“Stay'n' Fly ???”

Hôtel Québec Inn
Avis publié : 9 mars 2012

Je dois dire que je voyage normalement a partir de Montreal et utilise le Quality Suites pour les forfaits Stay'n Fly. J'adore le principe et le Quebec Inn offre le meme genre. (FAUX) Ils offrent un service ou vous avez la chambre, le stationnement, et si vous etes tres chanceux, une facon de vous rendre a l'aeroport... Si vous etes tres tres chanceux, ils vont meme revenir vous chercher a votre retour.

Tout d'abord, je dois dire que l'hotel est tres bien et que les chambres sont confortables, mais nous avons prix cet hotel pour le stationnement et le service de navette. Le service de navette n'est pas au point. Il y a 11 places dans la navette et il y a un transport par demi-heure... Il est donc possible que vous ayez a vous rendre a l’aéroport tres tres tot, ou très très tard si plusieurs personnes ont le meme vol que vous (ou des vols a la meme heure). Donc lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont tout de suite dit: Vous n'avez pas reservé votre service de navette? J’espère qu'il nous reste de la place... (Ca n'est vraiment pas qqc que vous voulez entendre en arrivant) Mais ils ne m'avaient jamais rien demandé ou dit lors de la reservation... Ensuite, ils vous disent de téléphoner pour qu'ils viennent vous ramasser a l’aéroport. Nous avons téléphoné... attendu pendant 30 minutes, retéléphoné pour nous faire dire: Etiez-vous prêts lorsque vous avez telephoné la premiere fois? (humm... non, j'ai telephoné et demander qu'on vienne me prendre a l'aeroport, mais en fait, j'etais encore a Punta Cana). Donc bref, 15 minutes plus tard, on venait nous prendre. Nous avons attendu 45 minutes pour la navette alors que l'hotel n'est qu'a 5 minutes...

Le service recu a cet hotel, n'a rien a voir avec ce que nous avons normalement au Quality Suites de Montreal. J'avoue que le volume n'est pas le meme a Quebec et que le cout relié a ce service doit etre plus important a Quebec, mais si vous ne pouvez offrir le service correctement, ne l'offrez pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2012

Très accueillant et bonne prestation,choix effectué par notre agence de voyage au canada aventurequebecpassion nous avons pratiquer un séjour en motoneige en février dernier,découvert la ville de Québec,de Montréal et les Laurentides mais un froid polaire mais nous étions bien équipées donc pas de soucis et le soir un bon feu de cheminée... merci a eux pour le voyage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Un seul employé de disponible à la réception pour répondre aux clients en personne et au téléphone. Vraiment le service d'un "4 étoiles"?
Le service aux chambres n'était pas disponible en pleine semaine!
Odeur masquée de parfum bas de gamme dans la chambre.
Vieux tapis dans l'hôtel et les corridors.
Grand stationnement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

La chambre est belle et grande,la vue,sur la piscine,extra!!!Le service aux chambres,rien a dire..,juste excellent..le resto de l'Hotel:tres bon.nous sommes heureux de venir ici,s'evader,une fois de temps en temps,depuis 6ans!!Avec des enfant,en plus,c'est ideal,la Piscine..et en couples,ben ya un p'tit bar,dans l'hotel,tres cool,pour y etre aller,une couples de fois et le staff,super sympathique!!et si on veux sortir,ou aller faire des commisions,tout est proche, en taxi!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 16 janvier 2012

Malgré mes appels à la gérante Madame Robitaille, je n'ai pas eu de retour d'appel pour dénoncer le manque d'écoute et de courtoisie que j'ai reçu.

Nous avons réserver une chambre et nous nous sommes aperçus le jeudi soir que le service de chambre n'a pas été fait mercredi et jeudi matin. Nous avons demander des serviettes et nous avons eues celles-ci à notre porte par terre !

En tout cas, la gérante m'a dit que c'est au client d'avertir... Me semble...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avions réservé une des chambres avec deux lits queen, dont un escamotable. La déco était vraiment réussie. L'insonorisation A1, on entendait absolument pas le mariage juste en face, ni les gens dans la piscine!

Déjeuner trop cher, on a mangé ailleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Avons visiter cet hôtel afin d'y voir la qualité car nous devons faire un voyage et aimions l'idée du forfait couché stationné pour 2 semaines gratuitement.
J'avais réservé une suite à 300$ pour faire plaisir à ma conjointe. Il devait y avoir un lit king.
Nous arrivons dans la chambre c'est un lit double. Nous avons donc du changé de chambre (1ere prise). À l'arrivé on prélève une somme additionnelle de 500$ sur ma carte de crédit afin de prévoir tout dommage à la chambre.(2e prise). En arrivant avec les bagages nous rencontrons des clients de l'hôtel assis devant la porte de leurs chambres avec les pieds ronds à 16h00. (fausse balle). La suite est quand même propre et grande nous commandons le souper à la chambre j'ai été impressionné par le tartare de bœuf même si cher mais on est quand même au room service de l'hôtel.
Après le souper nous nous installons sur la terrasse intérieure donnant sur le jardin. C'est très bien de voir les clients déambuler la bière à la main en ce contant des histoires à tue tête. Nous avions l'impression d'être à une noce.(2e fausse balle)
Le tout c'est confirmé quand la musique de la disco à débuté vers 22h00 pour se terminer quelque part vers 3 heures du matin. (3e fausse balle).
Le lendemain matin on procède au check out et la réceptionniste nous demande d'attendre pendant que le concierge va vérifier la chambre pour s'assurer que nous n'avons rien brisé.
(3e prise, retiré)
Absolument pas recommandé si vous chercher un hôtel ''normal'' mais très recommandable si vous êtes en gang avec l'envie d'être un ''party animal''

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple