“centre ville”

Le Grande-Allee Hotel and Suites
Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtel de très bonne proximité, beau cachet au coeur de la grande rue réputée pour " sa nightlife", mais n'y aller pas pour passer une nuit paisible, sans bruit. Notre chambre était petite, pas très propre mais un accueil chaleureux. Parking privé en supplément, de nombreux services (bagagiste, voiturier, poste internet...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Effectivement, nous sommes situé sur la célèbre Grande Allée où se retrouvent plusieurs bars, cafés et restaurants. Nous sommes désolé de lire que la propreté de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes et faisons immédiatement le suivi avec le service aux chambres. Si le bruit peut vous incommoder, nous vous recommandons de demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. Merci de votre commentaire et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec!

Avis publié : 18 septembre 2012

Ce petit hôtel situé directement sur la grande allée est vraiment confortable et est extrêmement bien situé pour qui veut profiter de ce que la Ville de Québec nous offre. Les restaurants, le festival d'été, le vieux Québec etc. C'est un excellent choix et un très bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai sûrement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher client,
Merci de votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Québec!

Avis publié : 22 août 2012

Très beau cachet. Idéal si vous voulez prendre quelques verres sur la rue, mais impossible de dormir avant 3 heures du matin, surtout l'été. Un beau style, un prix élevé, un bon service, sans plus... Les chambres sont vraiment petites.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis. Notre hôtel est effectivement situé sur l'une des rues les plus populaires du Vieux-Québec, soit la célèbre Grande Allée, où on retrouve plusieurs bars, restaurants et cafés. Situé à quelques pas des Plaines d'Abraham et des festivités estivales majeures de la ville, notre hôtel est placé à un endroit stratégique pour quiconque voulant profiter de Québec au maximum. Si le bruit peut nuire à votre sommeil, nous vous proposons de demander une chambre donnant sur l'arrière de la rue et donc plus calme. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 31 juillet 2012

Une belle chambre et salon séparé avec divan-lit mais impossible de dormir avant 3h du matin (bruit ext) puis chambre sans fenêtre beaucoup moins confortable et quasiment au même prix, bien trop cher pour l'expérience. Bon petit déjeuner et service sympathique, ça ne suffit pas. Ils profitent de la haute saison, on n'y retournera pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de cachet. Le style est vraiment mignon avec des escaliers qui craquent, des moulures et des espaces non conventionnels.

Sur la Grande Allée, en plein coeur des bar et restos et collé sur les plaines, c'est une excellente localisation et ce n'est pas très loin de vieux-Québec.

La chambre que j'avais était magnifique avec pleins de petits détails qui ajoutent au confort. Foyer, bain tourbillon thérapeutique, savon qui sent vraiment vraiment bon. Le cachet est super (mur de briques, meubles en bois) et le service était parfait.

Astuce pour la chambre : Sortie romantique - Signature Plus avec le bain, le foyer et le mur de briques...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite!

Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons été très déçu par cet hotel. Les chambres sont minuscules, pas très propres, et la salle de bain saturée de moisissures. Un parking (peut-on appeler celà un parking, d'ailleurs?) pas assez grand pour l'hotel (déjà petit); il faut laisser les clés de voiture afin que le concierge puisse les déplace. L'emplacement de l'hotel, heureusement, sauve un peu les apparences, car à 10 minutes à pied de la vieille ville.
Bref, je n'y mettrai plus les pieds.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre par TripAdvisor que votre séjour ne s'est pas déroulé selon vos attentes. Nous vous assurons que la propreté de nos chambres est une priorité pour nous et qu’il s’agit d’une situation que nous jugeons inacceptable. Soyez assurés que les suivis ont été faits afin de corriger la situation. Nous aimerions pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous faire changer d'avis sur notre hôtel.

Avis publié : 20 février 2012

Très abordable pour être situé au coeur des restaurants et bars sur Grande-Allée. Toutes les commodités à la chambre. Accueil et service courtois. Stationnement directement à l'arrière et petit déjeuner inclus dans le même édifice au sous-sol. Très bon rapport qualité-prix. J'y retournerai assurément.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur Le Grande-Allée Hôtel & Suites. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre hébergement ainsi que la localisation de notre hôtel. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Québec !