“Vraiment très bien”

Hotel Manoir Victoria
Avis publié : 26 avril 2013

Endroit idéal pour une petite famille. Bien entretenu, propre, beau. Belle piscine pour les enfants. Spa et massages très bien aussi. Bien situé, personnel parfait. Très bon rapport qualité-prix. À découvrir!

• Séjour en : avril 2013

209215 avis sur 1 399

Avis publié : 25 avril 2013

Les chambres sont bien, propres mais pas vraiment rénovées. L'hôtel est bien situé à quelques pas des plaines et directement dans le vieux Québec. Le stationnement à cet hôtel est un peu compliqué puisque les autos sont vraiment entassées dans le garage. Il faut le dire 15-20 minutes avant d'en avoir besoin pour que le valet ait le temps d'aller chercher notre auto et que dire s'il faut y récupérer quelquechose...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Attendez-vous à monter plusieurs marches pour arriver à la réception, c’est un vieil immeuble et il est impossible d’y installer un ascenseur. Le service à la réception est impeccable, le personnel est accueillant, courtois et attentionné. Le hall est vraiment immense et très beau. Ce n’est pas hôtel accessible pour personne handicapée et/ou à mobilité réduite car il n’y a pas d’ascenseur de la rue vers la réception.
Le service de valet est rapide et courtois. Le tarif de 22$ par jour est comparable à un autre hôtel du même type.
La chambre standard est très grande, elle offre deux (2) lits doubles, ce qui n’est pas vraiment intéressant pour un couple. La salle de bain est minuscule, il est impossible d’y être deux. Un gros plus, le service WiFi gratuit et partout dans l’hôtel. On nous a dit qu’il y aurait des rénovations majeures au niveau des chambres à coucher en 2014.
Le déjeuner buffet est correct mais, à notre avis, il est trop dispendieux pour ce qui est offert. Un très beau restaurant avec une décoration est zen-feutrée. Le service est sympathique.
C’était une première fois pour nous, mais certainement une dernière fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

en arrivant le valet fut excellent , prise en charge auto et bagages .. services extra. La chambre confortable et super propre ..Les soins au spa furent tres bien ... Mais le plus extra fut le BISTROT BOULAY ce fut un régal et l ambiance tres urbaine wow ... le maitre d hotel qui nous a servi etait excellent et tres drole nous avons passer une excellente soiree je vous le recommande a 100% merci a tout le personnel de cet hotel ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Je viens juste de passer 5 nuits au Manoir Victoria. L’hôtel n’est pas mal, mais il y a beaucoup des détails qui ne m’ont pas plu. Je le conseil si on trouve un bon prix mais pas si on paye le prix fort. Il est bien situé, a quelques minutes à pied du Château Frontenac, et juste a coté de quelques commerces et Restaurants sympathiques dans la rue Saint Jean. Le personnel est très agréable et sourient et les chambres sont spacieuses et avec un frigo qui fait office de mini bar mais qui a assez de place pour garder ses propres choses. On a beaucoup aimée la piscine. En revanche, a notre arrivée il y avait pas mas de cheveux/poil dans la salle de bain, a part ça le reste était propre. Il n’y a pas de table chevet de deux cotés du lit ; on ne peut pas éteindre la lumière de la table chevet depuis le lit, il faut utiliser l’interrupteur a coté de la porte, il n’y avait quasiment pas des prises électriques disponibles pour recharger mes dispositifs, la connexion internet est lente et très bridée, la clim/chauffage est trop bruyante, dans la salle de bains il n’y a pas beaucoup d’éclairage pour prendre sa douche, la qualité d’image de la TV très mauvaise. Bref, beaucoup des « petites choses » qui m’empêchent de donner plus de note a cet hôtel. Cela dit, le rapport qualité/prix a été imbattable grâce a hotwire. Si vous voulez épargner quelques dollars avec le Parking, ne prenez pas celui de l’hôtel car a coté il y a le parking devant l’hôpital, moins cher, et qui offre des forfaits pour 5 jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2013

On nous a assigné une chambre déjà occupée par d'autres...... On annonce la possibilité de spas qui finalement ne sont inclus que pour un programme précis. Seulement une table de chevet pour un grand lit. L'accès a la piscine est restreint (heures). Nous ne retournerons jamais a cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

J'ai séjournée les 27 et 28 février 2013 au Manoir Victoria et je n'ai pu que constater que de belle chose au sujet de cette hôtel.

L'emplacement est carrément super, au beau milieu du Vieux Québec, avec de multitudes restaurants à proximités. Trop souvant dans le Vieux Québec les stationnements sont très rares mais cette fois si, les voitures sont stationnées dans un parking intérieur reconsuit par le valet.

La nourritude est très bonne et fraiche. Nous étions plus de 80 personnes pour une formation et nous avons eu droits à que de bon commentaires de nos gens.

Piscine intérieur, salle de conditionnement et spa.

Le personnel est d'une politesse exemplaire et la propreté des chambres et de l'hôtel en générale est sans faute.

Les chambres standards ont des tarifs qui se situe entre 135$ et 225$ selon la période de l'année.

En terminant, je vous conseille en séjour au Manoir Victoria situé au coeur du Vieux Québec, vous ne le regretterai jamais. Bye

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires