“SUPERBE”

Hotel Manoir Victoria
Avis publié: 6 octobre 2012

Quel bel hôtel avec personnel très aimable et disponible, chambre plus que spacieuse, avec 2 lits king size alors que nous n'étions que 2, et très propre, et l'emplacement dans le Vieux-Québec est idéal. Nous avons pu également profiter de la piscine ce qui est très agréable pour se détentre en fin de journée.
Petit déjeuner pris à l'extérieur car prix proposés un peu excessif.
A conseiller pour un certain budget..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Manoir Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2012

Tres joli petit hôtel, bien situé près de la vieille ville de Québec. Personnel agréable, voiturier femme de chambre et réceptionnistes, tous ont toujours su répondre à mes questions et à mes attentes ! Le restaurant le Boulay est très bien , un peu cher mais bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 septembre 2012

Hotel de bonne qualité. Emplacement pratique pour découvrir le vieux Québec.
Buffet du petit déjeuner bien garni et d'un bon rapport qualité-prix.
Les marches à l'arrivée sont un peu redoutables mais le voiturier nous a aidés.
Chambres assez grandes

Avis publié: 2 septembre 2012

Hôtel confortable peut être un peu démodé et vieux. La chambre et grande, la literie est bonne mais la décoration est vieillote! Salle de bain propre mais baignoire peu pratique. Le personnel est peu aimable, il faut à tout prix éviter le restaurant le plus classe, la brasserie semble mieux! Bon buffet au petit déjeuner même s'il manque certaines choses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Un des 2 accès de cet hôtel donne sur la rue St Jean, très animée et piétonne en mi-Juillet 2012 (musique, festival d'été tout proche). L'accueil est efficace et sympathique. Le nouveau restaurant au pied de l'hôtel est très bon.
Dommage qu'il y a toutes ces marches à monter avec les bagages quand on arrive... en voiture par l'autre accès.

Avis publié: 29 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit et ce fut suffisant. En effet, notre chambre qui coûtait très chère (+ de 300$) donnait sur une arrière-cour sans vue qui en plus nous a offert la "musique" de gros ventilateurs durant toute la nuit. Notre sommeil en fut grandement affecté. Le personnel ã l'accueil n'était pas très bavard ni très accueillant. Nous avons visité plusieurs hôtels et auberges lors de notre escapade et nous pouvons dire qu'on a vu mieux qu'au Manoir Victoria. Je regrette d'avoir offert un forfait à cet hôtel récemment. J'espère que ce sera plus heureux pour eux.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2012

Nous avons logé au Manoir Victoria la fin de semaine du 1er juillet. Hôtel fort bien situé, à quelques pas de la charmante et dynamique rue St-Jean. À ce propos, il faut noter que l'été, cette rue est piétonne alors il faut prendre un autre chemin pour se rendre au Manoir situé "Cote du Palais" (par Honoré Mercier et ensuite "Côte de la Potasse", ça se fait bien.) Le personnel de cet hôtel est fort gentil et attentionné. C'est ce qui m'a frappé le plus. Quant à l'endroit en tant que tel, c'était plutôt beau et propre. Mention pour la piscine : la savoir au sous-sol m'avait refroidi mais j'ai changé d'idée lorsque je l'ai vue. Tout est neuf, beau et propre (les vestiaires compris !). Notre chambre était au sixième étage et offrait une vue partielle sur la mer (fenêtres étroites et un peu hautes...c'est un immeuble ancien) mais la chambre était très propre et jolie. Le prix était fort correct aussi. Notez qu'il y a un service de stationnement et que vous pouvez y laisser votre voiture jusqu'à 16h sans frais supplémentaires le jour de votre départ (ils vous gardent vos bagages gratuitement dans une pièce pour que vous puissiez continuer de visiter le vieux !) Mais je vous déconseille fortement le buffet du rez-de-chaussé : très cher de un, très mauvais de deux ! Le café était infect, des oeufs en "bouette" que je n'ai pas osés toucher, des viennoiseries sèches. Bref, un buffet comparable aux habituels buffets "compris" des hotels, mais celui-ci ne l'était pas : dans les 40$ pour 3 personnes dont un enfant... Nous avons regretté d'y avoir déjeuné, d'autant que les petits restos abondent dans le vieux et sont à quelques minutes de marche de ce charmant hôtel. Pour le reste, je vous recommande fortement le Manoir Victoria.