“Pas fort”

Hotel Manoir Victoria
Saint Denis De Brompton Qc Canada
“Pas fort”
Avis écrit le 13 avril 2013

On nous a assigné une chambre déjà occupée par d'autres...... On annonce la possibilité de spas qui finalement ne sont inclus que pour un programme précis. Seulement une table de chevet pour un grand lit. L'accès a la piscine est restreint (heures). Nous ne retournerons jamais a cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjournée les 27 et 28 février 2013 au Manoir Victoria et je n'ai pu que constater que de belle chose au sujet de cette hôtel.

L'emplacement est carrément super, au beau milieu du Vieux Québec, avec de multitudes restaurants à proximités. Trop souvant dans le Vieux Québec les stationnements sont très rares mais cette fois si, les voitures sont stationnées dans un parking intérieur reconsuit par le valet.

La nourritude est très bonne et fraiche. Nous étions plus de 80 personnes pour une formation et nous avons eu droits à que de bon commentaires de nos gens.

Piscine intérieur, salle de conditionnement et spa.

Le personnel est d'une politesse exemplaire et la propreté des chambres et de l'hôtel en générale est sans faute.

Les chambres standards ont des tarifs qui se situe entre 135$ et 225$ selon la période de l'année.

En terminant, je vous conseille en séjour au Manoir Victoria situé au coeur du Vieux Québec, vous ne le regretterai jamais. Bye

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous étions dans cet hôtel en février 2012, alors qu'il était en rénovation mais cela n'a pas crée de nuisance.
Les chambres sont grandes (2 lits queen) avec une grande salle de bain. Nous avion vue sur la rue.
Nous avons eu un problème de condensation dans la chambre, l'eau ruisselait le long des fenêtres. Nous avons signalé ce problème à la réception, le personnel est immédiatement intervenu et le directeur de l'hôtel est venu nous voir afin de savoir si nous voulions changer de chambre.
La piscine de l'hôtel est petite mais mes enfants ont beaucoup aimé.
Le SPA est très bien.
Le loueur de voiture HERTZ est situé juste à côté.
l'hôtel est très bien situé, proche des rues commerçantes, le vieux-Québec est à quelques minutes à pied.
Nous avons dîner au restaurant un soir et c'était très bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sorel
Avis écrit le 16 mars 2013

Je suis allée à cet hotel en 2011 et en 2012 et à chaque fois nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est toujours très propre, les chambres sont grandes et confortables.

En plus, elle est super bien située dans le vieux Québec. C'est parfait pour tout faire à pied. Le déjeuner buffet est bien varié et très bon.

Je vous le recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 février 2013

Très bien situé, en plein centre ville, Le Manoir Victoria est parfait pour découvrir Quebec et ses remparts. L'accueil y est chaleureux, et le service n'appelle aucune critique, jusqu'au niveau des femmes de chambre toujours très polies. Chambres correctes et literie de bonne qualité : on se sent bien dans cet hôtel, surtout quand il neige à gros flocons à l'extérieur. La piscine est grande, quoique pas assez profonde. Et la salle de sports, quoique petite, nous a donné satisfaction. Nous recommandons le restaurant de l'hôtel qui a été notre meilleur souvenir gastronomique à Quebec, mais il faut réserver, car le lieu est très fréquenté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Felix-de-Valois, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

C'est un magnifique hôtel situé en plein centre du Vieux-Québec avec entrée sur le rue Saint-Jean. C'est un hôtel où tout est possible. C'est-à-dire qu'on sort de l'hôtel et tout est là, les restaurants, les belles boutiques pour magasiner, les librairies, les crêperies, la Terrasse Dufferin tout près, le Château Frontenac, etc... On peut marcher des heures dans la ville et revenir pour souper au Resto du Manoir en fin de journée. La cuisine y est excellente. Les chambres sont très bien décorées et on s'y sent bien. Par contre, certaines chambres ont une vue limitée sur les toits, ce qui est un peu moins agréable. Il faut demander quand on réserve. À chaque année, c'est là que nous allons mon conjoint et moi. Je recommande fortement cet hôtel pour aussi la gentillesse du personnel qui nous accueille. Quand j'ai pris ma retraite, il y a déjà quelques années, je suis allée passer 3 jours avec ma soeur qui prenait aussi la sienne. Un matin, on est parties toutes les deux pour aller passer la journée à Baie Saint-Paul qui est à une heure de route et retour à l'hôtel pour le souper.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

un hôtel de "taille humaine", trés agréable
un accueil de qualité et un trés bon service
des chambres vraiment trés bien et un petit déjeuner plutot bien
trés bien situé pour visiter la ville de Québec

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille