Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2018

Nous n'avons pas séjourné à l'Hôtel de Glace mais étions curieux de voir à quoi cela ressemblait. Nous l'avons visité lorsqu'il n'était pas encore ouvert aux réservations (pratiquement fini) et n'avons pas été déçus. La chapelle est très réussie, tout comme l'ensemble de l'endroit où la décoration et les sculptures sont très travaillées et impressionnantes! (Les chambres haut de gamme sont remarquables!). A près, pas sûr que je paierais un prix pareil pour me les geler...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2018

Nous avons fait la visite guidée. C'était sympa, cela n'a pas durée trop lontemps ( trés bien pour notre fille de 2 ans!).
L'entrée est un peu chère pour le temps qu'on passe à l'intérieur mais les sculptures et les chambres sont vraiment magnifiques.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 13 mars 2018

Endroit très sympa, lieu à faire, nous n'avons pas dormi là-bas, mais visité le site, un peu dommage qu'il soit situé dans un parc d'attraction, l'emplacement me semble inapproprié, sa manque de verdure, le prix 21cad me parait un peu cher, heureusement que cela vaut le détour.

Astuce pour la chambre : je ne peux donner aucun conseil car je n'ai pas dormi sur place
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Oui, 20$ c'est cher, c'est mal indiqué et il fait froid... mais ça en vaut la peine !

Le travail des sculpteurs est remarquable !
Ils ont même fait un toboggan de glace pour les petits (...et les grands ?)

Pour y accéder : passer par la billetterie (temps d'attente qui peut être long) et se diriger vers l'hotel (couloir de gauche).
L'accès à l'hotel de glace se fait par une porte à votre droite : une personne vérifie nos tickets et nous marque d'un tampon sur la main.
Encore quelques mètres et vous y êtes !

C'est un endroit parfait pour faire de belles photos souvenirs !

Attention : y aller avant 20h !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

Mon conjoint, un couple d'ami et moi sommes allés à l'hôtel de glace ce dimanche.
Premièrement, le prix d'entrée est très dispendieux pour ce que c'est.
J'ai un rabais corporatif de 2 $ qu'on m'a refusé, car ils n'étaient pas au courant même si j'avais la preuve de l'entente. La chef d'équipe m'a dit qu'elle allait se renseigner, mais qu'elle ne me le ferait pas à la place de se renseigner et de me le donner. Je permettrai à la prochaine personne d'en profiter alors...
Il n'y avait d'indication nul part pour aller au site. Je n'ai jamais vu d'employés aussi bêtes. Nous avons dû donner des indications aux autres clients parce que l'employé n'était pas capable de lui répondre correctement.
Les cocktails au bar de l'hôtel de glace sont minuscules pour le prix. C'est 7,93 pour un shooter de glace dans le fond. Mais bon, c'est l'expérience.
Le seul bon service a été au restaurant safari avec Patrick. Malheureusement j'ai mangé des Oignons français et j'ai été malade en rentrant chez mois. Peut-être que c'était seulement moi aussi, je ne le saurai jamais.
Bref, ça coûte atrocement trop cher et le service client laisse vraiment à désirer.
Je recommande pour des touristes qui n'on d'interaction qu'avec leur guide et qui s'attendent à payer une beurrée pour leur journée.

Nous avons croisé plusieurs personnes perdues et exaspérées.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis