“Moyen”

Hôtel Québec Inn
Montréal
“Moyen”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Avons couché dans une chambre rénovée. Petite chambre et salle de bain certainement pas conçue par une femme... Pas de porte serviette, porte de douche non étanche alors on se retrouve les pieds dans la flotte en sortant. Ameublement contemporain de bon goût, belle literie mais serviettes de mauvaise qualité. Pour un séjour de passage ça peut convenir. Service de navette vers l'aéroport fiable et stationnement long terme disponible. Ce sont des options intéressantes pour les voyageurs.

Séjour du mars 2014

Portneuf, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

bonjour , nous avons pris une navette pour l'aéroport a cet endroit et avons apprécié le service de la navette , notre véhicule déblayé, et en sécurité, pour l'hôtel nous avons bien dormi .
nous étions a notre première visite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saguenay
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Et oui wow que dire de mieux avant de partir dans le
Sud incomparable au must que j'ai pris l'an dernier avec un prix tres
Interessant 185$ taxe inc avec stationnement navette aller Retour avec balcon et vu sur piscine et jardin vraiment relaxant je vous le conseil fortement et la chambre est impeccable a 5 Min de aeroport

• Séjour du mars 2014
Sainte Agathe des Monts, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes alle au quebec inn le 2 juin 2013 et le 22 septembre 2013 nous sommes arrive a l'hotel environ vers 13 heures 30 les chambres n'etaient pas copletement pretes mais dans les 30 minutes suivant notre arrivee on pouvait prendre possession de la chambre. Jamais un depot nous a ete demande pourtant nous etions dans les chambres renovees. Nous avons ete tres tres bien recu par le personnel a la reception les deux fois.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres renovees.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval Qc
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés au Québec Inn de Québec Qc., afin de pouvoir assister à un théâtre d'été. Le Check-in est à 16h00 (4h00 pm),

le préposé me répond d'aller à ma pièce de théâtre et de revenir à minuit, quel service... Donc on vous fait attendre trois (3) heures au bord d'une piscine minuscule, où un bar portatif est installé servant des mixtes de boissons tous brassés d'avance acheté chez Costco ou embouteillé par la SAQ (Bloody Cesar), évidemment hors prix. Le serveur ne sait même pas où sont les toilettes... Alors débrouillez-vous.

Vous voulez des chips, des chocolats pour grignoter, oubliez ça... Il faut aller à 1,5 kilomètres de l'hôtel pour s'en procurer au dépanneur, aucune boutique de ce genre sur place.

Si vous prenez le buffet du lendemain, n'oubliez pas, il y a un buffet pour riche et un pour pauvre. Si vous réservez par Internet, c'est le pauvre qu'ils vous suggèrent. Plus de 15$ par personne pour un buffet digne d'un 2,5 étoiles de Cuba, infecte, froid, œufs mâchés d'avance, bacon froid en tas, grille pain qui ne grille que d'un côté, etc... Le tiers monde.

Chambre des années 50, où un rafraîchissement de tapis s'avère plus que nécessaire, gardez vos souliers, les chaises sont déjà enduites de gras, donc pas besoin de mettre de la lotion.

On bloque un montant de 250$ sur votre carte de crédit jusqu'au lendemain 16h00, après questionnements à l'accueil, on vous répond sèchement, que c'est au cas où nous aurions détérioré la chambre ! À 60 ans, j'ai passé cet âge, de toute façon la chambre se détériore toute seule.

Tout ça pour 250$, allez ailleurs... N'oubliez pas il faut arriver tard (après 16h00) et partir le lendemain à bonne heure...

Allez ailleurs, n'importe où, ça sera mieux qu'au Québec Inn !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs, n'importe où, pour votre confort...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

LOUISEVILLE, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Pour nous se sera la dernière fois que nous irons car l'eau du bon coule tout le temps,moisissure sur le cocking du bain,air climatisé fait un bruit d'enfer et manque de chaise pour l'extérieur de la chambre lorsque nous sommes une famille de 4.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
brossard
Avis écrit le 14 juin 2013

Le côté Cour de l'hôtel est attrayant:petite cascsades d'eau, piscine
La nourriture du restaurant est correcte, honnête.
Les dames travaillant à la réception semblent mal résister à la pression et ne semblent pas considérer que le client a raison, qu'il n'est pas juste un click de carte de crédit. Nous avons eu cette impression et avons vu d'autres se faire expédier... à revoir
l'hôtel vieillit mal : les tapis sont vieillots les portes-patio donnant sur le côté Cour ont besoin d'entretien de base le service de la salle de bain est minimal
À comparer aux hôtels autour le rapport qualité-prix n'y est malheureusement pas
Nous étions quelques centaines à jouer au bridge à l'hôtel et on nous a gratifiés d'une musique badabang à tue-tête absolument incompatible avec le jeu de bridge Ajuster l'hôtel au client?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis