“Excellent rapport qualité prix pour un hôtel très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Le Grande-Allee Hotel and Suites
NORD
“Excellent rapport qualité prix pour un hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

L hôtel est très bien situé car à quelques minutes à pieds du vieux Québec . Les chambres sont très spacieuses et la propreté irréprochable . Les suites sont deux chambres avec lit double séparées par un salon . L hôtel offre un petit déjeuner buffet le matin avec plats chauds ou froids. Excellent rapport qualité prix .

• Séjour du décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour à notre hôtel se soit bien déroulé et que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis prête a y retourner n'importe quand : est-ce qu'il y aurait de la place pour demain? :-) Les gens sont sympathiques et accueillants, l'endroit très propre! J'ai été conquise et agréablement surprise! C'est clair que je recommande à tous mes amis, quelque soit la raison de leur déplacement. Le site est bien situé, a quelques pas du Vieux-Québec!

• Séjour du octobre 2011
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le point négatif de l'hôtel est sa location. L'hôtel se trouve en face d'un club de nuit. Donc il y a constamment du bruit après 21h. De plus les jeunes se regroupent à plusieurs dans une chambre à faire la fête avant de sortir. Bref en général l'hôtel est correct pour 1 ou 2 nuits. Par contre à cause du bruit j'ai du quitter l'hôtel car c'était insupportable. Surtout avec un bébé de 10 mois. Malgré tout la direction de l'hôtel ne m'a pas chargé le peu de temps que je suis resté dans la chambre. Le personel était courtoi.

• Séjour du septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Déception au petit-déjeuner inclus (donc pas gratuit) : toutes les céréales sont sucrées, seulement du pain blanc, des yogourts périmés (encore mangeables toutefois, mais pas au goût de tous les clients) et qu'on a resservis le lendemain !

Pour les chambres, rien à redire, sauf qu'elles étaient TRÈS éloignées l'une de l'autre, ce qui était embêtant dans le contexte, puisque nous étions accompagnés d'une personne âgée qui ne circulait pas seule dans l'hôtel.

Nous y retournerons peut-être, et certainement à un autre moment de l'année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher client, merci de prendre quelques minutes pour nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous tenons à vous assurer que la qualité et la fraicheur des aliments servis font l’objet d’un suivi très rigoureux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Québec.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été chez Grande-Allee hotel et suite en couple (chambre deluxe avec mur en brique). Tout est pres
La chambre était super, nous étions vers l'arrière, donc pas vraiment bruyant
c'était très propre. Le déjeuner était copieux, malgré qu'il y aurait pu avoir un peu plus de personnel.
J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher client, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que la qualité de notre hébergement et de nos services vous incitent à recommander notre établissement ainsi qu’à y revenir. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Je suis reste au Chateau Grande Allee au debut janvier. Nous avions louer 2 chambres. Une chambre avec 2 lits et une suite pour mon copain et moi. C'etait reellement un sejour magique, c'est tres beau. Les chambres sont propres, sont charmantes grace aux murs de briques. Les lits sont comfortables, dans la suite, il y a une douche en vitre, un salon a part. Les chambres sont spacieuses. Bref, je ne n'ai que de bon commentaire et si j'ai a retourner a Qc, c'est certain que je vais retourner a cette hotel. Le personnel est charmant et fait tout son possible pour vous aider en cas de probleme. La situation geographique est aussi ideale, puisque l'hotel est place sur une rue anime ou il y a emplement le choix de restos ! Je recommande cet hotel a tous mes amis et je crois sincerement que le rapport qualite/prix est excellent !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher client, nous sommes très heureux de voir que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez et encore plus heureux que vous ayez pris le temps d'émettre votre commentaire publiquement. Nous sommes convaincus qu'il sera utile à des milliers d'utilisateurs de TripAdvisor. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel très bien situé, à proximité du Vieu-Québec, sur une artère centrale animée par toutes sortes de restaurants, arrêts de bus pas loin ...Chambres spacieuses, propres et pratiques. Salle de bain grande. Ordinateur avec Internet à dispo, distributeur de boissons chaudes. SPA. Petit déj' servi dans le resto en bas, en fonction de la formule attention, un peu maigre surtout en février par -20°C où on a besoin de réserves. A recommander.

• Séjour du février 2011
    • 3 sur 5 bulles
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Cher client, nous sommes très heureux de voir que votre séjour à notre hôtel fut à la hauteur de vos attentes. Nous offrons maintenant une formule de petit déjeuner inclus sous forme de buffet chaud à volonté. Nous offrons ce petit déjeuner gratuitement lorsque vous réservez sur notre propre site Internet ou par téléphone directement avec notre personnel, sans passer par un intermédiaire ou autre fournisseur.