Le Grande-Allee Hotel and Suites
Hilton Québec(Québec (ville))
236 $US
205 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
325 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
205 $US
186 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 256 $US
126 $US
  • Parking gratuit
585 $US
494 $US
Avis publié : 13 avril 2014

Si vous cherchez un endroit paisible, passez votre chemin. Les étudiants seront séduits par la proximité des bars & l'ambiance mais pour nous, voyageant en famille avec notre bébé, c'est tout ce qu'on ne voulait pas : le bruit de la discothèque d'en face, des gens extérieurs à l'hôtel qui viennent squatter les couloirs pour flirter, un accueil peu chaleureux... Bref, on change d'hôtel pour nos 2 prochaines nuits et c'est tant mieux! Expérience à oublier au plus vite...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes réellement désolés que l'expérience vécue au sein de notre hôtel fut si catastrophique pour vous. Nous proposons deux types de produits pour faire face à cette réalité, soit les chambres avec une vue sur la Grande Allée et des chambres avec vus sur la cours arrière. De plus, il est vrai que le dit bar a eu quelques problèmes récemment et ils font tout pour corriger la situation, sous peine de suspension de leur permis.
En mon nom et au nom de tous les membres de notre hôtel, nous tenons à nous excuser,
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 23 mars 2014

Super expérience à l'hôtel pour une deuxième année consécutive dans le cadre du RedBull ! Le personnel est courtois, à l'écoute de nos demandes et souriant ! La chambre classique, quoiqu'un peu petite, est super coquette ! Proche de tout, super tranquille, on adore ! A l'an prochain !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce charmant commentaire sur notre hôtel!
Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et ce sera un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 11 janvier 2014

La chambre est très spacieuse et a un certain charme même si la salle de bains meriterait quelques mètres carré en plus.
Dans les +: un accueil charmant des receptionnistes, toujours prets à aider, une situation géographique au top (avec le vieux Quebec accessible en minutes à pieds et de nombreux resto aux alentours de l'hotel).
Dans les -: une ventilation de salle de bains beaucoup trop bruyante, demandez aussi une chambre à l'arrière, le quartier vit aussi la nuit.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le mentionnez, notre hôtel est situé en plein coeur de la vie et à quelques pas du Vieux-Québec.
En espérant vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 28 décembre 2013

très beau site, confortable, un pied à terre à QUébec !!!
tout se trouve à distance de marche. endroit tranquille, sans flafla mais propre et accueillant. le déjeuner est très bon ...service de voiturier pour garer la voiture. Chambre correct, pas très grnade mais avec tout ce qu il faut.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 22 décembre 2013

Très confortable, les gens sont accueillants et gentils
Très bien situé
Disponibilité de prendre un bon repas a proximité ou même sur les lieux
Je recommanderais cet hôtels a tous mes amis et membres de ma famille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce charmant commentaire à propos de notre hôtel!
Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans l'ensemble fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau!