“Pas pour vous reposer!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Québec Inn

Hôtel Québec Inn a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Québec Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   7175, boulevard Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada   |
vallée Matapédia, Québec
“Pas pour vous reposer!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Avons visiter cet hôtel afin d'y voir la qualité car nous devons faire un voyage et aimions l'idée du forfait couché stationné pour 2 semaines gratuitement.
J'avais réservé une suite à 300$ pour faire plaisir à ma conjointe. Il devait y avoir un lit king.
Nous arrivons dans la chambre c'est un lit double. Nous avons donc du changé de chambre (1ere prise). À l'arrivé on prélève une somme additionnelle de 500$ sur ma carte de crédit afin de prévoir tout dommage à la chambre.(2e prise). En arrivant avec les bagages nous rencontrons des clients de l'hôtel assis devant la porte de leurs chambres avec les pieds ronds à 16h00. (fausse balle). La suite est quand même propre et grande nous commandons le souper à la chambre j'ai été impressionné par le tartare de bœuf même si cher mais on est quand même au room service de l'hôtel.
Après le souper nous nous installons sur la terrasse intérieure donnant sur le jardin. C'est très bien de voir les clients déambuler la bière à la main en ce contant des histoires à tue tête. Nous avions l'impression d'être à une noce.(2e fausse balle)
Le tout c'est confirmé quand la musique de la disco à débuté vers 22h00 pour se terminer quelque part vers 3 heures du matin. (3e fausse balle).
Le lendemain matin on procède au check out et la réceptionniste nous demande d'attendre pendant que le concierge va vérifier la chambre pour s'assurer que nous n'avons rien brisé.
(3e prise, retiré)
Absolument pas recommandé si vous chercher un hôtel ''normal'' mais très recommandable si vous êtes en gang avec l'envie d'être un ''party animal''

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné en août à cette hotel. Très déçu de notre chambre versus le prix payé. C'est une honte d'offrir une chambre à 156.00 $ avant taxes avec des moquettes et du mobilier si vieux. Une légère odeur de cigarette flottait même si nous étions dans une chambre non fumeur. Seul point positif, le lit était confortable. Impossible de trouver de la glace, les machines étaient toutes vides. Je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

La rapport qualité-prix n'est pas si mauvais, mais le soir où nous sommes allés était terrible. Il y avait beaucoup trop de monde, du bruit dans les corridors et la présence du bar au premier étage nous a découragé de manger au restaurant de l'hôtel. Nous n'avons pas profité de ce que pouvait offrir l'hôtel à cause d'une trop grande quantité de gens. Nous avons dû passer la soirée à l'extérieur et ne retourner que pour dormir. C'est dommage, car on nous avait dit que c'était un très bon hôtel. D'ailleurs, à notre départ, nous avons demandé des informations routières à la préposée qui, au lieu de nous dire qu'elle ne le savait pas, nous a proposé un chemin qui nous a rallongé de 2h!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avions réservé pour une nuit seulement parce que nous partions dans le sud et puisque nous devions nous lever à 3:00 am, nous avons décidé de prendre la moins cher des chambres. ERREUR!. Nous avions l'impression d'être dans une chambre que les gens loue pour 1 heure ou 2. La chambre avait une odeur de cigarette. Il y avait du tapis et c'était limite concernant la propreté. Il y avait des moisissure sur le mur autour du bain. La décoration doit dater d'au moins 15 ans. La prochaine fois que j'irai dans le sud, pour 10$ de plus, j'irai au Must.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hotel super nouvellement renover. Personnel tres courtois, tres bonne bouffe au resto. Belles activites pour les enfants Durand la relache. Un seul mot: Wow!!!

• Séjour du mars 2011
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons séjourner au Québec Inn avant de partir dans le sud. Nous avons laissé la voiture dans le stationnement durant 14 jours et avons utilisé la navette pour nous rendre et revenir de l'aéroport sans aucun frais supplémentaire. La chambre était très propre et le personnel très professionnel et courtois. Bref, je recommencerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

l emplacement est super mis a part la dureté du lit et le chauffage vraiment bruyant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux