Contrôle des avis
1 633 résultats
1924 avis sur 1 633
Avis publié : 17 mai 2018

Une chambre vaste, moderne, très confortable, un accueil chaleureux, une situation géographique parfaite au cœur du Vieux-Quebec et un adorable petit café au rez-de-chaussée où on peut déguster un délicieux pain perdu!

Astuce pour la chambre : Chrystine,
Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Situé idéalement dans la ville de Québec, peu ou pas bruyant, de belles grandes chambres délicatement décorées. Spa et piscine pour le bonheur des enfants. L'accueil et le service à la hauteur de la réputation.
Excellente adresse

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Très joli hotel plein de charme en plein cœur de vieux Québec. La piscine est très belle et chauffée. Un service de valet assure le stationnement des véhicules, pas la peine de chercher une place. Le petit déjeuner est très complet et très bon. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Pour les familles : 1/ nuisances sonores ! Notre Suite donnait sur une porte qui communique avec la chambre d’à côté. Nous entendions tout ce que l’autre famille vivait, à des horaires décalés des nôtres (télé, mouchage de nez, chasse d’eau, conversations). Sans parler des concerts du soir dans le pub d’en bas dans la rue st Jean. Nos enfants n’ont pas du tout pu dormir paisiblement (et nous non plus).
D’autant que le chauffage est situé juste au dessus de l’espace salon, donc qu’il souffle au dessus du divan et du lit bébé (nous avons dû le couper la nuit du coup).
2/ compliqué d’accès avec une poussette. Vous vous ferez les muscles en arrivant à pieds depuis la gare. Et pour éviter les grands escaliers de l’entrée principale, passez par le Restaurant Boulay dans la rue perpendiculaire (Rue St Jean).
3/ la piscine : agréable piscine de Spa. Pas vraiment faite pour jouer ni nager. Mais ma fille de 4 ans y a trouvé son compte. Ceci dit, petit doute sur l’entretien de l’eau, car mon mari a attrapé une double otite bactérienne, le médecin était affirmatif sur l’origine de ce type d’otite.
3/ repas : le soir venu il est possible d’aller chercher au Café Boulay en bas de l’hôtel une bonne part de quiche ou un bon potage puis de dîner dans la chambre (délicieux) et les enfants ont adoré. La pharmacie d’à côté propose quelques compotes, des couches et des médicaments bien sur. Mais pour des laitages ou autres, il faudra marcher bien 10-15 minutes. Et le restaurant « les 3 garçons » à côté, propose des menus enfants pour le petit dej et les repas, chaises haute et table à langer.
4/ le service : si peu aimable (il y a eu des exceptions...ça dépendait vraiment de la personne derrière le comptoir) qu’il en gâche votre séjour... Pas d’aide pour les bagages quand vous arrivez, même quand tout le monde voit qu’entre ça et les enfants...vous êtes chargés comme des mules et en souffrance absolue. Aucun effort à l’accueil pour vous être agréable : je demandais, par exemple, comment se déroulait le petit déjeuner (y avions-nous droit ? Comment, quand et où devions nous payer ?...bref des questions simples qui ne peuvent pas laisser place à l’incompréhension) la seule réponse qui m’a été répétée à 3 reprises, malgré mes efforts pour reformuler, furent « non vous n’aurez pas de promotion, c’est le même prix au restaurant ou ici à l’accueil » sur un ton exécrable.
3/et enfin, je ne peux faire l’impasse sur cette anecdote qui vraiment me fait encore rire mais dénote du manque de sérieux de cet établissement. Partis en promenade à 8h du matin, de retour à 17h, notre chambre n’avait pas été faite. A 4 dans cette suite, c’était nécessaire. J’appelle la réception qui me dit que la femme de chambre avait du vouloir passer tôt le matin...il s’est ravisé quand je lui ai indiqué notre heure de départ, en nous précisant nous envoyer quelqu’un rapidement. La personne est arrivée, sans frapper, elle est entrée dans notre chambre tranquillement pour me dire ceci « je suis venue cette après midi mais quelqu’un dormait et ronflait sur votre lit » non mais allô...allô... quelle est cette excuse ? C’est si ridicule que j’en ris encore...

Bref la prochaine fois nous irons ailleurs...pourtant, sur le papier, cet hôtel vous vend sacrément du rêve.

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé à côté de la gare à proximité de tout personnel d'accueil très aimable et vendeur à l'épicerie chez Boulay très aimalble. Par contre ce qui concerne la chambre à côté de l'ascenseur chambre 405 première nuit sa allait deuxième nuits horrible nous avons du dormir 3 heures j'ai du sortir et dire aux gens de se taire ils criaient dans les couloirs devant l'ascenseur même avec des bouchons de cire j'entendais tout je trouve sa tres moyen pour un hôtel sois disant 4 étoiles ensuite les serviettes n'ont pas été changée alors que nous etions dans un hôtel 3 étoiles à Montréal tout était changées tout les jours je trouve que ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles chauffage qui arrivait deux heures apres et pour avoir de l'eau chaude attendre au moins 5 Minutes. Le spa était super massage super détente absolue. Nous avons été très déçus il faudrait peut être revoir leurs 4 eme étoiles d'avoir un bon chef dans un hôtel sa ne fait pas tout.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple