“Il ne faut pas avoir peur du froid !!”
Avis sur Hotel de Glace

Hotel de Glace
“Il ne faut pas avoir peur du froid !!”
Avis écrit le 25 juin 2012

Pour commencer , tout le monde peut aller visiter cette hotel , moo personellement je la visite a tous les année.
Nous sommes allée vivre l'expèrience d'aller dormir la bas ! Ouff quelle experience ! A vivre une fois dans vos vie !! Pour ceux soif d'aventure parce que sen est toute une !
Votre chambre est toute petite un lumiere un lit et une table de chevet !
Vous avez une porte en tissu hihi
Quand vous arriver vous avez un cour comment bien rentrer dans votre sac de couchage et comment se vetir .
Pour ceux qui couche la vous avez acces au spa ... Wow ! Le spa sont chaud et il fait vraiment froid dehors ! Incroyable, petit conseil apporter une tuque juste pour le spa !
Ses quand meme complexe car quand vous sortex du spa , il faut se seher au sechoire et mettre des vetement que vous avez pas porter ... Petit conseil apporter beaucoup linge !
Bon rendu au dodo !! Vous dormer vraiment sur un gros cube de glace ! Vous avez une peau d'ours par dessus quand meme hihi .. Honnetement je nest jamais eu froid mais .. Attendez vous pas a dormir tout évacher hihi parque vous dormer comme un cocon ... Les bras le long du corps .. La seul chose qui depasse ses votee nez hihi ... Dit comme sa .. Sa vous donne peut etre pas le gout ! Mais fiez vous sur moi ses une aventure incroyable !!
Mais la attention ... Une nuit a l'hotel de glace vous en coute 500$$ a peu pres hihi mais sa veut la peine !

• Séjour du décembre 2011

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hôtel est plus une attraction qu'un moyen de se loger. Nous n'y avons jamais dormi, mais nous allons le visiter chaque année en famille. Le site est magnifique, pleins de détail dans la construction cette année, et une belle glissade pour les enfants. A ne pas manquer ! Vous pouvez prendre un forfait saison, qui vous permet de revenir quand vous le souhaitez.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2012

Allez visiter le Ice hotel a Quebec . C'est un endroit magique ...
Thematique sur les indiens hurons .
Des salles faites de neige et de glace a couper le souffle et le must , la visite des chambres de l hôtel . Lit en glace, tables de chevet aussi et déco bien entendu ... Avec des chambres sur le theme des ours, de la mode , etc ...
Un bar ou les verres sont également faits de glace ... et les baffles du DJ sont prises dans des blmocs de glace ... Une expérience à vivre

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Levis, Canada
Avis écrit le 15 mars 2011

L'Hôtel de Glace est situé à 15 minutes du Vieux-Québec, sur l'ancien site du zoo de Québec (et non pas à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier). C'est beaucoup plus accessible comme endroit. Notre forfait incluait une chambre à l'hôtel Sheraton Four Points avec l'accès aux bains extérieurs (piscine chauffée, bain d'eau froide et sauna). Nous en avons profité avant de quitter pour l'Hôtel de Glace. Comme le ''casse-croûte'' était fermé sur le site (fermé à 17h), nous avons du faire livrer du resto pour le souper. Bien entendu, nous avons pris une consommation au bar de glace dans les fameux verres de glace. La chambre est accessible à partir de 21h seulement. C'est assez long pour se préparer à se coucher. Première étape : se mettre en maillot pour prendre un Spa afin de réchauffer notre corps. Deuxième étape : bien se sécher et se vêtir pour la nuit. Troisième étape : ''enfiler'' le sac de couchage. Lorsqu'on arrive dans notre chambre, il faut tout de suite se mettre au lit, dans notre sac de couchage. On ne peut flâner car il y a beaucoup d'humidité et cela nous refroidi le corps. Donc, lorsqu'on prend possession de notre chambre, c'est pour aller se coucher. J'ai très bien dormi, je n'ai pas eu froid (c'est ce que je craignais car je suis type frileuse...) Nous avons la chambre jusqu'à 8h le matin. Mon conjoint qui n'était pas aussi enthousiasme que moi par ce séjour a finalement bien aimé l'expérience.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux