“Forfait excellent avec Boulay”

Hotel Manoir Victoria
st-jean
“Forfait excellent avec Boulay”
Avis écrit le 14 mai 2013

Chaleureux, chambre propre et lit douillet. le forfait avec souper chez Boulay excellent. Très bien situé dans le vieux Québec, tout est proximité. Le restaurant chez Boulay est à découvrir et à retourner, avec sa cuisine nordique qui sort de l'ordinaire. Chapeau! J'y retourne c'est certain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

tavaux
Avis écrit le 27 avril 2013

L'accueil y a été formidable, le personnel chaleureux et très serviable notamment les concierges et les voituriers. Les chambres étaient propres et très bien tenues, vraiment rien à dire. Les petits déjeuner (américains) très copieux, les toasts chauds et le sirop d'érable sont délicieux.
Situés dans le vieux Québec, il permet d'être rapidement au cœur de la ville, le stationnement facilité par les voituriers à un coût identique au parking public. Nous y retournerons à notre prochain séjour à Québec.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent endroit: chambres avec vues, localisation extraordinaire dans le Vieux-Québec près de la rue St-Jean où on retrouve plusieurs endroits très intéressants, belle piscine et Spa.

À recommander, mais pas au prix régulier.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec
Avis écrit le 26 avril 2013

Endroit idéal pour une petite famille. Bien entretenu, propre, beau. Belle piscine pour les enfants. Spa et massages très bien aussi. Bien situé, personnel parfait. Très bon rapport qualité-prix. À découvrir!

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 avril 2013

Les chambres sont bien, propres mais pas vraiment rénovées. L'hôtel est bien situé à quelques pas des plaines et directement dans le vieux Québec. Le stationnement à cet hôtel est un peu compliqué puisque les autos sont vraiment entassées dans le garage. Il faut le dire 15-20 minutes avant d'en avoir besoin pour que le valet ait le temps d'aller chercher notre auto et que dire s'il faut y récupérer quelquechose...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Attendez-vous à monter plusieurs marches pour arriver à la réception, c’est un vieil immeuble et il est impossible d’y installer un ascenseur. Le service à la réception est impeccable, le personnel est accueillant, courtois et attentionné. Le hall est vraiment immense et très beau. Ce n’est pas hôtel accessible pour personne handicapée et/ou à mobilité réduite car il n’y a pas d’ascenseur de la rue vers la réception.
Le service de valet est rapide et courtois. Le tarif de 22$ par jour est comparable à un autre hôtel du même type.
La chambre standard est très grande, elle offre deux (2) lits doubles, ce qui n’est pas vraiment intéressant pour un couple. La salle de bain est minuscule, il est impossible d’y être deux. Un gros plus, le service WiFi gratuit et partout dans l’hôtel. On nous a dit qu’il y aurait des rénovations majeures au niveau des chambres à coucher en 2014.
Le déjeuner buffet est correct mais, à notre avis, il est trop dispendieux pour ce qui est offert. Un très beau restaurant avec une décoration est zen-feutrée. Le service est sympathique.
C’était une première fois pour nous, mais certainement une dernière fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Repentigny, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

en arrivant le valet fut excellent , prise en charge auto et bagages .. services extra. La chambre confortable et super propre ..Les soins au spa furent tres bien ... Mais le plus extra fut le BISTROT BOULAY ce fut un régal et l ambiance tres urbaine wow ... le maitre d hotel qui nous a servi etait excellent et tres drole nous avons passer une excellente soiree je vous le recommande a 100% merci a tout le personnel de cet hotel ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille