Hotel Manoir Victoria
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
Expedia.com
138 $US
134 $US
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
267 $US
1 490 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2013

Je viens juste de passer 5 nuits au Manoir Victoria. L’hôtel n’est pas mal, mais il y a beaucoup des détails qui ne m’ont pas plu. Je le conseil si on trouve un bon prix mais pas si on paye le prix fort. Il est bien situé, a quelques minutes à pied du Château Frontenac, et juste a coté de quelques commerces et Restaurants sympathiques dans la rue Saint Jean. Le personnel est très agréable et sourient et les chambres sont spacieuses et avec un frigo qui fait office de mini bar mais qui a assez de place pour garder ses propres choses. On a beaucoup aimée la piscine. En revanche, a notre arrivée il y avait pas mas de cheveux/poil dans la salle de bain, a part ça le reste était propre. Il n’y a pas de table chevet de deux cotés du lit ; on ne peut pas éteindre la lumière de la table chevet depuis le lit, il faut utiliser l’interrupteur a coté de la porte, il n’y avait quasiment pas des prises électriques disponibles pour recharger mes dispositifs, la connexion internet est lente et très bridée, la clim/chauffage est trop bruyante, dans la salle de bains il n’y a pas beaucoup d’éclairage pour prendre sa douche, la qualité d’image de la TV très mauvaise. Bref, beaucoup des « petites choses » qui m’empêchent de donner plus de note a cet hôtel. Cela dit, le rapport qualité/prix a été imbattable grâce a hotwire. Si vous voulez épargner quelques dollars avec le Parking, ne prenez pas celui de l’hôtel car a coté il y a le parking devant l’hôpital, moins cher, et qui offre des forfaits pour 5 jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2013

On nous a assigné une chambre déjà occupée par d'autres...... On annonce la possibilité de spas qui finalement ne sont inclus que pour un programme précis. Seulement une table de chevet pour un grand lit. L'accès a la piscine est restreint (heures). Nous ne retournerons jamais a cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

J'ai séjournée les 27 et 28 février 2013 au Manoir Victoria et je n'ai pu que constater que de belle chose au sujet de cette hôtel.

L'emplacement est carrément super, au beau milieu du Vieux Québec, avec de multitudes restaurants à proximités. Trop souvant dans le Vieux Québec les stationnements sont très rares mais cette fois si, les voitures sont stationnées dans un parking intérieur reconsuit par le valet.

La nourritude est très bonne et fraiche. Nous étions plus de 80 personnes pour une formation et nous avons eu droits à que de bon commentaires de nos gens.

Piscine intérieur, salle de conditionnement et spa.

Le personnel est d'une politesse exemplaire et la propreté des chambres et de l'hôtel en générale est sans faute.

Les chambres standards ont des tarifs qui se situe entre 135$ et 225$ selon la période de l'année.

En terminant, je vous conseille en séjour au Manoir Victoria situé au coeur du Vieux Québec, vous ne le regretterai jamais. Bye

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013

Nous étions dans cet hôtel en février 2012, alors qu'il était en rénovation mais cela n'a pas crée de nuisance.
Les chambres sont grandes (2 lits queen) avec une grande salle de bain. Nous avion vue sur la rue.
Nous avons eu un problème de condensation dans la chambre, l'eau ruisselait le long des fenêtres. Nous avons signalé ce problème à la réception, le personnel est immédiatement intervenu et le directeur de l'hôtel est venu nous voir afin de savoir si nous voulions changer de chambre.
La piscine de l'hôtel est petite mais mes enfants ont beaucoup aimé.
Le SPA est très bien.
Le loueur de voiture HERTZ est situé juste à côté.
l'hôtel est très bien situé, proche des rues commerçantes, le vieux-Québec est à quelques minutes à pied.
Nous avons dîner au restaurant un soir et c'était très bon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Je suis allée à cet hotel en 2011 et en 2012 et à chaque fois nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est toujours très propre, les chambres sont grandes et confortables.

En plus, elle est super bien située dans le vieux Québec. C'est parfait pour tout faire à pied. Le déjeuner buffet est bien varié et très bon.

Je vous le recommande!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis