Hôtel de Glace
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
381 $US
368 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
245 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
349 $US
251 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
205 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
513 $US
332 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 4 mars 2013

Quel endroit magique que l'hôtel de glace de Québec ... le décor est spectaculaire, les scultures slendides. La visite des lieux est bien faite et l'on peut visiter chaque chambre. Un verre de cidre de glace dans un verre de glace hum.. et ensuite l'expérience ultime du coucher. Les chambres sont maintenues à - 5, les sacs de couchages "momie" sont très efficaces (le cours de préparation donné est bien utile). je suggère de ne pas emmener de trop jeunes enfants car l'expérience du sac de couchage peut être stressante. Ne pas oublier son maillot de bain pour un spa sous les étoiles avant de se coucher - un peu de courage allez-y

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Vous devez au moins une fois dans votre vie essayer l'hotel de glace de Québec, Quel bel expérience, l'organisation est impéccable, nous avons été acceuilli chaleureusement et tout est bien roder, on nous explique très bien le fonctionnement pas de surprise. Malgré notre appréhension nous n'avons pas eu froid le lit était confortable. Éviter les vêtements en cotton, plusieurs couche de vêtement au lieu d'un seul vêtement chaud. Pas besoin de prendre une chambre à l'hotel pour prendre une douche il y en a de disponible dans le batiment principal, chauffé et café fourni. Des grands casier sont dipsonible pour y mettre vos effets personnel et sécuritaire en plus, tous vos effets doivent y être entreposé pour la nuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons réservé pour une nuit à l'hotel de glace en janvier 2013. Une fois sur place nous avons fais un tour guidé d'environ 30 minutes ou on nous a expliqué comment l'hotel est bati et son histoire. L'hotel est très beau et amusant a parcourir, c'est immense.

Par la suite nous avons apporté nos bagages au salon des clients en nuités.
Sur place il n'y a qu'un petit café ou on sert des sandwich et des trucs du genre. Pour souper il a fallu aillé ailleur. Une fois de retour de notre souper nous avons trouvé qu'il n'y avait pas vraiment rien a faire à l'hotel de glace. Il y a un bar avec de la grosse musique mais il y avait très peu de gens qui s'y trouvais. La seule chose intéressante sont les spas et sauna mais encore la on n'y passe quelques minutes sans plus.

La nuit en tant que tel fu agréable, on n'a pas du tout froid avec les sac de couchage qui sont fournit et qui sonr fait pour -30 degrés celcius.

En gros c'est une expérience à faire si on a les moyens sinon il n'y a rien d'extraordinaire la dedans.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Pour commencer , tout le monde peut aller visiter cette hotel , moo personellement je la visite a tous les année.
Nous sommes allée vivre l'expèrience d'aller dormir la bas ! Ouff quelle experience ! A vivre une fois dans vos vie !! Pour ceux soif d'aventure parce que sen est toute une !
Votre chambre est toute petite un lumiere un lit et une table de chevet !
Vous avez une porte en tissu hihi
Quand vous arriver vous avez un cour comment bien rentrer dans votre sac de couchage et comment se vetir .
Pour ceux qui couche la vous avez acces au spa ... Wow ! Le spa sont chaud et il fait vraiment froid dehors ! Incroyable, petit conseil apporter une tuque juste pour le spa !
Ses quand meme complexe car quand vous sortex du spa , il faut se seher au sechoire et mettre des vetement que vous avez pas porter ... Petit conseil apporter beaucoup linge !
Bon rendu au dodo !! Vous dormer vraiment sur un gros cube de glace ! Vous avez une peau d'ours par dessus quand meme hihi .. Honnetement je nest jamais eu froid mais .. Attendez vous pas a dormir tout évacher hihi parque vous dormer comme un cocon ... Les bras le long du corps .. La seul chose qui depasse ses votee nez hihi ... Dit comme sa .. Sa vous donne peut etre pas le gout ! Mais fiez vous sur moi ses une aventure incroyable !!
Mais la attention ... Une nuit a l'hotel de glace vous en coute 500$$ a peu pres hihi mais sa veut la peine !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 30 janvier 2012

Cet hôtel est plus une attraction qu'un moyen de se loger. Nous n'y avons jamais dormi, mais nous allons le visiter chaque année en famille. Le site est magnifique, pleins de détail dans la construction cette année, et une belle glissade pour les enfants. A ne pas manquer ! Vous pouvez prendre un forfait saison, qui vous permet de revenir quand vous le souhaitez.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille