit à l’an prochain !


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J y suis allé pour le travail et j ai trouve cet établissement très confortable et les chambres très modernes. Rien a reproche au niveau de la propreté, les employes y apportent une grande importance . Journal local et jus d orange a la porte au départ, belle petite attention !
Il y a 2 fois maintenant que j y suis allé et retournerais fort probablement .

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sebbis007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Sebbis007,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir!


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beloeil, Canada
Auteur de niveau
148 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous logeons régulièrement dans cet hôtel de Québec. Je veux particulièrement souligner la gentillesse du personnel. L'accueil permet de se retrouver comme un peu chez soi.
Les chambres y sont vraiment confortables et nous apprécions particulièrement les douches.
Conseiller fortement sans frais de stationnement et bien situé près des ponts. Merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e sont avec balcon sur la devanture et cela est agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mireille C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Mireille,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre séjour chez-nous.

Vous pouvez être assurée que je me ferai un grand plaisir d’afficher votre évaluation qui sera une belle source de motivation pour tous.

Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.


Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 9.0 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 968 avis
À 0.1 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 28 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 391 avis
À 8.2 km
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 38 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 275 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.4 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 5 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 906 avis
À 13.6 km
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 26 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 665 avis
À 8.6 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 067 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
Adresse: 3100 Chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°6 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°23 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate 3.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN PREMIER Hotel L'Aristocrate Québec, Canada
Best Western l Aristocrate
Best Western Quebec City
Quebec City Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page