“Service impécable !” 4 5 étoiles

Hotel Manoir Victoria
Terrebonne, Canada
“Service impécable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous laissons la voiture à un valet qui peut nous sortir notre voiture au besoin, un simple appel suivi. Les gens à l'inscription sont accueillants, chaleureux, souriants, extrêmement serviables. Nous sommes arrivés d'avance et au lieu de nous faire patienter pour avoir notre chambre, ils nous en ont trouvées une autre identique qui était déjà prête, donc on a pu profiter de l'hôtel immédiatement.

Le restaurant de l'hôtel est correct. Le restaurant rattaché à l'hôtel, Chez Boulay, est vraiment extraordinaire ! La nourriture est fabuleuse, le restaurant est impeccable et beau, le service est irréprochable. Bien que ce soit un restaurant haut-de-gamme, les gens ne nous prennent pas de haut et prennent le temps de nous expliquer les plats sans jugements.

Les chambres (rénovées) sont super belles et grandes. Tout y est.

Le seul bémol, c'est la piscine. Elle est très petite et peu creuse. La photo du site est trompeuse. On peut difficilement faire des longueurs dans cette piscine. Il y a aussi très peu de places pour s'asseoir autour de la piscine, il ne peut y avoir qu'une dizaine de personnes environ. La salle d'exercices également est minuscule avec 4-5 machines.

Bref, excellent hôtel, mais pas pour profiter des installations de l'hôtel, il faut sortir pour s'occuper.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit seulement. Belle chambre avec beaucoup de rangement et des serviettes pour tout le monde (nous étions 5).

Personnel de la réception très amical.

Commentaires négatifs:
- il y a un sauveteur à la piscine, mais impossible d'y laisser nos enfants. il fallait ABSOLUMENT qu'une personne de 18 ans ou plus les accompagne. Pourquoi payer un sauveteur, si on nous oblige à rester là, en tant qu'adulte?

- les ascenseurs sont très petits et très, très lents,,,Il y a donc des filées de monde qui attendent et leur emplacement dans l'hôtel (au niveau du lobby) fait qu'on se marche un peu sur les pieds.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Westmount, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Manoir Victoria. Nous avons pris les suites contemporaines qui sont vraiment magnifiques, elles viennent d'être refaites, chaque chambre dispose d'une grand écran, d'une cheminée super design, bref chambre très jolies. Par contre le service laisse vraiment a désirer, nous avions demandé à avoir des chambres communicants car nous étions avec nos enfants et les chambres n'étaient pas du tout à côté. Heureusement nous avons été surclassé en chambre avec lit king au lieu de Queen. La réservation pour le restaurant avait oublié d'être faite alors que nous l'avions demandée. Le petit déjeuner est assez moyen et pas digne d'un hôtel de cette classe. Il n'y a pas de bars dans l'hôtel. La salle de sport est minuscule. Bref dommage car la rénovation des chambres est vraiment réussi mais le reste ne suit pas.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres comptemporaires
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En bordure de vieux Québec, ce bel hôtel au style classique est très agréable, l'accueil très professionnel, l'escalier menant au lobby un peu dur avec une valise. Ma chambre était grande et agréable. Deux restaurants accessibles directement sans ressortir (c'est pratique lorsqu'il fait très froid). Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Bel viel hôtel toujours aussi misérablement desservi par deux ascenseur dont un tjrs en panne, relativement impersonnel et chambres spartiate dont les fenêtres donnent au mieux sur le mur mitoyen... Salle de bain petite et wifi fonctionnel Reto étoilé mais espaces communs communs!
Abusé de sa situation central!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjouné 3 nuits à l'Hotel Manoir Victoria il y a 2 semaines. Notre chambre était simple mais correcte. Alors que nous n'avions rien consommé en supplément (bar, blanchisserie.....) l'hôtel nous a prélevé une somme de 120 dollars. Renseignement pris par mail, l'hotel nous a expliqué que ce prélèvement était une caution et que le remboursement se ferait sous qq jours ! ça fait 2 semaines et nous n'avons toujours rien malgré nos relances. Cette méthode est étonnante. C'est la première fois que ça nous arrive.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que cet hôtel ait des chambres rénovées et modernes et d'autres pas.....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Vacances à Montréal avec nos 2 enfants, nous avons fait étape a Québec pour 2 jours.
L'hôtel est situé en plein cœur du vieux Québec
Nous avons passe une nuit sur place et avons bénéficié d'un surclassement pour notre chambre
La chambre, très moderne offre toutes les commodités nécessaires a un bon séjour
L'accueil a été excellent et n'hésitez pas a demander conseil pour vos visites de la ville ou ses environs
Bref un hôtel a recommander !

Séjour du février 2014