“Expérience à priori sympa.......jusqu'à la surprise après départ !”

Hotel Manoir Victoria
“Expérience à priori sympa.......jusqu'à la surprise après départ !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjouné 3 nuits à l'Hotel Manoir Victoria il y a 2 semaines. Notre chambre était simple mais correcte. Alors que nous n'avions rien consommé en supplément (bar, blanchisserie.....) l'hôtel nous a prélevé une somme de 120 dollars. Renseignement pris par mail, l'hotel nous a expliqué que ce prélèvement était une caution et que le remboursement se ferait sous qq jours ! ça fait 2 semaines et nous n'avons toujours rien malgré nos relances. Cette méthode est étonnante. C'est la première fois que ça nous arrive.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lamorlaye, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Vacances à Montréal avec nos 2 enfants, nous avons fait étape a Québec pour 2 jours.
L'hôtel est situé en plein cœur du vieux Québec
Nous avons passe une nuit sur place et avons bénéficié d'un surclassement pour notre chambre
La chambre, très moderne offre toutes les commodités nécessaires a un bon séjour
L'accueil a été excellent et n'hésitez pas a demander conseil pour vos visites de la ville ou ses environs
Bref un hôtel a recommander !

Séjour du février 2014
lux
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Voir un tel hotel dans une aussi belle ville considerer un chambre, 4murer avec une fenetre qui donne la vue sur un mur a moin d'un metre, je trouve cela pas correcte, pour ne pas dire autre chose. Ce n'est pas parce qu'on voyage seule, qu'on a pas droit a une chambre paye comme tous le monde!

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Belles chambres, accueil sympathique. Bar accueillant et dynamique.les barmaids sont très a l'écoute, charmantes et efficaces.Ambiance bon enfant
Le bon plan pour profiter de la ville et de toutes ses curiosités, entre rues marchandes et monuments historiques.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bien situé..à proximité de tout, cet hôtel charmant, entièrement rénové est parfait pour un séjour dans la vieille capitale. Confortable, charmant et un excellent rapport qualité prix! Les chambres sont grandes, modernes et propres, le restaurant de l'hôtel (Chez Boulay) se démarque par l'excellence de sa nourriture, on y mange très bien et le service est impeccable. Je recommande!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel superbe, nous occupions deux chambres modernes récemment refaites : literie et aménagement parfaits.
Tout le personnel est charmant et accueillant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.
Service de valet. Une piscine très jolie.
Hôtel très bien situé à l'angle de la rue St. Jean très commerçante et à 10mn à pied du funiculaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
herault
Avis écrit le 3 janvier 2014

Un des rares hôtels qui permet une famille de 5 personnes dans une seule chambre , deux lits doubles et un lit pliant assez confortable pour un enfant.Hotel très bien situé dans le vieux quebec
Piscine sauna , soins et massages ,petit déjeuner à la carte dans la chambre,valet parking ....nous n'y sommes restés qu'une seule nuit ...dommage car l'hôtel est très confortable et le personnel très aimable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille