“Craintes inutiles...”

Hôtel Québec Inn
Sherbrooke, Canada
“Craintes inutiles...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Lorsque j'ai lu les commentaires, je suis devenue craintive, car plusieurs semblaient critiquer la qualité et la propreté des chambres, particulièrement les non rénovées. Or, la chambre que l'on nous a attribuée, bien que non rénovée, était vraiment très bien. Rien a dire de négatif sur le matelas, la salubrité ou encore l'odeur. Notre balcon nous offrait une belle vue sur la piscine, bien que nous navons pas eu suffisamment de temps pour en profiter pleinement. Nous avons mangé à 2 reprises au restaurant les Palmes et avons bien apprécié. Notre serveur fut extrêmement sympathique et la nourriture était bonne. Personnellement, mon bémol concerne les heures d'arrivée et de départ. On ne nous garantissait pas notre chambres avant 16h et on devait quitter pour 11h. C'est à mon avis soit trop tard ou soit trop tôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

napierville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

quelle hotel délabré, je ne sais meme pas par ou commencer. chambre avec vieux tapis, serviettes si petites pas de bon sens, porte patio pas ouvrable, distributrice a savon non fonctionnel. un hotel a 50$ la nuit pas plus, on a payer 130$ avec un déjeuner a 15$ !!!, j'avais oublier ma brosse a dent on m'a proposer d'aller au dollarama!! service inexistant , climatisation des années 50. c'est un deux etoiles tout au plus.très décus, ne serait pas surpris que cet établissement ferme bientot , il y a tellement d'autre mieux pour le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons souvent séjourné à l'hôtel le Must de la même chaîne d'hôtels ......et nous avons toujours apprécié notre séjour, mais comme nous n'avons pas trouve de place au Must nous nous sommes rabattus sur Québec Inn....quelle erreur! Le personnel n'était pas du tout professionnel et je dirais qu'il frôlait l'impolitesse...la chambre: l'odeur!!! Dès que nous avons ouvert la porte nous étions accueillis par une odeur dégoûtante ... les oreillers durs comme de la pierre, les douillettes tachées...jaunâtres ... on nous promet 2 lits queen...on obtient 1 lit queen et un lit escamotable, nous aurions apprécié une description plus fiable!! Les meubles tels que la chaise du bureau et le fauteuil étaient CRASSEUX! Jamais je ne remettrais les pieds dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Laval
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes aller passer le week-end de Paques a l'Hotel, la chambres 124 qui nous a été conseiller était dans un état lamentable, la salle de bain avait de la moisisure et la peinture décolle du plafond. Le MATELAs était probablement de l'époque des pierre a feu, en fait une roche aurait été probablement plus confortable que leurs matelas.

Nous nous sommes fait réveiller a plusieurs reprise par des clients tres bruyant dans les corridors a partir de 1:30 am et ce jusqu'a 3:45 am malgré nos appels a la réception afin de les avertir.

Comme nous avions pris le déjeuner inclus et que nous étions durant le fin de semaine de paques on nous a fait prendre le petit déjeuner dans une salle de banquet au sous sol dans un coin perdu et la seul disponibilité était de dejeuner a 8:30 am sinon pas de place,,,asssez ordinaire comme approche. Le service était d'ailleurs assez médiocre puisqu'on sentait vraiment que le serveur avait fêter tres tard la veille.

Pour le reste le décors intérieur est magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Québec Inn en mars 2012. Chambre 1er plancher avec vue extérieur et chambre rénovée. Très belle chambre, grand lit et 2e lit murule très confortable. Il y a à l'intérieur, piscine, terrasse, bain tourbillon, Gym, salon de coiffure, soin détente, Le samedi matin il y a un brunch que l'On a trouvé très chère (15$/personne). Les soirée il y a une discothèque, table de pool, là aussi c'est bien. Bien situé, près de l'aéroport, près des restaurants, à 15min. en auto du vieux Québec. C'est bien pour les couples avec jeunes enfants (piscine) ou pour les couples sans enfant (relaxation) Si jeune ados. je ne le recommande pas (discothèque trop jeune, piscine peux pas plonger ou sauté).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Je dois dire que je voyage normalement a partir de Montreal et utilise le Quality Suites pour les forfaits Stay'n Fly. J'adore le principe et le Quebec Inn offre le meme genre. (FAUX) Ils offrent un service ou vous avez la chambre, le stationnement, et si vous etes tres chanceux, une facon de vous rendre a l'aeroport... Si vous etes tres tres chanceux, ils vont meme revenir vous chercher a votre retour.

Tout d'abord, je dois dire que l'hotel est tres bien et que les chambres sont confortables, mais nous avons prix cet hotel pour le stationnement et le service de navette. Le service de navette n'est pas au point. Il y a 11 places dans la navette et il y a un transport par demi-heure... Il est donc possible que vous ayez a vous rendre a l’aéroport tres tres tot, ou très très tard si plusieurs personnes ont le meme vol que vous (ou des vols a la meme heure). Donc lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont tout de suite dit: Vous n'avez pas reservé votre service de navette? J’espère qu'il nous reste de la place... (Ca n'est vraiment pas qqc que vous voulez entendre en arrivant) Mais ils ne m'avaient jamais rien demandé ou dit lors de la reservation... Ensuite, ils vous disent de téléphoner pour qu'ils viennent vous ramasser a l’aéroport. Nous avons téléphoné... attendu pendant 30 minutes, retéléphoné pour nous faire dire: Etiez-vous prêts lorsque vous avez telephoné la premiere fois? (humm... non, j'ai telephoné et demander qu'on vienne me prendre a l'aeroport, mais en fait, j'etais encore a Punta Cana). Donc bref, 15 minutes plus tard, on venait nous prendre. Nous avons attendu 45 minutes pour la navette alors que l'hotel n'est qu'a 5 minutes...

Le service recu a cet hotel, n'a rien a voir avec ce que nous avons normalement au Quality Suites de Montreal. J'avoue que le volume n'est pas le meme a Quebec et que le cout relié a ce service doit etre plus important a Quebec, mais si vous ne pouvez offrir le service correctement, ne l'offrez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Très accueillant et bonne prestation,choix effectué par notre agence de voyage au canada aventurequebecpassion nous avons pratiquer un séjour en motoneige en février dernier,découvert la ville de Québec,de Montréal et les Laurentides mais un froid polaire mais nous étions bien équipées donc pas de soucis et le soir un bon feu de cheminée... merci a eux pour le voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux