“Excellente réalisation ” 5 sur 5 bulles

Hotel de Glace
Montréal, Canada
“Excellente réalisation ”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bravo pour les artistes C un vrai chef-d'oeuvre beaucoup d'imagination beaucoup de précisions une belle réalisation annuelle dommage qu'il n'était pas achevé le jour d'aujourd'hui mais on regrette pas la visite à visiter si vous passez par le Québec

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille

Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2016

J'y ai dormi avec mon copain, qui lui a très bien dormi (je l'ai entendu toute la nuit!) Par contre, c'était moins bien de mon côté.
Le personnel est chaleureux et nous explique bien comment faire pour ne pas avoir froid la nuit. Sleeping très confortable et chaud. Déjeuner délicieux et bonne idée le cocktail de bienvenu en arrivant !!!

Je suis déçue qu'ils déménagent l'hotel à Valcartier, c'est très loin de la ville, comme quand c'était à Duchesnay (on n'y allait pas). Ça attire beaucoup plus de monde en ville... Dommage mais tout de meme bele expérience.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Les draps et serviettes sont propres et le petit dej est copieux mais ça n' excuses en rien un manque d'hygiène plus que visible impossible de laisser ses affaires de toilettes dans le placard sous le lavabo odeur de moisi insupportable impossible de dormir la fenêtre ouverte chambre de plain pied donnant sur les autres chambres et un personnel pas des plus agréables. Je déconseille.

Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2016

Superbe et original, ce magnifique hotel de glace vaut la peine d'être vu, il m'a laissé bouche bée, c'est incroyable ce qu'ils on réussi à faire à partir d'un élément naturel tel que la glace, le recommande

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

L'hotel de glace est très certainement à visiter. Le travail des sculpteurs est assez impressionnant et certains ont un très grand talent artistique.
Lorsqu'on découvre cet établissement, s'imaginer y dormir ajoute du piment à la visite. Comment peut-on dormir avec des tempratures négatives? Est-ce confortable ? Cela vaut-il la dépense?

Soyons franc, pour envisager y dormir il faut réunir quelques ingrédients:
- ne pas avoir peur du froid. Pas tant la nuit où les sacs de couchages d'excellente qualité font le job, mais plutôt pour le reste du temps : la soirée à l'ice bar, l'entrée-sortie du Spa Nordique...
- avoir l'envie de vivre une expérience originale.
- avoir un peu de moyen. Cet hotel éphémère, coûteux à construire tous les hivers est par conséquent assez cher. J'avais bénéficié d'un Groupon, mais avec le supplément de prix week-end et le surclassement pour avoir une chambre sculptée (au lieu de l'igloo de base :) cela revient au prix d'une chambre d'un hotel de luxe.

Curieux de nature avec mon épouse, nous ne regrettons absolument pas cette expérience. Y programmer une nuit est intéressant, mais pas plus, nous étions tout de même contents de retrouver notre nid douillet et surtout chauffé !

Précisons que l'hôtel laisse le bâtiment d'accueil (chauffé) ouvert toute la nuit. Donc n'ayez crainte, vous ne serez pas perdu au milieu de la toundra du grand nord.

Séjour du mars 2016 - voyage en amoureux
Quebec City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2016

Du coup je ne passerait pas la nuit dans cet hôtel car je n'aime pas le froid mais c'est une réalisation qui vaut la peine de voir!

Plusieurs chambres, dont une suite avec accès à un sauna et un spa privé! Toutes les chambres sont différentes et ont leur propre thème.

Un lobby ou il y a deux bars et un foyer! Les sculptures murales et autres, dans la neige ou la glace ont été réaliser par des artistes, un plaisir impressionnant pour les yeux.

Il y a une chapelle où des mariage sont célébrés.

C'est quelque chose d'unique qui mérite le détour.

Séjour du mars 2016 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2016 par mobile

A faire au moins une fois dans sa vie !! C est vraiment extraordinaire et quel travail d artiste. Il y a en plus des activites sur le site. C est vraiment le top !! Chaque chambre est realisée par un artiste et vous avez la possibilité d y dormir. Un reve eveillé.

Séjour du mars 2016 - voyage en amoureux