“Wow !”

Le Grande-Allee Hotel and Suites
Montréal, Canada
“Wow !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Super expérience à l'hôtel pour une deuxième année consécutive dans le cadre du RedBull ! Le personnel est courtois, à l'écoute de nos demandes et souriant ! La chambre classique, quoiqu'un peu petite, est super coquette ! Proche de tout, super tranquille, on adore ! A l'an prochain !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce charmant commentaire sur notre hôtel!
Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et ce sera un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Lille, France
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

La chambre est très spacieuse et a un certain charme même si la salle de bains meriterait quelques mètres carré en plus.
Dans les +: un accueil charmant des receptionnistes, toujours prets à aider, une situation géographique au top (avec le vieux Quebec accessible en minutes à pieds et de nombreux resto aux alentours de l'hotel).
Dans les -: une ventilation de salle de bains beaucoup trop bruyante, demandez aussi une chambre à l'arrière, le quartier vit aussi la nuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le mentionnez, notre hôtel est situé en plein coeur de la vie et à quelques pas du Vieux-Québec.
En espérant vous recevoir de nouveau.
Avis écrit le 28 décembre 2013

très beau site, confortable, un pied à terre à QUébec !!!
tout se trouve à distance de marche. endroit tranquille, sans flafla mais propre et accueillant. le déjeuner est très bon ...service de voiturier pour garer la voiture. Chambre correct, pas très grnade mais avec tout ce qu il faut.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir de nouveau.
Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

Très confortable, les gens sont accueillants et gentils
Très bien situé
Disponibilité de prendre un bon repas a proximité ou même sur les lieux
Je recommanderais cet hôtels a tous mes amis et membres de ma famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce charmant commentaire à propos de notre hôtel!
Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans l'ensemble fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau!
Sherbrooke
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel mi-novembre 2013. Un charmant petit hôtel situé voisin du Voo Doo et face au Dagobert. Tout juste derrière, il y a les Plaines... très bien situé. Chambre de grandeur moyenne mais surtout, sur avec plancher de bois. Un petit frigo est a votre disposition dans la chambre. La salle de bain est bien quoique petite. Il n'y a pas de comptoir dans la salle de bain. La déco est simple mais de bon gôut. On peut y prendre le déjeuner si on le désire. Le stationnement est situé tout juste derriere l'hôtel au prix de 20$ / jour. L'accueil est très bien, chaleureux. A noter qu'il n'y a pas d'ascenceur et que les escaliers sont étroites. L'insonorisation de la chambre est acceptable. Le wifi est gratuit et la connection se fait bien. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieures et bout de corridor pour moins de bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Hélène,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'émettre un beau commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que le séjour fut à la hauteur de vos attentes, tant la chambre que la localisation de l'hôtel. Votre description est des plus complète, je tiens toutefois à apporter un petit bémol. Chaque chambre est unique, je vous invite donc à prendre le temps de nous téléphoner afin d'avoir le plus d'informations possible sur nos différentes catégories de chambres et ainsi obtenir à tout coup ce que vous désirez.
En espérant vous recevoir de nouveau bientôt.
Au plaisir,
Drummondville, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très belle chambre face à la grande allée, service impeccable. Il faut cependant souligné que malgré le fait qu'elle soit très bien situé, l' hôtel est en face d'un bar (le Dagobert). Disons que la vie nocturne est très présente. Ce n'est pas fait pour ceux qui dorment pas s'il y a du bruit. Pour ma part, J'ai passé le week-end du 9 novembre 2013 avec ma femme et, après un bon souper au Graffiti avec bouteille de vin plus quelques consommation à la microbrasserie L'Inox, nous nous sommes coucher sans trop être importuner par ce qui se passait à l'extérieur. Il y a cependant des chambre qui ne sont pas face à la rue sûrement beaucoup moins bruyantes. Je la recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur notre hôtel.
En effet nos chambres sont segmentées, soit face à la rue ou donnant sur la cour arrière.
Il s'agit de deux expériences différentes, l'option s'offre à vous lors de la réservation. Ensuite ce n'est qu'une question de goûts.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau.
Au plaisir,
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil très chaleureux, on nous a bien expliqué comment cela fonctionnait, on nous a donné une carte de la ville avec les principaux sites, monuments et ballades à faire.
Jolie chambre, avec cheminée ''électronique'' et baignoire à remous.
Grand petit déjeuner, très bien servi par un charmant jeune homme.
Très bien situé, plein de restaurants et bars tout autour de l'hôtel.
A moins de 10 minutes à pieds des remparts de la ville.
Situation idéale

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que l'accueil, l'emplacement, le déjeuner et la chambre furent à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons très fort afin d'offrir le meilleur service à notre clientèle et nous vous remercions de votre séjour au Grande-Allée Hôtel & Suites.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage.