Contrôle des avis
1 074 résultats
Avis écrit le 20 mai 2018

Très propre, confortable, personnel serviable, beau gym, beau lobby, café, thé, tisanes offerts 24h, bon emplacement (entrée de Quebec, près autoroute), service de navette gratuit pour le centre-ville, Vieux-Québec.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Simon_Marinier, General Manager de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Cher vilas70,

Nous vous remercions d'avoir prix le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté des lieux, sans oublier le service offert par notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Avis écrit le 30 avril 2018

Le personnel bienveillant, la situation particulière de l`hôtel nous permettant facilement de visiter la ville ,rapport qualité/prix et le restaurant la fenouillère en supplément. vous ne faites pas un erreur avec ce choix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Simon_Marinier, General Manager de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Cher mercier152018,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre récent séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié le service offert par notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

Avis écrit le 23 avril 2018

Excellent séjour ! Hôtel tranquille et très propre . Excellent déjeuner au restaurant La Fenouillère et service impeccable . Très bien situé , facile d'accès , beaucoup de place de stationnement . On y retournera certainement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Simon_Marinier, General Manager de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Bonjour Sylvie G.,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos excellents commentaires concernant la propreté, le service ainsi que la localisation.

Il nous fera un énorme plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Avis écrit le 21 avril 2018

Bien situé. Près des commerces et services. Manque un peu d’insonorisation. Propreté de la chambre négligée. Personnel courtois et poli. Lit confortable. Bon rapport qualité prix pour la période de l’annee

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Simon_Marinier, General Manager de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Québec ainsi que d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que le confort des lits.
C’est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires concernant le service avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 10 avril 2018

Hotel propre avec un bon restaurant. personnel chaleureux. chambre grande et propre, belle douche. je suis allée à plusieurs reprises et toujours appréciés mes visites. le déjeuner est très bien et un beau menu pour le soir.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Simon_Marinier, General Manager de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Cher Sonia B.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites par affaire à Québec.