“Commence à être désuet”

Hôtel Québec Inn
Victoriaville, Quebec, Canada
“Commence à être désuet”
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons loué une chambre pour une nuit avec 2 enfants comme on le fait à chaque année, je trouve que l'hôtel commence à être désuet, il n'a plus le prestige d'avant. La propreté laisse un peu a désirer, beaucoup de chose traîne dans le couloir.
Le coin piscine est vraiment très beau et les enfants ont adorés s'y baigne. Mais l'eau de la piscine vraiment froide et celle du Spa n'est pas assez chaude.
La piscine ferme à 22h et les enfants n'ont pas pu dormir avant car beaucoup trop de bruit. Je trouve étrange le fait qu'il y avait un surveillant à la piscine quand nous sommes arrivés et il est parti à 15h et après plus personne? Pourquoi? Les risques de noyade sont moins élevés après 15h. Et lorsque le surveillant est parti, il a barre le placard à serviette donc plus accès pour le reste de la journée, j'ai trouvé ca bizarre. Je sais que c'est aux parents à surveiller leurs enfants, ce que je fais, mais pourquoi mettre un surveillant juste la moitié de la journée?
Nous avions une chambre rénove qui était propre avec balcon vu sur la piscine, vraiment tres agréable.
Nous avons passé un très beau séjour, mais l'an prochain peut-être allons nous essaye un autre endroit
Nous avons déjeuner au Resto les palmes et tout était vraiment délicieux et le service était excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Sainte-Adèle
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes récemment allés à Québec et avons passé 2 nuits au Québec Inn dans une chambre avec balcon sur vue intérieure.
L'intérieur nous offre une belle villégiature avec piscine, sauna, restaurant.
Belle ambiance et très bon restaurant. Abons bien aimé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Québec
Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné une nuit pour affaires au Québec Inn.
Ma déception fut très importante.
La chambre était d'une propreté carrément sous la moyenne.
Dans le couloir, des sceaux récupéraient l'eau qui coulait du plafond.

L'hôtel dispose d'une somptueuse salle à manger sous une verrière immense. Malheureusement, la nourriture y est encore une fois vraiment sous la moyenne.

À éviter tant que le Québec Inn ne sera pas rénové en profondeur.
Pour le même prix, le Lindberg, un autre hôtel Jaro est de très loin supérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 février 2013

J'ai aime la navette pour l'aéroport et la rapidité au retour à venir nous chercher Xxx
Bel endroit près de tout
La possibilité de laisser notre voiture pour la semaine est un bel avantage
Propreté était au rendez vous

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2013

Went there last saturday and ate at the "Les Palmes" restaurant... that was great. The service was awesome and the people were great.

However, what made me regret the trip was the room. I had room 127 which is a Queenbed room facing the exterior of the hotel.

Wall tapestry was tearing appart... the bath was dripping all night... the furnace was huge and built-in the wall and was awefully noisy. Didn't warm the room correctly... sometimes the room was à 17C, other times at 20C and even got a peek of 15C in the middle of the night.

Ended up with a cold...

This said... we went to the "Bar Le Diesel" in the morning for the breakfast buffet and the food was good. Kind of weird though not to see cheese with fruits and all other meals but hey... this is a personal advice.

I've tried several places and, seriously, for a 4 stars hotel, I'm really disappointed.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Nous sommes allés là samedi dernier et nous avons mangé au restaurant «Les Palmes»... c'était super. Le service était super et les gens étaient super.

Cependant, ce qui m'a déçu du voyage était la chambre. Je possédait la chambre 127 qui est une chambre avec un lit Queen tourné vers l'extérieur de l'hôtel.

La tapisserie été déchirée par endroit... le bain coulait toute la nuit ... le calorifère était énorme et encastré dans le mur et était énormément bruyant. Il ne chauffait pas la pièce correctement ... parfois la chambre était à 17°C, d'autres fois à 20°C et même eu un coup d'oeil à 15°C dans le milieu de la nuit.

Je me suis donc retrouvé avec un rhume ...

Cela dit ... nous sommes allés au "Bar Le Diesel" le matin pour le petit déjeuner et la nourriture était bonne. Un peu bizarre de ne pas voir fromage avec les fruits et le reste de la nourriture mais bon... c'est un avis personnel.

J'ai essayé plusieurs endroits et, sérieusement, pour un hôtel 4 étoiles, je suis vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Don't EVER choose room 127!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Ontario, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2013

le matin tres bruyant, il y a beaucoup d enfants , c est normal qu ils m ont dit. Mais le lit est comfortable. A voir les commentaires ici je pensai que la chambre n allait pas etre super propre , mais non tout etait bien beau, dans l aile renovee bien sur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 12 novembre 2012

On arrive du Québec Inn et nous avons été très impressionné par la beauté de l'endroit. Nous avons eu une chambre dans la section rénové avec un balcon vue sur la piscine. Ìl y a une très belle aménagement paysage où se trouve la piscine. On peut prendre le café sur le balcon à l'année car il se trouve à l'intérieur. Très belle salle de bain. On va y retourner c'est certain. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille