Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Avis publié: 8 août 2014

Jolie chambre, très propre. Belle salle de bains avec grande douche moderne. Dommage que nous n'ayons pas eu de chambre avec balcon, cela aurait été parfait.
Bien situé si on a une voiture : proche de l'autoroute et de la ville de Québec. Parking gratuit.
Sinon il y a un service de navette gratuite pour le vieux Québec : 2 le matin et 2 le soir.
Piscine froide et ouverte trop tard le matin : 10h.
Personnel sympathique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Audrey S,

Merci pour vos excellents commentaires.

Je suis heureuse que notre nouveau décor vous ait plu ainsi que les différents services que nous offrons à notre clientèle.

Merci pour votre mention spéciale à l’égard de notre équipe sympathique.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Carole

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nos frequentons cet hotel depuis des annees et nous avons toujours eu un bon acceuil. Les chambres ont ete refaites et l'interieur et le restaurant ont ete rafraichis. Les chambres sont tres confortables et tres propres. Le restaurant et l'hotel sont tres bien cote par l'AAA/CAA, et avec raison...serge et lynn

Séjour en : septembre 2013
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour Serge et Lynn,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et également pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Vous pouvez être assurés que toute l’équipe appréciera vos excellents commentaires.

Au plaisir de vous accueillir pendant de nombreuses autres années.

Avis publié: 3 août 2014

Accueil et service très professionnels. Chambre confortable, réfrigérateur, cafetière.
Accessoires toilette complets. Très belle architecture d'hôtel. Petite piscine et salle de sport.
Parking gratuit. Bon rapport qualité/prix.
A 10 kms de Québec.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour manrese59,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité/prix ainsi que la qualité de notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 26 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de deux nuits très agréables. L'accueil a été souriant et les réceptionnistes peu avares de conseils pour visiter la ville. Notre chambre était spacieuse avec une literie confortable. Petit déjeuner de qualité. Wifi rapide dans les chambres.
À recommander.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour Miguel972…,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité du service offerte pas notre équipe ainsi que la qualité de nos chambres.

Merci pour votre recommandation, c’est très apprécié.

Avis publié: 24 juillet 2014

À la recherche d'un hôtel pour une seule nuit en période de très forte affluence à Québec, nous avons choisi l'Aristocrate en raison des bonnes cotes qui lui ont été données par les voyageurs. Nous avons en fait été déçus.
Tout d'abord, nous avons été accueillis avec peu d'enthousiasme et de chaleur. La jeune préposée nous a à peine regardés, de même qu'elle a répondu à nos questions du bout des lèvres. Nous étions fatigués et je pense que nous aurions souhaité être accueillis plus chaleureusement. Cet accueil, froid, a eu un effet négatif sur notre séjour, même s'il fut de courte durée. Le soir, nous sommes d'ailleurs sortis pour manger plutôt que d'aller au restaurant de l'hôtel (un restaurant très bien coté par ailleurs). Et le matin, nous avons préféré faire le "check out" par téléphone plutôt que de repasser au comptoir, et nous sommes allés déjeuner ailleurs.
La chambre: petite, propre, confortable, bonne literie et bons oreillers, mais donnant sur le stationnement, alors que nous avions réservé une chambre supérieure... (par site de réservation).
Bref, ce fut une expérience décevante. Dommage. Nous n'y retournerons pas. Nous sommes retournés à Québec la semaine suivante et nous avons choisi un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade ont un balcon qui donne sur le Chemin St-Louis (côté fleuve). Les chambres de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour ChantalR6,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir rencontré vos attentes car vous pouvez être assurée que la qualité du service nous tient à cœur.

J’apprécierais vraiment que vous communiquiez directement avec moi afin de me donner plus de détails et ainsi me permettre de faire les vérifications appropriées Vous pouvez être certaine que nous honorons toujours les réservations reçues et ne faisons pas de changement de type de chambres.

Comme votre commentaire indique que vous avez réservé votre chambre sur un site de réservations, j’en déduis que vous avez réservé une chambre King Signature ou une chambre à 2 lits queen Confort (ce sont les 2 seuls types de chambres qui sont disponibles sur les différents sites de réservations) et ces 2 types de chambres sont situées sur la façade arrière de l’hôtel. Les chambres King balcon Signature et les chambres à 2 lits queen Signature, lesquelles sont plus spacieuses et situées sur la façade avant ne peuvent pas être réservées sur ces sites.

Je vous réitère mon invitation à me contacter à l’adresse suivante : c.cote@hotelaristocrate.com.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous sommes allés à cet hôtel le 11 et 12 juillet. Nous avions une chambre avec un lit king au 2e étage avec balcon. Très propre étant rénové depuis peu et très fonctionnel. C'est un hôtel tranquille pas de party à cet endroit. Donc repos assuré. Nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel ¨La Fenouillère¨ prix raisonnable pour un hôtel. J'y retrournerais avec plaisir et je vous le suggère fortement.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère le 2e étage avec balcon.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Bijoux84,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire ainsi que pour votre recommandation.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un environnement paisible à notre clientèle et je suis heureuse que vous ayez également apprécié notre nouveau décor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec,

Avis publié: 9 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel pour une courte visite de Quebec City.
L'accueil était rapide et très courtois.
Notre chambre standard était spacieuse, avec deux grand lits très confortables, une salle de bain en parfait état et un petit frigo très pratique.
L'hôtel est en très bon état avec une petite piscine dans une petite court intérieure et une salle de fitness très complète.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner.
Le petit bémol est que l'hôtel est situé en périphérie de la ville dans une zone sans charme et loin du quartier historique de la ville. Si vous avez une voiture pas de problème, vous pourrez rejoindre le centre en 10 mn. Sinon pas d'autre choix que de prendre le bus en face de l'hôtel pour 3.25 $ par personne (pas de navette gratuite comme annoncé sur le site internet).
Pour ne rien gâcher le prix était très compétitif (100 euros env).
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour florianma,

Merci d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je peux vous assurer que nous offrons gratuitement un service de navette à notre clientèle soit, deux départs le matin (8h15 et 9h45) et un retour un fin de journée à 18h00. Je suis sincèrement déçue que vous n’ayez pas validé cette information avec notre équipe de la réception. Cependant, votre commentaire m’indique que nous devrions mieux informé nos clients lors de leur arrivée à l’hôtel afin de permettre à tous d’en profiter.

Meilleures salutations de Québec,