“Un des pires que nous ayons eu pendant notre séjour.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Grande-Allee Hotel and Suites
“Un des pires que nous ayons eu pendant notre séjour.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Le personnel : pas très aimable.
Le Wifi : ne fonctionne pas. Le réceptionniste a quand même été insinuer très lourdement que je ne savais pas me servir de ma tablette alors qu'il fallait juste qu'il relance la connexion ! Quand il a fonctionné, il était très lent donc pas question de faire du skype ou de télécharger des photos.
La vue de la chambre n'était pas magnifique mais on avait le mérite de donner sur une petite impasse donc assez calme compte tenu du quartier animé dans lequel l'hôtel se trouve. Par contre, nos "voisins" de l'étage en dessous avaient décidé de faire la fête mais heureusement, tout c'est arrêté vers 23h00.
Le prix du parking est cher: 20$CAD alors qu'il y des petits parking extérieurs moins cher : 10$CAD de 20h00 à 8h00.
Le petit déjeuner à 10$CAD HT est très correct.
L’hôtel est bien situé puisque proche des fortifications du vieux Québec et est dans une rue animée avec du choix pour les restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes réellement désolé que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Comme le service à la clientèle est notre priorité, je suis réellement navré de litre votre commentaire et nous ferons tout en notre pouvoir afin de corriger le tout avec la personne concernée. En ce qui concerne les frais de stationnement ils sont tout à fait approprié et très compétitif avec les hôtels voisins. De plus notre stationnement permet l'entrée et sortie à volonté ce que plusieurs autres ne permettent pas.
Encore une fois, désolé des inconvénients que vous avez eu durant votre séjour, mais merci pour vos commentaires qui nous permettent de cibler nos lacunes et nous permettrons de nous améliorer.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer notre service à son meilleur.
Sébastien Collin

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Tres bien situer sur la grande allee... peut faire la fete et apres tu es a 2 minutes de ton hotel a pied..chambre correct sans plus pour 100$ pour 2 personne sest un bon deal d apres moi... facile et pas compliquer quand tu es a la derniere minute

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour
Comines, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous cherchez un endroit paisible, passez votre chemin. Les étudiants seront séduits par la proximité des bars & l'ambiance mais pour nous, voyageant en famille avec notre bébé, c'est tout ce qu'on ne voulait pas : le bruit de la discothèque d'en face, des gens extérieurs à l'hôtel qui viennent squatter les couloirs pour flirter, un accueil peu chaleureux... Bref, on change d'hôtel pour nos 2 prochaines nuits et c'est tant mieux! Expérience à oublier au plus vite...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes réellement désolés que l'expérience vécue au sein de notre hôtel fut si catastrophique pour vous. Nous proposons deux types de produits pour faire face à cette réalité, soit les chambres avec une vue sur la Grande Allée et des chambres avec vus sur la cours arrière. De plus, il est vrai que le dit bar a eu quelques problèmes récemment et ils font tout pour corriger la situation, sous peine de suspension de leur permis.
En mon nom et au nom de tous les membres de notre hôtel, nous tenons à nous excuser,
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau
François Bergeron-Ouellet

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Super expérience à l'hôtel pour une deuxième année consécutive dans le cadre du RedBull ! Le personnel est courtois, à l'écoute de nos demandes et souriant ! La chambre classique, quoiqu'un peu petite, est super coquette ! Proche de tout, super tranquille, on adore ! A l'an prochain !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce charmant commentaire sur notre hôtel!
Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et ce sera un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

La chambre est très spacieuse et a un certain charme même si la salle de bains meriterait quelques mètres carré en plus.
Dans les +: un accueil charmant des receptionnistes, toujours prets à aider, une situation géographique au top (avec le vieux Quebec accessible en minutes à pieds et de nombreux resto aux alentours de l'hotel).
Dans les -: une ventilation de salle de bains beaucoup trop bruyante, demandez aussi une chambre à l'arrière, le quartier vit aussi la nuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le mentionnez, notre hôtel est situé en plein coeur de la vie et à quelques pas du Vieux-Québec.
En espérant vous recevoir de nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

très beau site, confortable, un pied à terre à QUébec !!!
tout se trouve à distance de marche. endroit tranquille, sans flafla mais propre et accueillant. le déjeuner est très bon ...service de voiturier pour garer la voiture. Chambre correct, pas très grnade mais avec tout ce qu il faut.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir de nouveau.
Mont Laurier, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très confortable, les gens sont accueillants et gentils
Très bien situé
Disponibilité de prendre un bon repas a proximité ou même sur les lieux
Je recommanderais cet hôtels a tous mes amis et membres de ma famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
FBergeron-Ouellet, General Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce charmant commentaire à propos de notre hôtel!
Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans l'ensemble fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau!