“Don't trust this hotel / Hotel sans confiance” 1 5 étoiles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Grande-Allee Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Grande-Allee Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Québec (ville), Canada
“Don't trust this hotel / Hotel sans confiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons louer une chambre à cet hôtel pour célébrer notre anniversaire de rencontre ainsi que mon anniversaire. Petite escapade amoureuse avec forfait gourmand bien attendue, une belle occasion de se retrouver en couple sans les enfants! Nous avons pris la peine de réservé plus d'un mois à l'avance, car nous voulions une chambre en particulier! Moins d'une semaine avant la date de notre escapade, nous avons un message sur notre répondeur nous avisant qu'il nous change de chambre car ils ont donner la chambre à un autre couple qui désirait faire un séjour plus long que nous!!!!! Compensation? Une bouteille de vin...même prix, pas la même vue, pas de baie windows, pas de grand foyer avec un manteau mais bien un petit foyer en coin, pas de grande douche vitrée, mais bien une douche en coin avec des portes, pas un bain tourbillon avec vue sur grande allée mais un bain coincé entre un mur de brique et une petite fenêtre.....VRAIMENT DÉCEVANT! La confiance étant littéralement brisée, nous essayons de trouver un autre forfait gourmand-romantique avec une chambre luxueuse, mais a quelques jours de notre date, tout est louer et ce pour tout les samedi jusqu'à janvier..

Nous avons du annuler le séjour tant attendu, car nous ne faisions plus confiance à cet hôtel et que nous ne voulions pas payer pour autre chose que ce que nous avions demander (sois la signature du premier étage). Si vous aller à cet hôtel pour un évènment spécial, vous feriez mieux de regarder ailleurs au risque de voir votre beau moment gâché à la dernière minute!

Petite note: sur tout les hôtels que nous avons appellés par curiosité, aucun ne déplacait un client qui avait réservé une chambre pour une nuit et ce même si nous étions prêt à rester plus longtemps! Perdre sa réputation pour si peu, sa en dis long sur le professionalisme de l'établissement!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre signature, demandez celle du premier étage! Elle est beaucoup mieux que c...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

situé sur la grande allée au milieu des restos et à 10 minutes à pied de la promenade surplombant le Saint Laurent
hotel avec beaucoup de charme, ancienne grande maison quebecoise
chambre très agréable rénovée ayant conservé le cachet original (cheminée, armoire bois)
avec sanitaires neufs propres
avantage nous étions sur l'arrière donc sans bruit si ce n'est les voisins du dessus 'parquet)
petit déjeuner au sous-sol très correct
ça change des hotels stéréotypés
les étages ne sont pas desservis par ascenseur mais il y a une assistance

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,
merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Grande-Allée Hôtel et Suites et que notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel de très bonne proximité, beau cachet au coeur de la grande rue réputée pour " sa nightlife", mais n'y aller pas pour passer une nuit paisible, sans bruit. Notre chambre était petite, pas très propre mais un accueil chaleureux. Parking privé en supplément, de nombreux services (bagagiste, voiturier, poste internet...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Effectivement, nous sommes situé sur la célèbre Grande Allée où se retrouvent plusieurs bars, cafés et restaurants. Nous sommes désolé de lire que la propreté de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes et faisons immédiatement le suivi avec le service aux chambres. Si le bruit peut vous incommoder, nous vous recommandons de demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. Merci de votre commentaire et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec!
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ce petit hôtel situé directement sur la grande allée est vraiment confortable et est extrêmement bien situé pour qui veut profiter de ce que la Ville de Québec nous offre. Les restaurants, le festival d'été, le vieux Québec etc. C'est un excellent choix et un très bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai sûrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
Merci de votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Québec!
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très beau cachet. Idéal si vous voulez prendre quelques verres sur la rue, mais impossible de dormir avant 3 heures du matin, surtout l'été. Un beau style, un prix élevé, un bon service, sans plus... Les chambres sont vraiment petites.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis. Notre hôtel est effectivement situé sur l'une des rues les plus populaires du Vieux-Québec, soit la célèbre Grande Allée, où on retrouve plusieurs bars, restaurants et cafés. Situé à quelques pas des Plaines d'Abraham et des festivités estivales majeures de la ville, notre hôtel est placé à un endroit stratégique pour quiconque voulant profiter de Québec au maximum. Si le bruit peut nuire à votre sommeil, nous vous proposons de demander une chambre donnant sur l'arrière de la rue et donc plus calme. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Une belle chambre et salon séparé avec divan-lit mais impossible de dormir avant 3h du matin (bruit ext) puis chambre sans fenêtre beaucoup moins confortable et quasiment au même prix, bien trop cher pour l'expérience. Bon petit déjeuner et service sympathique, ça ne suffit pas. Ils profitent de la haute saison, on n'y retournera pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de cachet. Le style est vraiment mignon avec des escaliers qui craquent, des moulures et des espaces non conventionnels.

Sur la Grande Allée, en plein coeur des bar et restos et collé sur les plaines, c'est une excellente localisation et ce n'est pas très loin de vieux-Québec.

La chambre que j'avais était magnifique avec pleins de petits détails qui ajoutent au confort. Foyer, bain tourbillon thérapeutique, savon qui sent vraiment vraiment bon. Le cachet est super (mur de briques, meubles en bois) et le service était parfait.

Astuce pour la chambre : Sortie romantique - Signature Plus avec le bain, le foyer et le mur de briques...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite!
Prices are for 1 room, 2 adults