“Le manoir victoria”

Hotel Manoir Victoria
Montréal, Canada
“Le manoir victoria”
Avis écrit le 23 décembre 2012

À chaque année je visite Québec et l'hotel qui me plait le plus est manoir victoria,car c'est un hotel de haute classe qui répond au besoin d'une grande famille. Lorsque je suis partie la dernière fois en décembre je suis partie avec ma famille(6 dans la famille) et nous avons louer deux chambre. Ils étaient propre grande et qui ont une tres belle vue. Aussi il y a une piscine un sauna et un spa tres cool et en plus(pour toute age). À l'entrée`il y a un restaurant qui s'appele (je pense) James.....ou quelque chose d'autre. Et moi j'avais payer pour un breakfast américain...c'était succulent.

ps:le meilleur hotel ou un touriste qui visite Quebec pourrait y aller c'est le manoir victoria....!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Joliette, Canada
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous sommes à notre troisième visite au Manoir Victoria,et chaque fois nous repartons enchanté. Le site en plein cœur du Vieux- Québec est parfait pour tous les amoureux de Québec . L'accueil est courtois et en cas de problème , ils feront tout pour que votre séjour redevienne parfait . Ils entretiennent de bonnes relation avec les commerçants alentour , que ce soit pour une réservation dans un restaurant , un taxi , une sortie plein-air, un spectacle ,tout est possible . Revenir en fin d' après-midi et aller se baigner avant le souper ...c'est magique surtout pour nos pieds .La piscine ne permets pas de faire des longeurs mais elle permets le bien- être .La beauté des chambres avec la vue sur le fleuve , sur le moulin à image, sur les toits des maisons du Vieux-Québec , et de regarder les gens marcher sur la rue St -Jean tout ça dans notre lit hyper confortable ... Wow ! Allez-y vous comprendrez !

• Séjour du décembre 2011
Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2012

Merveilleux hôtel. Les chambres sont énormes et comportent 2 lits double. Bon petit déjeuner buffet. Parties communes bien décorées. Par contre, climatisation un peu forte, malgré la fraicheur extérieure.

Rem. grand escalier pour monter dans le hall. Je ne sais pas si il y avait un accès autre pour les personnes en chaise roulante ou enfants en poussette.

Conseil : passer par agence pour un prix plus bas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2012

Cette hôtel est charmant, chaleureux et accueillant. Le personnel est toujours très aimable et tout es mis en place pour faire de votre séjour un succès. Notre chambre était très spacieuse et la literie est d'une qualité exceptionnelle. La piscine intérieure et le spa sont forts appréciables pour les fins de soirées. L'emplacement dans le Vieux Québec nous a permis de tout faire à pieds.
Surtout je ne veux pas oublier de vous parler du restaurant de l’hôtel, Chez Boulay. C'est une découverte au dessus de nos espérances. Il ne faut absolument pas passez à coté de ce restaurant. Notre séjour au Manoir Victoria était superbe et si nous allons à Québec, c'est à cet hôtel que nous irons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
crechy
Avis écrit le 8 octobre 2012

hotel superbement situé pas loin du centre ville où on peut accéder à pied. personnel de l'hotel charmant qui vous accueille avec le sourire.
le petit déjeuner très bon mais plus de jus de fruits car nous étions à plus de 9 heures

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel est trés bien placé pour visiter le vieux Québec mais la chambre était plus que décevante ! La vue donnée sur un énorme tuyau et un mur. Tout ceci situé à 50 cm de la fenêtre ! Pas idéal pour une personne claustrophobe !!! De plus, le fameux tuyau devait être une soufflerie qui "bourdonne" la nuit ..... Même si l'on ne vient pas dans un hôtel pour la vue, nous pouvons au moins espérer y dormir confortablement, ce ne fut pas le cas. Dommage ces nuisances m'ont fait occulter tous les points positifs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hettange-Grande
Avis écrit le 6 octobre 2012

Quel bel hôtel avec personnel très aimable et disponible, chambre plus que spacieuse, avec 2 lits king size alors que nous n'étions que 2, et très propre, et l'emplacement dans le Vieux-Québec est idéal. Nous avons pu également profiter de la piscine ce qui est très agréable pour se détentre en fin de journée.
Petit déjeuner pris à l'extérieur car prix proposés un peu excessif.
A conseiller pour un certain budget..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux