“Hôtel de glace” 4 5 étoiles

Hotel de Glace
Québec (ville), Canada
“Hôtel de glace”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous sommes aller visite l'hôtel de glace. Cette année la nouveauté c'est que nous pouvons aller glisser et faire de la raquette sur le site. Le coup pour la glissade est de 5$. Certain disait que ça ne valais pas ça moi j'peux vous dire que mes deux enfants m'en redemandaient. L'hôtel est très belle mais peut être un peu moins impressionnante que l'an passée. Une belle activité a faire en famille.

Séjour du février 2014

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Visite originale et splendide. C'est un hôtel dans un igloo géant, avec des chambres à thèmes c'est une visite rafraîchissante et éblouissante, prenez un verre au bar, dans un verre de glace, la serveuse est au top!!!!!! vous pouvez visiter les chambres et pour ceux qui réservent longtemps à l'avance la possibilité d'y dormir, mais aussi la chapelle de glace, les bars et les spas. Les effets de lumières sur la glace et les sculptures rendent le lieu magique. Couvrez vous bien il fait plus froid à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. Voilà une visite à faire absolument!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés à l'hôtel de glace pour une expérience. La visite, l'accueil et les employés sont très gentils et renseignés. Nous avons soupé chez les frères toc très près: super bon. Le bar de l'hôtel est vraiment très original. Le spa c'était super.

Une fois le moment de dormir, c'était tout une autre chose. Nous avons eu très chaud que c'en était désagréable. Puis, nos visages étaient glaciales. Pour ma part, je me sentais très coincés dans mon sleeping bag momie. Je ne pouvais pas bouger et je n'arrivais donc pas à dormir. Finalement, nous avons quittés vers 1:30 du matin et avons redescendu sur la rive-sud de mtl
aux petites heures du matin.

D'ailleurs, si vous cherchez des môtels ou hôtels près de québec sur la route direction Mtl: BONNE CHANCE.

Bref, c'est à vivre, oui, mais pour le prix, je ne suis pas convaincue que ça en vaille la peine, la visite fait l'affaire...!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un hotel fait de blocs de glace pour un hiver ! c'est à la fois un endroit de repos, de distraction, de visite pour satisfaire une curiosité, de plaisir pour déguster (avec modération) une Vodka...dans un verre de glace !!.
La visite des chambres est possible et plus pour les aventuriers qui veulent dormir (dans une combinaison spéciale) dans un endroit ou le chauffage est "réglé" à 0° !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel de glace en mars 2013 et nous avons bien aimé notre expérience.

C'est sûr qu'il faut mettre les choses en contexte et que ce n'est pas ausssi exotique pour nous qui vivons 6 mois par année dans le froid par rapport à un touriste qui ne connait pas le froid.

L'expérience est agréable et l'organisation est bien pensée. Il y a une petite réunion à notre arrivée afin d'expliquer le déroulement et les installations, nous pouvons prendre le temps de visiter l'hôtel avant d'aller souper (à l'extérieur du site) et des petits jeux sont organisés au bar en soirée afin de nous tenir occupés. Par la suite, il y a les bains tourbillons disponibles toute la nuit afin de bien préparer notre sommeil.

Nous n'avons pas eu froid du tout et nous nous sommes réveillés bien reposés. Le déjeuner du matin est correct sans plus.

Les tarifs sont élevés certes mais ce n'est pas quelque chose que nous faisons à tous les jours alors pour le vivre une fois, ça vaut la peine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

C'est la deuxieme fois que je visite l’hôtel de glace, la première fois c’était en 2010, l'emplacement a change depuis ce qui est bien car il est maintenant accessible en bus, nous n'avons pas dormi sur place, nous avons seulement fait la visite. seulement les suites sont travaillées et sont d'ailleurs de toute beauté!! par contre c'est très humide et très froid voir glacial selon la température!! on fait assez vite le tour et coté restauration il y a juste une sorte de casse croûte avec des tables. Le bar de glace, lui, est très sympathique, on peut y apprécier des cocktails dans des verres de glace. c'est a voir au moins une fois!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Une nuit à part, une expérience glaciale, rigolade garanti.
Apres avoir pris un petit cocktail au bar de glace, testé le toboggan, il a fallu faire tomber les combinaisons de ski pour enfiler maillot de bain et peignoirs, rejoindre le très joli espace spa pour 20 mn de bain bouillonnant réchauffant!
Apres une bonne douche on enfile son odolo(haut et bas) et on file à notre chambre, on respecte la procédure, pour se coucher! Et on dort 7h au chaud dans notre Duvet... La deco qui rend hommage cette année a Jules Verne est fort sympathique. Les personnes qui s occupent des gens en nuitée sont toutes très bien et serviable. Nous avions réservé une chambre au four point, ainsi les bagages étaient dans cette chambre et le lendemain nous disposions d une salle de bain. Les personnes venant de Montreal ne faisaient pas ce choix, mais venant de France c était plus confortable, un service de chauffeur est prévu dans le formule.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 63 sur 107 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 28 sur 107 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 107 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 155 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 107 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 675 avis
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Hotel Le Germain Quebec
Hotel Le Germain Quebec
N° 6 sur 107 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel de Glace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Glace

Établissement : Hotel de Glace
Adresse: 9530, rue de la Faune, Québec (ville), Québec G1G 5H9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°41 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de Glace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Glace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glace
Quebec Ice Hotel