“Beau cachet”

Le Grande-Allee Hotel and Suites
Victoriaville, Quebec, Canada
“Beau cachet”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions été dans une suite de cet hôtel il y a 2 ou 3 ans et nous avions trouvé la chambre très belle avec mur de brique, grande douche avec mur de verre ... mais comme la chambre donnait sur Grande Allée, ça avait été très bruyant toute la nuit car il y a la très célèbre discothèque Le Dabobert juste en face. Nous y sommes retournés pour la nuit du 4 au 5 janvier 2013 pour une chambre plus simple et nous n'avons pas été déçu. J'adore le cachet de cet hôtel. Nous étions encore face au Dagobert mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit cette fois-ci. Par contre, j'ai remarqué que le ménage laissait à désirer, l'aspirateur est passé rondement et l'époussettage, surtout dans la salle de bain n'est pas fait souvent. Il reste néanmoins que nous avons bien aimé notre séjour, bon service, lit confortable, service de stationnement, bien situé pour marcher dans le vieux Québec. J'y retournerais et le recommanderais sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons louer une chambre à cet hôtel pour célébrer notre anniversaire de rencontre ainsi que mon anniversaire. Petite escapade amoureuse avec forfait gourmand bien attendue, une belle occasion de se retrouver en couple sans les enfants! Nous avons pris la peine de réservé plus d'un mois à l'avance, car nous voulions une chambre en particulier! Moins d'une semaine avant la date de notre escapade, nous avons un message sur notre répondeur nous avisant qu'il nous change de chambre car ils ont donner la chambre à un autre couple qui désirait faire un séjour plus long que nous!!!!! Compensation? Une bouteille de vin...même prix, pas la même vue, pas de baie windows, pas de grand foyer avec un manteau mais bien un petit foyer en coin, pas de grande douche vitrée, mais bien une douche en coin avec des portes, pas un bain tourbillon avec vue sur grande allée mais un bain coincé entre un mur de brique et une petite fenêtre.....VRAIMENT DÉCEVANT! La confiance étant littéralement brisée, nous essayons de trouver un autre forfait gourmand-romantique avec une chambre luxueuse, mais a quelques jours de notre date, tout est louer et ce pour tout les samedi jusqu'à janvier..

Nous avons du annuler le séjour tant attendu, car nous ne faisions plus confiance à cet hôtel et que nous ne voulions pas payer pour autre chose que ce que nous avions demander (sois la signature du premier étage). Si vous aller à cet hôtel pour un évènment spécial, vous feriez mieux de regarder ailleurs au risque de voir votre beau moment gâché à la dernière minute!

Petite note: sur tout les hôtels que nous avons appellés par curiosité, aucun ne déplacait un client qui avait réservé une chambre pour une nuit et ce même si nous étions prêt à rester plus longtemps! Perdre sa réputation pour si peu, sa en dis long sur le professionalisme de l'établissement!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre signature, demandez celle du premier étage! Elle est beaucoup mieux que c...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Le Mans, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

situé sur la grande allée au milieu des restos et à 10 minutes à pied de la promenade surplombant le Saint Laurent
hotel avec beaucoup de charme, ancienne grande maison quebecoise
chambre très agréable rénovée ayant conservé le cachet original (cheminée, armoire bois)
avec sanitaires neufs propres
avantage nous étions sur l'arrière donc sans bruit si ce n'est les voisins du dessus 'parquet)
petit déjeuner au sous-sol très correct
ça change des hotels stéréotypés
les étages ne sont pas desservis par ascenseur mais il y a une assistance

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,
merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Grande-Allée Hôtel et Suites et que notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Nantes, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel de très bonne proximité, beau cachet au coeur de la grande rue réputée pour " sa nightlife", mais n'y aller pas pour passer une nuit paisible, sans bruit. Notre chambre était petite, pas très propre mais un accueil chaleureux. Parking privé en supplément, de nombreux services (bagagiste, voiturier, poste internet...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Effectivement, nous sommes situé sur la célèbre Grande Allée où se retrouvent plusieurs bars, cafés et restaurants. Nous sommes désolé de lire que la propreté de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes et faisons immédiatement le suivi avec le service aux chambres. Si le bruit peut vous incommoder, nous vous recommandons de demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. Merci de votre commentaire et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite à Québec!
Saguenay, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2012

Ce petit hôtel situé directement sur la grande allée est vraiment confortable et est extrêmement bien situé pour qui veut profiter de ce que la Ville de Québec nous offre. Les restaurants, le festival d'été, le vieux Québec etc. C'est un excellent choix et un très bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai sûrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
Merci de votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Québec!
Laval, Canada
Avis écrit le 22 août 2012

Très beau cachet. Idéal si vous voulez prendre quelques verres sur la rue, mais impossible de dormir avant 3 heures du matin, surtout l'été. Un beau style, un prix élevé, un bon service, sans plus... Les chambres sont vraiment petites.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
frankbeo, Director of Sales de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis. Notre hôtel est effectivement situé sur l'une des rues les plus populaires du Vieux-Québec, soit la célèbre Grande Allée, où on retrouve plusieurs bars, restaurants et cafés. Situé à quelques pas des Plaines d'Abraham et des festivités estivales majeures de la ville, notre hôtel est placé à un endroit stratégique pour quiconque voulant profiter de Québec au maximum. Si le bruit peut nuire à votre sommeil, nous vous proposons de demander une chambre donnant sur l'arrière de la rue et donc plus calme. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite.
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Une belle chambre et salon séparé avec divan-lit mais impossible de dormir avant 3h du matin (bruit ext) puis chambre sans fenêtre beaucoup moins confortable et quasiment au même prix, bien trop cher pour l'expérience. Bon petit déjeuner et service sympathique, ça ne suffit pas. Ils profitent de la haute saison, on n'y retournera pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille