“Très bon hôtel à la décoration moderne et agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate

BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
“Très bon hôtel à la décoration moderne et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel situé un peu loin du centre ville de Québec, mais une navette ou le bus n° 25 dont l'arrêt est situé juste en face vous y emmène et vous ramène. Hôtel moderne et très agréable, bien décoré. Chambre et salle de bain à la hauteur et joliment décorée dans un style plutôt zen avec un parquet au sol et surtout pas de moquette, une salle de bain avec douche italienne et mitigeur.. Aucun problème de parking, onéreux en centre ville. Le restaurant est également à la hauteur. Un bon compromis pour visiter Québec. Personnel charmant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre en rdc avec terrasse plus facile d’accès pour la dépose des bagages.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Bernard C,

Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que l’ensemble de nos services ait comblé vos attentes et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous!

Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous etions 3 adultes un enfant 1 bebe, la chambre s est averee tres petite, a peine la place pour le lit du bebe, je compare avec d autres hotels au canada qui possedent de tres grandes chambres ou suites, sinon tout etait bien, le personnel est professionnel.
je recommande cet hotel pour un couple, pas pour une famille.

Astuce pour la chambre : Essayer d avoir une chambre avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Marieparis92,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Pour votre information, nous avons 2 types de chambres à 2 lits queen; soit les chambres Signature lesquelles sont 20% plus spacieuse que les chambres Confort. De plus, ces chambres sont situées au rez-de chaussée, sur la façade avant de l’hôtel et ont des planchers de bois.

Lors de votre prochain séjour, je vous suggère de réserver une chambre Signature et je suis convaincue que vous apprécierez la différence de grandeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Merris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel super, chambre spacieuse, personnel sympa, petit dej au resto adjacent 12$/personne l’hôtel vous donne un coupon de réduction, parking gratuit, petit piscine extérieure chauffée.
navette qui vous conduit au centre de Quebec gratuitement horaires a consulter sur place; attention pour le retour la navette est passée 15 minutes avant l'heure prévue (16h).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour chocolat5…

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez-nous et un merci spécial pour la mention ‘’super bien’’ c’est très appréciée.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le coupon de réduction pour le restaurant ainsi que les différents autres services de l’hôtel.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Villennes-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Jolie chambre, très propre. Belle salle de bains avec grande douche moderne. Dommage que nous n'ayons pas eu de chambre avec balcon, cela aurait été parfait.
Bien situé si on a une voiture : proche de l'autoroute et de la ville de Québec. Parking gratuit.
Sinon il y a un service de navette gratuite pour le vieux Québec : 2 le matin et 2 le soir.
Piscine froide et ouverte trop tard le matin : 10h.
Personnel sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Audrey S,

Merci pour vos excellents commentaires.

Je suis heureuse que notre nouveau décor vous ait plu ainsi que les différents services que nous offrons à notre clientèle.

Merci pour votre mention spéciale à l’égard de notre équipe sympathique.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nos frequentons cet hotel depuis des annees et nous avons toujours eu un bon acceuil. Les chambres ont ete refaites et l'interieur et le restaurant ont ete rafraichis. Les chambres sont tres confortables et tres propres. Le restaurant et l'hotel sont tres bien cote par l'AAA/CAA, et avec raison...serge et lynn

Séjour du septembre 2013
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Serge et Lynn,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et également pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Vous pouvez être assurés que toute l’équipe appréciera vos excellents commentaires.

Au plaisir de vous accueillir pendant de nombreuses autres années.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil et service très professionnels. Chambre confortable, réfrigérateur, cafetière.
Accessoires toilette complets. Très belle architecture d'hôtel. Petite piscine et salle de sport.
Parking gratuit. Bon rapport qualité/prix.
A 10 kms de Québec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour manrese59,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité/prix ainsi que la qualité de notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Fort-de-France, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de deux nuits très agréables. L'accueil a été souriant et les réceptionnistes peu avares de conseils pour visiter la ville. Notre chambre était spacieuse avec une literie confortable. Petit déjeuner de qualité. Wifi rapide dans les chambres.
À recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Miguel972…,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité du service offerte pas notre équipe ainsi que la qualité de nos chambres.

Merci pour votre recommandation, c’est très apprécié.