“Hotel decevant”

Hôtel Québec Inn
“Hotel decevant”
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Points négatifs: chambre pas prête à 16 h, j'avais réservé 2 chambres et ils ont perdu une des 2 réservations, mon numéro de carte de crédit à été associé à la réservation d'une autre personne, la porte patio d'une des deux chambres ne barraient pas. Finalement et après que je me sois plaint des inconvénients lors de notre arrivée, ils nous ont offert un "upgrades" dans des chambres rénovées. Les chambres étaient propres. Le restaurant "les Palmes" était Ok même si le serveur n'avait l'air de connaître son menu. Espace piscine très bien mais pas assez de serviettes car ils ont manqués de serviettes très tôt le matin. Et voilà, je ne crois pas retournée à cet hôtel, le problème avec la carte de crédit est impardonnable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Levis, Canada
Avis écrit le 8 août 2012

j'ai séjourné à l'hôtel Québec Inn le 31 juillet 2012 et je suis extrêmement déçu de mon séjour.
Nous avions réservé la suite polynésienne pour fêté notre première sortie en amoureux sans nos enfants depuis plus de 4 ans.
Tout d'abord lorsque nous sommes arrivés, une dame était au comptoir de la réception pour se plaindre qu'elle avait retrouvé des poils dans son lit et que celui-ci n'était pas propre... nous avons procédé à l'enregistrement et nous nous sommes dirigé vers la chambre. Tout d'abord, le réfrigérateur ne fonctionnait pas. ( j'allaite mon plus jeune donc je devais tiré mon lait et le gardé réfrigéré par la suite) Le concierge en service est venu nous porté un 2e réfrigérateur mais c'est mon conjoint qui a du s'occupé de le transporté. Pour se rendre compte ensuite que c'était la prise de courant qui était défectueuse, comme plusieurs prises dans la suite. Donc nous avons du déplacé le réfrigérateur dans la salle de bain car la seule prise fonctionnel y était. La clanche de la toilette était défectueuse et pendante, en plus d'un bruit continuelle qui venait de la toilette car il y avait un écoulement d'eau et des cernes brunatres dans la cuve de toilette. Nous décidons de prendre un bain thérapeutique... les 5 boutons du bain sont effacés, on ne voit rien et il n'y a aucune instruction sur le fonctionnement du bain et nous ne réussissons pas à le faire fonctionné correctement ( sans compté le délai que le bain prend pour se remplir!!! interminable!) Vers 2h du matin, la réception nous apelle pour nous dire qu'il y a un problème avec le bain et que nous ne pouvons plus nous en servir car il coule.
Le lendemain matin, je parle de tout cela à la réceptionniste qui était là. On m'offre de me faire un rabais de 100$ pour la chambre pour finalement nous faire la suite à 1/2 prix soit à 150$.
Avec du recul, je crois que la chambre ne valait même pas 150$ soit le prix que nous avons payé. Je suis vraiment déçu de mon séjour à votre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 5 août 2012

Lorsque j'ai lu les commentaires, je suis devenue craintive, car plusieurs semblaient critiquer la qualité et la propreté des chambres, particulièrement les non rénovées. Or, la chambre que l'on nous a attribuée, bien que non rénovée, était vraiment très bien. Rien a dire de négatif sur le matelas, la salubrité ou encore l'odeur. Notre balcon nous offrait une belle vue sur la piscine, bien que nous navons pas eu suffisamment de temps pour en profiter pleinement. Nous avons mangé à 2 reprises au restaurant les Palmes et avons bien apprécié. Notre serveur fut extrêmement sympathique et la nourriture était bonne. Personnellement, mon bémol concerne les heures d'arrivée et de départ. On ne nous garantissait pas notre chambres avant 16h et on devait quitter pour 11h. C'est à mon avis soit trop tard ou soit trop tôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
napierville
Avis écrit le 30 juillet 2012

quelle hotel délabré, je ne sais meme pas par ou commencer. chambre avec vieux tapis, serviettes si petites pas de bon sens, porte patio pas ouvrable, distributrice a savon non fonctionnel. un hotel a 50$ la nuit pas plus, on a payer 130$ avec un déjeuner a 15$ !!!, j'avais oublier ma brosse a dent on m'a proposer d'aller au dollarama!! service inexistant , climatisation des années 50. c'est un deux etoiles tout au plus.très décus, ne serait pas surpris que cet établissement ferme bientot , il y a tellement d'autre mieux pour le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons souvent séjourné à l'hôtel le Must de la même chaîne d'hôtels ......et nous avons toujours apprécié notre séjour, mais comme nous n'avons pas trouve de place au Must nous nous sommes rabattus sur Québec Inn....quelle erreur! Le personnel n'était pas du tout professionnel et je dirais qu'il frôlait l'impolitesse...la chambre: l'odeur!!! Dès que nous avons ouvert la porte nous étions accueillis par une odeur dégoûtante ... les oreillers durs comme de la pierre, les douillettes tachées...jaunâtres ... on nous promet 2 lits queen...on obtient 1 lit queen et un lit escamotable, nous aurions apprécié une description plus fiable!! Les meubles tels que la chaise du bureau et le fauteuil étaient CRASSEUX! Jamais je ne remettrais les pieds dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Laval
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes aller passer le week-end de Paques a l'Hotel, la chambres 124 qui nous a été conseiller était dans un état lamentable, la salle de bain avait de la moisisure et la peinture décolle du plafond. Le MATELAs était probablement de l'époque des pierre a feu, en fait une roche aurait été probablement plus confortable que leurs matelas.

Nous nous sommes fait réveiller a plusieurs reprise par des clients tres bruyant dans les corridors a partir de 1:30 am et ce jusqu'a 3:45 am malgré nos appels a la réception afin de les avertir.

Comme nous avions pris le déjeuner inclus et que nous étions durant le fin de semaine de paques on nous a fait prendre le petit déjeuner dans une salle de banquet au sous sol dans un coin perdu et la seul disponibilité était de dejeuner a 8:30 am sinon pas de place,,,asssez ordinaire comme approche. Le service était d'ailleurs assez médiocre puisqu'on sentait vraiment que le serveur avait fêter tres tard la veille.

Pour le reste le décors intérieur est magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Québec Inn en mars 2012. Chambre 1er plancher avec vue extérieur et chambre rénovée. Très belle chambre, grand lit et 2e lit murule très confortable. Il y a à l'intérieur, piscine, terrasse, bain tourbillon, Gym, salon de coiffure, soin détente, Le samedi matin il y a un brunch que l'On a trouvé très chère (15$/personne). Les soirée il y a une discothèque, table de pool, là aussi c'est bien. Bien situé, près de l'aéroport, près des restaurants, à 15min. en auto du vieux Québec. C'est bien pour les couples avec jeunes enfants (piscine) ou pour les couples sans enfant (relaxation) Si jeune ados. je ne le recommande pas (discothèque trop jeune, piscine peux pas plonger ou sauté).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis