“Chambres magnifique mais service moyen”

Hotel Manoir Victoria
Westmount, Canada
“Chambres magnifique mais service moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Manoir Victoria. Nous avons pris les suites contemporaines qui sont vraiment magnifiques, elles viennent d'être refaites, chaque chambre dispose d'une grand écran, d'une cheminée super design, bref chambre très jolies. Par contre le service laisse vraiment a désirer, nous avions demandé à avoir des chambres communicants car nous étions avec nos enfants et les chambres n'étaient pas du tout à côté. Heureusement nous avons été surclassé en chambre avec lit king au lieu de Queen. La réservation pour le restaurant avait oublié d'être faite alors que nous l'avions demandée. Le petit déjeuner est assez moyen et pas digne d'un hôtel de cette classe. Il n'y a pas de bars dans l'hôtel. La salle de sport est minuscule. Bref dommage car la rénovation des chambres est vraiment réussi mais le reste ne suit pas.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres comptemporaires
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

En bordure de vieux Québec, ce bel hôtel au style classique est très agréable, l'accueil très professionnel, l'escalier menant au lobby un peu dur avec une valise. Ma chambre était grande et agréable. Deux restaurants accessibles directement sans ressortir (c'est pratique lorsqu'il fait très froid). Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Bel viel hôtel toujours aussi misérablement desservi par deux ascenseur dont un tjrs en panne, relativement impersonnel et chambres spartiate dont les fenêtres donnent au mieux sur le mur mitoyen... Salle de bain petite et wifi fonctionnel Reto étoilé mais espaces communs communs!
Abusé de sa situation central!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjouné 3 nuits à l'Hotel Manoir Victoria il y a 2 semaines. Notre chambre était simple mais correcte. Alors que nous n'avions rien consommé en supplément (bar, blanchisserie.....) l'hôtel nous a prélevé une somme de 120 dollars. Renseignement pris par mail, l'hotel nous a expliqué que ce prélèvement était une caution et que le remboursement se ferait sous qq jours ! ça fait 2 semaines et nous n'avons toujours rien malgré nos relances. Cette méthode est étonnante. C'est la première fois que ça nous arrive.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que cet hôtel ait des chambres rénovées et modernes et d'autres pas.....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Vacances à Montréal avec nos 2 enfants, nous avons fait étape a Québec pour 2 jours.
L'hôtel est situé en plein cœur du vieux Québec
Nous avons passe une nuit sur place et avons bénéficié d'un surclassement pour notre chambre
La chambre, très moderne offre toutes les commodités nécessaires a un bon séjour
L'accueil a été excellent et n'hésitez pas a demander conseil pour vos visites de la ville ou ses environs
Bref un hôtel a recommander !

Séjour du février 2014
lux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Voir un tel hotel dans une aussi belle ville considerer un chambre, 4murer avec une fenetre qui donne la vue sur un mur a moin d'un metre, je trouve cela pas correcte, pour ne pas dire autre chose. Ce n'est pas parce qu'on voyage seule, qu'on a pas droit a une chambre paye comme tous le monde!

Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Belles chambres, accueil sympathique. Bar accueillant et dynamique.les barmaids sont très a l'écoute, charmantes et efficaces.Ambiance bon enfant
Le bon plan pour profiter de la ville et de toutes ses curiosités, entre rues marchandes et monuments historiques.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis