Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

L’hotel est magnifique
L’architecture est formidable sur 3 structures dont 1 est lie pour accomoder le bar , les chambres, un space disco et la derniere structure la chappelle ou l’hotel offre des services de mariage

C’est froid je ne vais pas vous mentir, mais ça vaut la peine de visiter

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Une belle expérience dans l'ensemble : unique, côté grandiose et magique.

Deux "mais":
C'est assez dispendieux, 75$ pour une famille de 4. Je me m'explique mal le prix enfant basé sur la taille... pourquoi pas sur l'âge ?? Bref comme nos enfants sont grands pour leur âge (4 et 6 ans) nous avons payé le gros prix.

Ironiquement, l'accès extérieur à l'hôtel était complètement glacé. Personne ne semblait avoir jugé bon de mettre du sable ou autre. Nous nous sommes passés la remarque mon conjoint et moi puis à notre départ vers 16h trois employés commençaient tout juste à mettre du sable sans grand empressement (comprendre qu'on versait une pelleté puis qu'on jasait allègrement plutôt).

Bref une belle expérience pour la beauté et la rareté de tel établissement, mais compte tenu du prix et de l'emplacement (quand même 25 minutes de Québec), c'est chose faite qu'on ne refera probablement jamais.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2018

Nous n'avons pas séjourné à l'Hôtel de Glace mais étions curieux de voir à quoi cela ressemblait. Nous l'avons visité lorsqu'il n'était pas encore ouvert aux réservations (pratiquement fini) et n'avons pas été déçus. La chapelle est très réussie, tout comme l'ensemble de l'endroit où la décoration et les sculptures sont très travaillées et impressionnantes! (Les chambres haut de gamme sont remarquables!). A près, pas sûr que je paierais un prix pareil pour me les geler...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2018

Nous avons fait la visite guidée. C'était sympa, cela n'a pas durée trop lontemps ( trés bien pour notre fille de 2 ans!).
L'entrée est un peu chère pour le temps qu'on passe à l'intérieur mais les sculptures et les chambres sont vraiment magnifiques.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 13 mars 2018

Endroit très sympa, lieu à faire, nous n'avons pas dormi là-bas, mais visité le site, un peu dommage qu'il soit situé dans un parc d'attraction, l'emplacement me semble inapproprié, sa manque de verdure, le prix 21cad me parait un peu cher, heureusement que cela vaut le détour.

Astuce pour la chambre : je ne peux donner aucun conseil car je n'ai pas dormi sur place
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille