“insatisfaction de L'hôtel Québec Inn” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Québec Inn

Hôtel Québec Inn
st-eustache
“insatisfaction de L'hôtel Québec Inn”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

J'ai réservé 5 semaines avant le 21 août 2009 pour avoir une réduction de prix fort intéressant.... nous allons à l'hôtel le 21 août et la réceptionniste nous donne la chambre 137.. je crois que s'est la chambre la plus mal situé dans l'hotel..... face à un arbre que tu vois rien... à coté d'une entrée passage que les gens regarde sur le balcon....nous demandons de changer de chambre... il est 15 hres presque pas de client d'arrivé... un refus catégorique sans toute discussion.... elle dit que les chambres sont attitrées lors de la réservation....voyons 5 semaines avant nous ne sommes pas des idiots quoi.... l'hôtel veut passé ses chambres les moins bien situées..... pour nous s'est fini le Québec Inn....nous avons cancellés la chambre pour un autre hôtel.... j'ai communiqué avec la réception de JARO et le prix de la chambre est de 175.00$ alors que nous avions le prix de 112.00$ pour avoir réservé avant 4 semaines.... VOILÀ .....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

À chaque fois que je vais à Québec, je vais à cet hotel. J'y allais quand j'étais très jeune avec mes parents et j'y retourne encore. J'aime bien ça! Surtout l'hiver car nous avons l'impression d'être à l'extérieur, en été quand nous sommes à l'intérieur. La dernière fois que j'y suis allée, nous étions plusieurs amis dans plusieurs chambres et sommes sortis à la discothèque. Pas de problème par la suite si nous sommes un peu réchauffés!!!! Cet hotel reste un classique pour moi...

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Une escapade en amoureux chez vous est un incontournable au moin une fois par année minimum

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
Plessisville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

La réception était médiocre.On nous à mal renseigné.On nous dit de ne pas faire de bruit mais eux avec leur disco jusqu'a 3 heures du matin et à 8 heures le matin les enfants commence à crier dans la piscine je pensais avoir coucher dans une garderie ils devraient commencer eux par à respecter leur reglement. Les chambres sont tres ordinaires par contre le flashin ils ont tout pour réussir le look coté piscine et spa c'est tres bien mais pour $175.00 pour une nuit ils sont vraiment trop dispendieux, Une soirée é oublier. Et surtout n'arriver pas avant 3 heures ont va vous dire que la chambre n'est pas prete. Comment vouler vous qu'on puissent ce servir de la piscine et les autres choses. Disons un hotel pour vous faire sortir votre argent de vos poches

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Un séjour inoubliable au Québec inn!

Un petit coin de soleil pour oublier nos hivers froids. Nous avions une chambre avec balcon donnant sur le jardin, c'est l'idéal! Loin des bruits de la piscine et du restaurant.

Nous avons profité pleinement de l'hôtel. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté était délicieux. Beaucoup de choix! Vraiment, je le conseille.

La piscine est chauffée et agréable. Le spa permet de se détendre...

Le lit était très confortable et la chambre d'une belle grandeur. La vue de notre chambre donnait vraiment l'impression d'un voyage dans le Sud.

Je vais y retourner, c'est certain. Il faut seulement s'assurer de réserver à l'avance.

• a aimé — C'est l'équivalent d'un voyage dans le sud! Génial!
  • n'a pas aimé — Si vous désirez visiter le Vieux Québec, c'est un peu loin.
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous pensions que les hotels de Québec seraient tous pleins pour le 400e, pourtant celui ci était à moitié vide.

L'idée d'avoir une chambre qui donne sur un immense jardin intérieur était bonne mais malheureusement une fois couchés on a réalisés qu'on entend continuellement la musique qui joue dans le restaurant. Je vous recommande une chambre donnant sur l'extérieur si la musique ne vous aide pas à dormir.

Le forfait avec petit-déjeuner qui coute $7.00 de plus que le prix régulier ne vous donne qu'un coupon rabais de $7.00 qui sera déduit du prix de votre repas; c'est vraiment un attrappe nigaud.

Coté positif, les lits sont neufs et très confortables et la TV est une 32po HD. Par contre le signal de l'internet sans fil est très faible.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Établissement bien, sans plus. Un peu vieillot. Près de l'aéroport de Québec, un +. Belle grande piscine avec un jardin autour. Spa dans l'enceinte. Chambre très ordinaire au look dépassé depuis une décennie. Loin de la ville de Québec, très loin, vous roulerez environ trente minutes jusqu'au Vieux-Québec ou environ 15 minutes jusqu'aux centres commerciaux de Ste-Foy. Par contre, près d'un carrefour de magasinage, de restaurants et d'un cinéplex. Grand stationnement gratuit. Peu de clientèle lors de mon passage. Membre de la grande chaîne régionale Jaro, qui possède d'autres hôtels beaucoup mieux pour un prix semblable. À repasser...

• a aimé — La piscine et ses jardins.
  • n'a pas aimé — La balance, incluant la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)