Contrôle des avis
1 657 résultats
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Hôtel en cœur de ville avec possibilité de parking en sus. De belles prestations et services, chambre spacieuse et literie excellente.
Gros point noir pas d'insonorisation des chambres c'est inacceptable pour un 4 étoiles les camions de nettoyage et livraisons incessantes des 6h sont insupportables !!
Pas de double vitrage donc air frais et difficile à chauffer

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et tout à été parfait. De l'amabilité des réceptionnistes, voiturier, personnel au petit déjeuner ... Un hotel situé en plein coeur du centre-ville. Une chambre spacieuse.
Si nous retournons au Canada nous reviendrons sans souci.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2018

Un hotel de charme!
le design cotoie l'ancien et le mélange est des plus réussi...Chambres très spacieuses, très confortables, literie de très grande qualité et belle salle de bain fonctionnelle. Une piscine intérieur, une salle de sport et une très bon buffet de petit dejeuné avec un choix réduit mais du produit frais et qualitatif!!!
le personnel est charmant surtout les dames du petit déjeuné qui sont souriantes à souhait, polies, serviables et pleines de bons conseils! bravo…

une adresse très bien situé dans le vieux Québec ou tout se fait à pieds! ont a adoré! merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Hotel idéalement situé au cœur du vieux Québec proche de toutes les commodités qu'offre la ville. Très belle chambre avec une literie de bonne qualité, belle salle de bain peignoir de bain sur demande. Une belle piscine au sous sol avec sauna et soins spa disponibles, salle de sport. Personnel très professionnel et attentionné .Seul bémol parking est payant.
Je vous recommande cet hotel pour visiter Quebec

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2018

Séjour de 4 nuits entre amies. Très bel accueil, dont un porteur de valises pour
la vingtaine de marches à l' entrée.
Chambre très propre, lits très confortables, salle de bain pas très grande, mais
belle douche en céramique d' une belle grandeur.
La piscine est très agréable, l' eau était chaude, belle ambiance pour une fin de journée.
Restaurant Chez Boulay et Bistro Boréal très apprécié.¸
Situation parfaite pour visiter le vieux Québec à pied et pas loin de la Gare, malgré
une côte assez à pic.
Nous recommandons fortement