“Un service impeccable” 5 5 étoiles

Hotel Manoir Victoria
Blainville, Canada
“Un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai réservé une chambre supérieure avec le forfait culturel ! Étant donné l'achalandage les chambres supérieures n'étaient plus disponibles j'ai eu le plaisir de me voir attribuer une de leur suite sans frais supplémentaire. Je loge souvent au Manoir et le service est toujours excellent. De plus la table du manoir est aussi un choix très intéressant. Il y a aussi le resto le St- James qui est accessible à l'intérieur de l'établissement qui est un excellent choix aussi. La situation du Manoir fait que la voiture n'est plus nécessaire pour profiter du vieux Québec tout est accessible a pied. Bref un très bon hôtel et très bien situé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bonjour. Faites attention à cet hôtel, car ils n'ont pas de responsabilité sur votre véhicule! Voici notre cas : on arrive à l'hôtel en auto. Mon épouse descende de l'auto et demande où on pourrait laisser l'auto. Un employé de l'hôtel nous montre où on pourrait laisser l'auto (devant un parcomètre) et que quelqu'un de l'hôtel s'occuperait de le mettre à l'intérieur de le stationnement. On a fait notre check-in à 18h24 et, 4 jours après notre séjour, je trouve, caché dans l'auto, un constat d'infraction de la Ville de Québec d'un valeur de 37$. Ce constat a été donné à 18h48. Même si l'hôtel nous charge 20$ + taxes de stationnement, et même si l'auto était sur leur responsabilité depuis 18h24, M. Benoît Chaumont (manager de l'hôtel) m'a dit qu'ils ne sont pas responsables... Je ne rien compris, mais je vous assure qu'il a été ma première et dernière expérience dans cet hôtel!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bel hôtel bien situé,
piscine peu profonde pour les enfants,
accueil des plus professionnels jamais rencontré avant!! Le réceptionniste nous a même conseillé des restaurants autour pour les enfants, a immédiatement fait les changements demandés pour la chambre (draps avec petites taches). Il y a un parking avec valet pour la voiture.
Nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je suis allé à Québec pour un court voyage de vacances. L'hôtel Manoir Victoria m'a permis d'être juste à côté du cœur du Vieux Québec. Je parcourais le centre historique à pied et puis me rendais à l'hôtel, sans soucis. Il y a pas mal de boutiques et des cafés tout près de l'hôtel. Le service est correct et les chambres très propres. J’ai seulement regretté la vue que j’avais depuis ma chambre, mais ça n’a pas d’importance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Emplacement parfait au coeur de la vieille ville. Personnel aux petits soins. Chambres bien équipées, de dimensions honnêtes à la décoration passe-partout. Rien à redire sur la propreté. Bonne insonorisation d'hôtel. Petit déjeuner à améliorer impérativement quitte à demander quelques $$ de plus. Prix des chembres toutefois corrects pour les prestations. Très recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bel hôtel. Bien situé et près de tout. Personnel très gentil et courtois. Chambre un peu petite mais très propre et confortables.

• Séjour du juin 2011
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Outre les escaliers de l'entrée qui refroidit les articulations endolories, cet hôtel est bien tenu, avec une décoration traditionnelle des hôtels de type Manoir. Facilement accessible en voiture, située en plein coeur de l'action du Vieux Québec, à distance à pied du Vieux Port et du Château Frontenac - terrasse Dufferin.

Ma suite était confortable mais malheureusement, elle n'était pas pourvue des rûdiments nécessaires aux travailleurs sur la route. Tel des prises de courant facilement accessibles, une table de travail ou au moins, à café dans la portion salon.

Le lit était douillet et malgré que ma chambre donnait directement sur la rue St-Jean, elle était tout à fait bien insonorisée.

Le personnel, tous et chacun, était exceptionnel. Prévenant, courtois, aimable et sincère , du moins donne l'impression d'être sincère, dans leurs souhaits et leurs salutations. Quelle réussite pour leur chef d'équipe. Bravo.

Bref, je le recommanderais . Pas comme une place à ne pas manquer, mais bien une place à essayer, sans déception ni surprise...outre l'exceptionnel personnel.

PS: Certains du groupe ont essayé le spa et ont bien appréciés.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires