“Belle découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Québec
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Outre les escaliers de l'entrée qui refroidit les articulations endolories, cet hôtel est bien tenu, avec une décoration traditionnelle des hôtels de type Manoir. Facilement accessible en voiture, située en plein coeur de l'action du Vieux Québec, à distance à pied du Vieux Port et du Château Frontenac - terrasse Dufferin.

Ma suite était confortable mais malheureusement, elle n'était pas pourvue des rûdiments nécessaires aux travailleurs sur la route. Tel des prises de courant facilement accessibles, une table de travail ou au moins, à café dans la portion salon.

Le lit était douillet et malgré que ma chambre donnait directement sur la rue St-Jean, elle était tout à fait bien insonorisée.

Le personnel, tous et chacun, était exceptionnel. Prévenant, courtois, aimable et sincère , du moins donne l'impression d'être sincère, dans leurs souhaits et leurs salutations. Quelle réussite pour leur chef d'équipe. Bravo.

Bref, je le recommanderais . Pas comme une place à ne pas manquer, mais bien une place à essayer, sans déception ni surprise...outre l'exceptionnel personnel.

PS: Certains du groupe ont essayé le spa et ont bien appréciés.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel classique mais très confortable. Cet hôtel peut faire le bonheur de ceux qui recherche une ambiance feutrée, chique, calme et élégante. Est plus recommandée aux voyageurs en couple qu'aux familles avec petits enfants.
Très bon service, personnel aimable et disponible. Les chambres étaient très confortables et très propres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel est excellemment placé, au centre du vieux-Québec, à pied de tout ce qu'il a à voir.
Un parking est disponible, sinon cela est assez facile de placer la voiture dans la rue. Pas très loin non plus de la gare à pied.

Les chambres sont assez spacieuses et calmes.

La piscine en sous-sol - bien que relativement petite et froide - est un must en pleine ville.

La déco est vieillotte mais bon, à chacun ses goûts.

Personnel aimable et attentionné.

Le restaurant ne m'a pas trop emballé mais il y a un grand choix dans le voisinage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons fait un "trip" de 15 jours en famille avec 2 enfants de 9ans . Etape Quebec avec le manoir Victoria. 1er poinr : super emplacement , prés des points à visiter !!
Hotel Victorien, un peu sombre mais belle chambre avec de l'espace et plutôt classe !! Si vous aimé la modernité alors sur vous serez déçus. pas de Pb avec le Room service ou les jockey pour la voiture. Nous n'avons pas pris de petit déj ni de restauration sur place.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Ma conjointe et moi, venons tout juste d’arriver de Québec la semaine dernière. Nous avons eux une très mauvaise expérience avec le service de valet. Ce message s’adresse à tous ceux qui veulent stationner leur voiture dans le stationnement privé de l’hôtel. Il n’est pas situé à proximité et le temps d’attente peu s’avérer très long. Alors après 45 minutes d’attente, non seulement le valet nous avait oublié mais il nous a emmené la mauvaise voiture ! Il a fallut aller identifier le véhicule par nous même car il avait perdu nos clés. (Ils les ont retrouvés à l’intérieur du véhicule non verrouillé)

Après avoir avisé la réception de l’erreur. La direction nous a «généreusement» offert un certificat-cadeau pour une nuit à l’hôtel. Tous semblais réglé jusqu’a ce qu’on s’aperçoit que notre véhicule avait des égratignures sur le volant en cuir et des égratignures sur les vitres teinté arrière. Après avoir pris des photos La direction nous a avisé qu’ils prendraient en charge les réparations mais «surprise». De retour à Montréal, nous avons reçu un courriel nous mentionnant qu’ils se dégageaient de toutes responsabilités. Il s nous on demandé de réclamer les réparations à notre assurance privée dont les frais s’élève à plusieurs centaine de dollars.

Nous sommes retournés à la maison avec plus de stress sur nos épaules que de beau souvenir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Points positifs : Bien situé, propre.
Points négatifs : Pas un 4 étoiles, petit-déjeuner médiocre (allez dans un des restos du coin, même Mcdonald est meilleur et tout près). Chambre très petite, décor et meubles "cheap", genre motel. Service Valet médiocre. Aucun portier.
Aucun rapport qualité/Prix. Pour le prix demandé, allez au Château Frontenac.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Très bel hotel en plein coeur du centre historique de Quebec. De là, toutes les visites peuvent être faites à pied (citadelle, carnaval, observatoire...)
L'hotel dispose d'un parking payant : 20$/jour, ce qui est comparable à n'importe quel autre parking payant (16$ la journée en moyenne), mais qui nous garantit d'avoir une place.
A noter : chambres spacieuses, réceptionistes toujours souriants, excellent restaurant, et grande piscine au sous-sol.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults