“Excellent”

Hotel Manoir Victoria
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Belles chambres, accueil sympathique. Bar accueillant et dynamique.les barmaids sont très a l'écoute, charmantes et efficaces.Ambiance bon enfant
Le bon plan pour profiter de la ville et de toutes ses curiosités, entre rues marchandes et monuments historiques.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

198204 avis sur 1 425

Avis publié : 20 janvier 2014

Bien situé..à proximité de tout, cet hôtel charmant, entièrement rénové est parfait pour un séjour dans la vieille capitale. Confortable, charmant et un excellent rapport qualité prix! Les chambres sont grandes, modernes et propres, le restaurant de l'hôtel (Chez Boulay) se démarque par l'excellence de sa nourriture, on y mange très bien et le service est impeccable. Je recommande!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel superbe, nous occupions deux chambres modernes récemment refaites : literie et aménagement parfaits.
Tout le personnel est charmant et accueillant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.
Service de valet. Une piscine très jolie.
Hôtel très bien situé à l'angle de la rue St. Jean très commerçante et à 10mn à pied du funiculaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Un des rares hôtels qui permet une famille de 5 personnes dans une seule chambre , deux lits doubles et un lit pliant assez confortable pour un enfant.Hotel très bien situé dans le vieux quebec
Piscine sauna , soins et massages ,petit déjeuner à la carte dans la chambre,valet parking ....nous n'y sommes restés qu'une seule nuit ...dommage car l'hôtel est très confortable et le personnel très aimable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour passer une semaine à Québec pendant le festival de l'été début juillet, en nous basant sur les avis de TripAdvisor. Donc il est normal que nous revenions ici témoigner. Et bien nous avons eu exactement ce que nous avions imaginé en lisant les avis ici. L'hôtel est parfaitement situé, avec son entrée principale sur la cote du palais et une entrée secondaire sur la rue St Jean. Les chambres qui donnent sur la rue St Jean peuvent être bruyantes si vous devez vous coucher tôt (avec les enfants) car les animations de la rue durent jusque 1 à 2 heures du matin. Nous avons demandé à changer de chambre et ça n'a pas posé de souci malgré un taux de remplissage important. Un bémol, lorsqu'ils nous ont changé de chambre ils n'ont pas mis à jour leur logiciel, donc seconde nuit, nous avons été réveillé par des clients qui arrivaient en pleine nuit et à qui l'accueil avait fourni notre chambre ! Un peu déçu de ce qui-proquos nocturne nous nous sommes plaint le lendemain. J'avoue que les excuses n'ont pas été top : "c'est de la faute de l'informatique". Nous pensions avoir une remise ou un coupon pour un dîner mais rien.
Quoi qu'il en soit c'est une bonne place, la petite piscine est bienvenue quand en fin de journée vous rentrez et souhaitez vous détendre un peu avant de repartir dîner. Pour les sportifs il y a une salle bien équipée et pratiquement vide.
Pour le petit déjeuner n'hésitez pas à demander comment ça fonctionne car le personne n'est pas trop dans l'assistance. Ils répondent à vos requêtes et font le ménage sur les tables mais n'expliquent rien. Le buffet est en tout cas très bien servi avec beaucoup de choix comme dans tout hôtel de cette gamme qui se respecte.

Astuce pour la chambre : Si vous vous couchez tôt, demandez à ne pas être sur la rue St Jean. Elle reste bruyante jusque très...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

J'y ai sejourné 2 nuits pour loisir, et j'ai grandement apprécie mon experience. J'etais au 12 etage avec acces au salon lounge (payant pour l'alcool ) et acces a un petit dejeuner inclus qui etais tres bien sans etre exceptionnel. Bref ce sejour fut tres agreable pour moi car j'y ai passe de tres bonne nuit de sommeil quoi que le systeme ne me permettait pas de baisser la temperature a moins de 19 degres, ce qui est chaud pour dromir dans mon cas. Le service y etait tres bien dans l'ensemble, personnel courtois pour la plupart. Bref un bel endroit a quebec pour y decouvrir la ville a pieds.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel rès bien sité dans le vieux Quebec. très proche des restaurant et shopping. Nous avons du faitre changer notre chambre car le lit étiat vraiment très petit (nous somme deux personnes de taille moyenne) mais là, surprise, l'hôtel est complet. Pour lui prouver que ce n'était pas le cas, j'ai du lu prouver qu'il restait des chambre dispo via un autre site internet. Elle a ensuite accepter de regarder et nous a trouver une chambre avec deux lits. Les chambre sont confotable mais pour un 4* c'est vraiment léger. De plus attendez vous à monter un très grand escaléier pour acceder à la reception (pas d'ascenseur, sauf erreur, en tout cas, pas trouver). Chambre propore.

Astuce pour la chambre : Bien regarder la taille des lits quand vous réserver la chambre.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple