Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belle chambre.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel Québec Inn
Avis publié : 12 novembre 2012

On arrive du Québec Inn et nous avons été très impressionné par la beauté de l'endroit. Nous avons eu une chambre dans la section rénové avec un balcon vue sur la piscine. Ìl y a une très belle aménagement paysage où se trouve la piscine. On peut prendre le café sur le balcon à l'année car il se trouve à l'intérieur. Très belle salle de bain. On va y retourner c'est certain. Je le recommande.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci anne401
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (224)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

120126 avis sur 224

Avis publié : 27 août 2012

Je suis aller à cet hôtel lorsque j'avais 5 ans et aujourd'hui j'en ai 15 et je me rapelle de cet hôte comme s'y c'était hier, j'ai àdorer la piscine et la salle d'arcade pour moi c'était bien décorer a l'époque, aujourd'hui je ne pourrais dire. Mais pour moi cela restera toujours un bon hôtel

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Merci Pierre-olivier T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2012

Bel hôtel mais je suis tombé sur une chambre non rénovée au 2ieme étage. Mon fils à eu une chambre rénovée au 1er étage près de la piscine et c'était très bien. Demander si chambre rénovée avant de réserver.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Denis1951
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2012

Chambre devait être libre pour 16h00 ... plutôt 16h30...arrive dans la chambre porte patio qui ne barre pas ...va au comptoir ...ont m'envoie un gars de l'entretien ... le gars perce un troue dans la porte et pose une barre ... euh j'ai rendez-vous dans le vieux Québec pour 18h ca va se faire ou et quand ... réponse tantôt ... ma soeur qui voyage avec nous va au comptoir pour se plaindre ...ah oui j'oublie comme elle l:a déjà écrit elle avait fais les réervations arrivent chambre pas disponible mais en plus elle n'a plus de chambre a son nom ... recherche... chambre sous le nom d'une AUTRE personne avec SA CARTE de crédit ben voyons ... au lieu de règler l'affaire en donnant une chambre et en enlevant la carte sur l'autre réservation prends 15 minutes en discussion téléphone etc... donc ma soeur va se plaindre au comptoir yes up grade ... bon ok chambre rénové... jolie ... douche mal isolé inondation dès la première douche autant dans la chambre de ma soeur que dans la mienne... bon ok ...la nuit arrive [--] l'air climatiés fais tellement de bruit que nous sommes obligées de la fermer pour dormir mais là ouf la chaleur embarque ... quand vous rénové changer les airs climatisés aussi ... ca serais pas un luxe...matelas confortable mais ouf pour le rejoindre il faut presque une échelle ... ma mère de 85 ans vait de la misère et moi aussi d'ailleurs ... Resto ok bon service ... serveur semblait avoir de la misère avec son menu ... je lui signifie une intolérance ... et m'amène de quoi ou il m'avait dit qu'il y avait pas de bug ... avec une généreuse portion de ce que je ne peux pas manger ...
Bain tourbillons pas très chaud et la moitié des gets ne fonctionnaient pas ... petit bain tourbillon avec eau tiède encore pire ... piscine par contre ok ... bug au niveau des serviettes...Donc pour moi c'est un out ... surtout avec tous les choix que nous avons a Québec...Par contre le spa la Soure ...très bien ...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lucie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2012

Points négatifs: chambre pas prête à 16 h, j'avais réservé 2 chambres et ils ont perdu une des 2 réservations, mon numéro de carte de crédit à été associé à la réservation d'une autre personne, la porte patio d'une des deux chambres ne barraient pas. Finalement et après que je me sois plaint des inconvénients lors de notre arrivée, ils nous ont offert un "upgrades" dans des chambres rénovées. Les chambres étaient propres. Le restaurant "les Palmes" était Ok même si le serveur n'avait l'air de connaître son menu. Espace piscine très bien mais pas assez de serviettes car ils ont manqués de serviettes très tôt le matin. Et voilà, je ne crois pas retournée à cet hôtel, le problème avec la carte de crédit est impardonnable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Merci Nicole P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2012

j'ai séjourné à l'hôtel Québec Inn le 31 juillet 2012 et je suis extrêmement déçu de mon séjour.
Nous avions réservé la suite polynésienne pour fêté notre première sortie en amoureux sans nos enfants depuis plus de 4 ans.
Tout d'abord lorsque nous sommes arrivés, une dame était au comptoir de la réception pour se plaindre qu'elle avait retrouvé des poils dans son lit et que celui-ci n'était pas propre... nous avons procédé à l'enregistrement et nous nous sommes dirigé vers la chambre. Tout d'abord, le réfrigérateur ne fonctionnait pas. ( j'allaite mon plus jeune donc je devais tiré mon lait et le gardé réfrigéré par la suite) Le concierge en service est venu nous porté un 2e réfrigérateur mais c'est mon conjoint qui a du s'occupé de le transporté. Pour se rendre compte ensuite que c'était la prise de courant qui était défectueuse, comme plusieurs prises dans la suite. Donc nous avons du déplacé le réfrigérateur dans la salle de bain car la seule prise fonctionnel y était. La clanche de la toilette était défectueuse et pendante, en plus d'un bruit continuelle qui venait de la toilette car il y avait un écoulement d'eau et des cernes brunatres dans la cuve de toilette. Nous décidons de prendre un bain thérapeutique... les 5 boutons du bain sont effacés, on ne voit rien et il n'y a aucune instruction sur le fonctionnement du bain et nous ne réussissons pas à le faire fonctionné correctement ( sans compté le délai que le bain prend pour se remplir!!! interminable!) Vers 2h du matin, la réception nous apelle pour nous dire qu'il y a un problème avec le bain et que nous ne pouvons plus nous en servir car il coule.
Le lendemain matin, je parle de tout cela à la réceptionniste qui était là. On m'offre de me faire un rabais de 100$ pour la chambre pour finalement nous faire la suite à 1/2 prix soit à 150$.
Avec du recul, je crois que la chambre ne valait même pas 150$ soit le prix que nous avons payé. Je suis vraiment déçu de mon séjour à votre hôtel.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci dauphins20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2012

Lorsque j'ai lu les commentaires, je suis devenue craintive, car plusieurs semblaient critiquer la qualité et la propreté des chambres, particulièrement les non rénovées. Or, la chambre que l'on nous a attribuée, bien que non rénovée, était vraiment très bien. Rien a dire de négatif sur le matelas, la salubrité ou encore l'odeur. Notre balcon nous offrait une belle vue sur la piscine, bien que nous navons pas eu suffisamment de temps pour en profiter pleinement. Nous avons mangé à 2 reprises au restaurant les Palmes et avons bien apprécié. Notre serveur fut extrêmement sympathique et la nourriture était bonne. Personnellement, mon bémol concerne les heures d'arrivée et de départ. On ne nous garantissait pas notre chambres avant 16h et on devait quitter pour 11h. C'est à mon avis soit trop tard ou soit trop tôt.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Janie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.4 km
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
564 avis
À 5.6 km
L'Hotel Quebec
L'Hotel Quebec
N° 51 sur 102 à Québec (ville)
450 avis
À 0.8 km
Hôtel Must
Hôtel Must
N° 65 sur 102 à Québec (ville)
297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 102 à Québec (ville)
566 avis
À 6.4 km
Hotel Universel Quebec
Hotel Universel Quebec
N° 92 sur 102 à Québec (ville)
439 avis
À 0.5 km
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 79 sur 102 à Québec (ville)
196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Québec Inn ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Québec Inn

Adresse: 7175, boulevard Wilfrid Hamel Ouest, Québec (ville), Québec G2G 1B6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie de prix : 67€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Québec Inn 3*
Nombre de chambres: 135
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Stratégiquement situé au pied des sentiers de motoneige, à 3 km de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) et des autoroutes, l’hôtel Québec Inn | Aéroport de Québec est une véritable oasis urbaine. Imaginez : le plus grand jardin tropical intérieur à Québec, une flore luxuriante, 135 chambres incluant cinq suites thématiques aux décors des plus exotiques, le restaurant Les Palmes niché au cœur des palmiers ainsi qu’un centre de santé et de conditionnement physique complets. Un concept signature vous attend à l’hôtel Québec Inn, sans oublier les nombreux forfaits évasion dont le très commode Séjourner, Stationner et Voler. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Québec Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quebec Hotel Quebec City
Quebec Hebergement
Hotel Quebec Inn
Quebec b&b
Jaro Hotel
Quebec Residences Sainte Foy
Hôtel Québec Inn Canada
Quebec Hotel Sainte Foy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page