“Très bon accueil, chambres confortables malgré clim bruyante” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Victoria

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Manoir Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 Cote du Palais, Québec (ville), Québec G1R 4H8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montpellier, France
“Très bon accueil, chambres confortables malgré clim bruyante”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes venues en famille â cet hôtel localisé dans le vieux Québec. L'accueil a été chaleureux, le portier nous a aidé avec les bagages car il faut monter un escalier assesment imposante pour se rendre à la réception. La décoration est moderne. Le buffet du petit déjeuner (18 CAD adulte 9 CAD) est délicieux, avec des fruits de saison très bien choisies. Les lits doubles font 1,40, les matelas et oreillers au top. La salle de bains grande, et jolie. Le seul bémol pour moi est la climatisation bruyante. Nous avon passée un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Situé en plein centre du vieux Québec , cet hotel typique rénové récemment est une adresse incontournable. Un restaurant gastronomique complète le décor .
Les chambres sont confortables malgré les lits pour deux en 140 !............ Seul l'accès est difficile car l'escalier n'est pas pratique pour atteindre la réception et l'aide du portier est nécessaire pour des personnes agées
Le parking de l'hotel est situé a coté et reste pratique pour l'utilisation intempestive du véhicule.
Le personnel est à l'écoute et répond à toute sollicitation !.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés passer le week-end à Québec pour mon anniversaire, cadeau de ma conjointe. Elle avait choisi de réserver au manoir Victoria.

Ayant moi-même demeuré à Québec pendant quelques années, je ne savais à trop quoi m'attendre. L'entrée de l'hôtel manque de panache. Par contre, une fois franchi les portes de l'hôtel, je fut très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel.

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite moderne avec tout ce qu'on peut imaginer pour un séjour romantique avec sa conjointe: douche romaine, lit confortable, foyer (artificiel), un salon et une chambre avec chacune une très grande télévision, un minibar et j'en passe.

C'est la première fois que nous allons au manoir Victoria mais sûrement pas la dernière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous laissons la voiture à un valet qui peut nous sortir notre voiture au besoin, un simple appel suivi. Les gens à l'inscription sont accueillants, chaleureux, souriants, extrêmement serviables. Nous sommes arrivés d'avance et au lieu de nous faire patienter pour avoir notre chambre, ils nous en ont trouvées une autre identique qui était déjà prête, donc on a pu profiter de l'hôtel immédiatement.

Le restaurant de l'hôtel est correct. Le restaurant rattaché à l'hôtel, Chez Boulay, est vraiment extraordinaire ! La nourriture est fabuleuse, le restaurant est impeccable et beau, le service est irréprochable. Bien que ce soit un restaurant haut-de-gamme, les gens ne nous prennent pas de haut et prennent le temps de nous expliquer les plats sans jugements.

Les chambres (rénovées) sont super belles et grandes. Tout y est.

Le seul bémol, c'est la piscine. Elle est très petite et peu creuse. La photo du site est trompeuse. On peut difficilement faire des longueurs dans cette piscine. Il y a aussi très peu de places pour s'asseoir autour de la piscine, il ne peut y avoir qu'une dizaine de personnes environ. La salle d'exercices également est minuscule avec 4-5 machines.

Bref, excellent hôtel, mais pas pour profiter des installations de l'hôtel, il faut sortir pour s'occuper.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit seulement. Belle chambre avec beaucoup de rangement et des serviettes pour tout le monde (nous étions 5).

Personnel de la réception très amical.

Commentaires négatifs:
- il y a un sauveteur à la piscine, mais impossible d'y laisser nos enfants. il fallait ABSOLUMENT qu'une personne de 18 ans ou plus les accompagne. Pourquoi payer un sauveteur, si on nous oblige à rester là, en tant qu'adulte?

- les ascenseurs sont très petits et très, très lents,,,Il y a donc des filées de monde qui attendent et leur emplacement dans l'hôtel (au niveau du lobby) fait qu'on se marche un peu sur les pieds.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Westmount, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Manoir Victoria. Nous avons pris les suites contemporaines qui sont vraiment magnifiques, elles viennent d'être refaites, chaque chambre dispose d'une grand écran, d'une cheminée super design, bref chambre très jolies. Par contre le service laisse vraiment a désirer, nous avions demandé à avoir des chambres communicants car nous étions avec nos enfants et les chambres n'étaient pas du tout à côté. Heureusement nous avons été surclassé en chambre avec lit king au lieu de Queen. La réservation pour le restaurant avait oublié d'être faite alors que nous l'avions demandée. Le petit déjeuner est assez moyen et pas digne d'un hôtel de cette classe. Il n'y a pas de bars dans l'hôtel. La salle de sport est minuscule. Bref dommage car la rénovation des chambres est vraiment réussi mais le reste ne suit pas.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres comptemporaires
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En bordure de vieux Québec, ce bel hôtel au style classique est très agréable, l'accueil très professionnel, l'escalier menant au lobby un peu dur avec une valise. Ma chambre était grande et agréable. Deux restaurants accessibles directement sans ressortir (c'est pratique lorsqu'il fait très froid). Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults