“Les chambres non rénové a déconseiller”

Hôtel Québec Inn
Laval
“Les chambres non rénové a déconseiller”
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes aller passer le week-end de Paques a l'Hotel, la chambres 124 qui nous a été conseiller était dans un état lamentable, la salle de bain avait de la moisisure et la peinture décolle du plafond. Le MATELAs était probablement de l'époque des pierre a feu, en fait une roche aurait été probablement plus confortable que leurs matelas.

Nous nous sommes fait réveiller a plusieurs reprise par des clients tres bruyant dans les corridors a partir de 1:30 am et ce jusqu'a 3:45 am malgré nos appels a la réception afin de les avertir.

Comme nous avions pris le déjeuner inclus et que nous étions durant le fin de semaine de paques on nous a fait prendre le petit déjeuner dans une salle de banquet au sous sol dans un coin perdu et la seul disponibilité était de dejeuner a 8:30 am sinon pas de place,,,asssez ordinaire comme approche. Le service était d'ailleurs assez médiocre puisqu'on sentait vraiment que le serveur avait fêter tres tard la veille.

Pour le reste le décors intérieur est magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Québec Inn en mars 2012. Chambre 1er plancher avec vue extérieur et chambre rénovée. Très belle chambre, grand lit et 2e lit murule très confortable. Il y a à l'intérieur, piscine, terrasse, bain tourbillon, Gym, salon de coiffure, soin détente, Le samedi matin il y a un brunch que l'On a trouvé très chère (15$/personne). Les soirée il y a une discothèque, table de pool, là aussi c'est bien. Bien situé, près de l'aéroport, près des restaurants, à 15min. en auto du vieux Québec. C'est bien pour les couples avec jeunes enfants (piscine) ou pour les couples sans enfant (relaxation) Si jeune ados. je ne le recommande pas (discothèque trop jeune, piscine peux pas plonger ou sauté).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 9 mars 2012

Je dois dire que je voyage normalement a partir de Montreal et utilise le Quality Suites pour les forfaits Stay'n Fly. J'adore le principe et le Quebec Inn offre le meme genre. (FAUX) Ils offrent un service ou vous avez la chambre, le stationnement, et si vous etes tres chanceux, une facon de vous rendre a l'aeroport... Si vous etes tres tres chanceux, ils vont meme revenir vous chercher a votre retour.

Tout d'abord, je dois dire que l'hotel est tres bien et que les chambres sont confortables, mais nous avons prix cet hotel pour le stationnement et le service de navette. Le service de navette n'est pas au point. Il y a 11 places dans la navette et il y a un transport par demi-heure... Il est donc possible que vous ayez a vous rendre a l’aéroport tres tres tot, ou très très tard si plusieurs personnes ont le meme vol que vous (ou des vols a la meme heure). Donc lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont tout de suite dit: Vous n'avez pas reservé votre service de navette? J’espère qu'il nous reste de la place... (Ca n'est vraiment pas qqc que vous voulez entendre en arrivant) Mais ils ne m'avaient jamais rien demandé ou dit lors de la reservation... Ensuite, ils vous disent de téléphoner pour qu'ils viennent vous ramasser a l’aéroport. Nous avons téléphoné... attendu pendant 30 minutes, retéléphoné pour nous faire dire: Etiez-vous prêts lorsque vous avez telephoné la premiere fois? (humm... non, j'ai telephoné et demander qu'on vienne me prendre a l'aeroport, mais en fait, j'etais encore a Punta Cana). Donc bref, 15 minutes plus tard, on venait nous prendre. Nous avons attendu 45 minutes pour la navette alors que l'hotel n'est qu'a 5 minutes...

Le service recu a cet hotel, n'a rien a voir avec ce que nous avons normalement au Quality Suites de Montreal. J'avoue que le volume n'est pas le meme a Quebec et que le cout relié a ce service doit etre plus important a Quebec, mais si vous ne pouvez offrir le service correctement, ne l'offrez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2012

Très accueillant et bonne prestation,choix effectué par notre agence de voyage au canada aventurequebecpassion nous avons pratiquer un séjour en motoneige en février dernier,découvert la ville de Québec,de Montréal et les Laurentides mais un froid polaire mais nous étions bien équipées donc pas de soucis et le soir un bon feu de cheminée... merci a eux pour le voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Roberval, Canada
Avis écrit le 4 mars 2012

Un seul employé de disponible à la réception pour répondre aux clients en personne et au téléphone. Vraiment le service d'un "4 étoiles"?
Le service aux chambres n'était pas disponible en pleine semaine!
Odeur masquée de parfum bas de gamme dans la chambre.
Vieux tapis dans l'hôtel et les corridors.
Grand stationnement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 février 2012

La chambre est belle et grande,la vue,sur la piscine,extra!!!Le service aux chambres,rien a dire..,juste excellent..le resto de l'Hotel:tres bon.nous sommes heureux de venir ici,s'evader,une fois de temps en temps,depuis 6ans!!Avec des enfant,en plus,c'est ideal,la Piscine..et en couples,ben ya un p'tit bar,dans l'hotel,tres cool,pour y etre aller,une couples de fois et le staff,super sympathique!!et si on veux sortir,ou aller faire des commisions,tout est proche, en taxi!!

• Séjour du février 2012
st-stanislas
Avis écrit le 16 janvier 2012

Malgré mes appels à la gérante Madame Robitaille, je n'ai pas eu de retour d'appel pour dénoncer le manque d'écoute et de courtoisie que j'ai reçu.

Nous avons réserver une chambre et nous nous sommes aperçus le jeudi soir que le service de chambre n'a pas été fait mercredi et jeudi matin. Nous avons demander des serviettes et nous avons eues celles-ci à notre porte par terre !

En tout cas, la gérante m'a dit que c'est au client d'avertir... Me semble...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires