“Cosy et très central” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Hotel Manoir Victoria
“Cosy et très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Très bien situé, en plein centre ville, Le Manoir Victoria est parfait pour découvrir Quebec et ses remparts. L'accueil y est chaleureux, et le service n'appelle aucune critique, jusqu'au niveau des femmes de chambre toujours très polies. Chambres correctes et literie de bonne qualité : on se sent bien dans cet hôtel, surtout quand il neige à gros flocons à l'extérieur. La piscine est grande, quoique pas assez profonde. Et la salle de sports, quoique petite, nous a donné satisfaction. Nous recommandons le restaurant de l'hôtel qui a été notre meilleur souvenir gastronomique à Quebec, mais il faut réserver, car le lieu est très fréquenté.

Saint-Felix-de-Valois, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

C'est un magnifique hôtel situé en plein centre du Vieux-Québec avec entrée sur le rue Saint-Jean. C'est un hôtel où tout est possible. C'est-à-dire qu'on sort de l'hôtel et tout est là, les restaurants, les belles boutiques pour magasiner, les librairies, les crêperies, la Terrasse Dufferin tout près, le Château Frontenac, etc... On peut marcher des heures dans la ville et revenir pour souper au Resto du Manoir en fin de journée. La cuisine y est excellente. Les chambres sont très bien décorées et on s'y sent bien. Par contre, certaines chambres ont une vue limitée sur les toits, ce qui est un peu moins agréable. Il faut demander quand on réserve. À chaque année, c'est là que nous allons mon conjoint et moi. Je recommande fortement cet hôtel pour aussi la gentillesse du personnel qui nous accueille. Quand j'ai pris ma retraite, il y a déjà quelques années, je suis allée passer 3 jours avec ma soeur qui prenait aussi la sienne. Un matin, on est parties toutes les deux pour aller passer la journée à Baie Saint-Paul qui est à une heure de route et retour à l'hôtel pour le souper.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

un hôtel de "taille humaine", trés agréable
un accueil de qualité et un trés bon service
des chambres vraiment trés bien et un petit déjeuner plutot bien
trés bien situé pour visiter la ville de Québec

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit fin décembre. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, bonne localisation. Très calme. Je recommande et j'y retournerai ! Le restaurant de l'hôtel, "Chez Boulay" est également à recommander !

• Séjour du décembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

À chaque année je visite Québec et l'hotel qui me plait le plus est manoir victoria,car c'est un hotel de haute classe qui répond au besoin d'une grande famille. Lorsque je suis partie la dernière fois en décembre je suis partie avec ma famille(6 dans la famille) et nous avons louer deux chambre. Ils étaient propre grande et qui ont une tres belle vue. Aussi il y a une piscine un sauna et un spa tres cool et en plus(pour toute age). À l'entrée`il y a un restaurant qui s'appele (je pense) James.....ou quelque chose d'autre. Et moi j'avais payer pour un breakfast américain...c'était succulent.

ps:le meilleur hotel ou un touriste qui visite Quebec pourrait y aller c'est le manoir victoria....!!!!!

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous sommes à notre troisième visite au Manoir Victoria,et chaque fois nous repartons enchanté. Le site en plein cœur du Vieux- Québec est parfait pour tous les amoureux de Québec . L'accueil est courtois et en cas de problème , ils feront tout pour que votre séjour redevienne parfait . Ils entretiennent de bonnes relation avec les commerçants alentour , que ce soit pour une réservation dans un restaurant , un taxi , une sortie plein-air, un spectacle ,tout est possible . Revenir en fin d' après-midi et aller se baigner avant le souper ...c'est magique surtout pour nos pieds .La piscine ne permets pas de faire des longeurs mais elle permets le bien- être .La beauté des chambres avec la vue sur le fleuve , sur le moulin à image, sur les toits des maisons du Vieux-Québec , et de regarder les gens marcher sur la rue St -Jean tout ça dans notre lit hyper confortable ... Wow ! Allez-y vous comprendrez !

• Séjour du décembre 2011
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Merveilleux hôtel. Les chambres sont énormes et comportent 2 lits double. Bon petit déjeuner buffet. Parties communes bien décorées. Par contre, climatisation un peu forte, malgré la fraicheur extérieure.

Rem. grand escalier pour monter dans le hall. Je ne sais pas si il y avait un accès autre pour les personnes en chaise roulante ou enfants en poussette.

Conseil : passer par agence pour un prix plus bas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux