“Bel hotel, bien placé, un peu cher..”

Hotel Manoir Victoria
Avis publié : 6 octobre 2013

Les plus:
L'hotel est tres beau et recemment renové. Tout est en parfait etat et décoré avec gout. Notre chambre etait cosy, dernier etage, 3 fenetres, jolie vue, et calme. La salle de bain etait tres bien. Le petit dejeuner pour 16.50$ etait excellent, bon buffet, personnel adorable, salle de restau tres belle. D'ailleurs le restaurant a l'air de tres haute qualité, avec 2 chefs a demeure. Situation centrale, proche a la fois de la rue shopping, et des monuments historiques. Une nuit a Quebec suffit largement pour en faire un tour complet. Service de valet parking a recommander, 22$ HT ne sont pas trop couteux et indispensables, vu la difficulté à se garer dans le centre historique.

Les moins:
Rapport qualite/prix pas ideal, 195$ HT, ca n'est pas donné, mais l'hotel est classe. Nous avons obtenu une chambre avec 2 "grands" lits, en fait 2 lits de 120cm.. Donc peu confortable a deux, et c'est dommage de finir la nuit dans l'autre lit par manque de place... J'aurais preféré un king ou queen size.. Pas d'ascenseur depuis le niveau rue jusqu'au desk de reception.. Attention si vous etes tres chargés, ou pour les handicapés.. Sinon pas tellement d'autres defauts..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 464)

Avis publié : 5 septembre 2013

L'ambiance et l'aménagement de l'hôtel sont assez "cosy", sans surprises ni fausses notes. Surtout, il offre une localisation parfaite pour découvrir et visiter Québec. Nous disposions d'une chambre très spacieuse , calme et propre, avec une salle de bains un peu petite mais fonctionnelle.Quelques détails pourraient être améliorés:par exemple l'éclairage dans la chambre mal conçu, la climatisation bruyante et impossible à couper sans débrancher l'appareil, les ascenseurs extrêmement lents et mal réglés...Un parking avec voiturier est proposé ( environ 50 dollars pour 2 nuitées), une salle informatique est ouverte ( pratique par exemple pour faire l'enregistrement des vols retour!), la piscine est agréable mais petite, plus adaptée à la détente qu'à la natation.Le petit déjeuner était. très bon, mais assez cher et les 2 préposées au service n'étaient ni très efficaces ni très aimables ( ce qui est rare au Québec!).Attention pour les personnes handicapées : l'accès à l'hôtel se fait par un grand escalier.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Avec un peu de mal a trouvé l'hôtel en voiture, nous avons trouvé la chambre très bien, propre, nous avions une chambre au 4ème avec une belle vue sur la rue Saint jean (rue très commercante de Québec). En étant en pleine ville vous pouvez faire le centre tous à pied !
Le petit déjeuné n'est pas compris il est un peu chère pour ce qui est servi!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la rue en hauteur!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Hôtel tres bien placé, à 2 pas du centre.
Chambre assez spacieuse.
Piscine correcte (même si la mns n'est pas tres sympa).
Notre petit dej n'était pas inclu ce qui, pour le prix est assez regrettable.
Prix quand même très élevé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous n'avions pas eu la chambre demandée mais la charmante hôtesse nous a fait cadeau du parking avec service voiturier, on a très bien dormi au 6ème et dernier étage.
Situé au pied de la rue Saint Jean dans le vieux Québec, c'est idéal pour les balades en ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Bon accueil, la chambre est trop petite une seule table de nuit car pas assez large alors que le lit ne fait qu un mètre quarante.
La salle de bain est trop petite et la WC n est pas sépare
Bon service en chambre

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

excellent accueil et rapidité du service. Prise en charge voiture par chasseur dès notre arrivée et prise en charge des bagages.
Accueil parfait.

Literie moyenne. Café dans la chambre et thé.
TV LCS très bien. Minibar

Petit déjeuner excellent (choix et qualité) mais un peu cher.
Clim bruyante ce qui est surprenant pour un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple