“Chambre et salle de réunion” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grande-Allee Hotel and Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Grande-Allee Hotel and Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Grande-Allee Hotel and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Grande-Allee Est | (Near Lachevrotière), Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Austin, Canada
“Chambre et salle de réunion”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Chambre confortable du côté arrière de l'hôtel pour plus de calme. Petit déj comparable à hôtel 4*.

En plus de la chambre, nous avions réservé une petite salle de réunion pour 10 personnes. Confortable, fenêtres extérieures, équipée d'un projecteur - écran - tableau de conférences. En plus, une machine Nespresso, eau embouteillée sont mis à notre disposition sans frais. Le service a été excellent et courtois. Rapport qualité/prix : excellent.

Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Bonjour CoCharp,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que nous avons réussi à conribuer à la réussite de votre séjour d'affaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015

Chambre disponible à 16h seulement.
Deux étages sans ascenseurs. Chambre exiguë. TRès difficile d'ouvrir deux valises. Salle de bains riquiqui donnant directement sur le lit (Queen size,pas de lits doubles) Une climatisation de la salle de bains faisant un bruit d'enfer. La sortie de secours directement dans la chambre (quel romantisme ...) Une vue sur le parking et les poubelles.
Rapport qualité prix déplorable.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 21 octobre 2015
Bonjour Philippe M,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes réellement désolés de voir que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
En effet comme il s'agit d'un bâtiment historique, nous ne disposons pas d'ascenceur et il nous est impossible d'en ajouter un malheureusement.
Les chambres sont en effet disponible à partir de 16h00 et vous pouvez en bénéficier jusqu'à midi le lendemain. Concernant les chambres certaines on un lit queen et d'autres 2 lits double, c'est à vous de choisir la bonne catégorie lors de la réservation. Nous avons 10 catégories de chambre pour répondre à tous les besoins. Concernant la sortie dans cette chambre en particulier, elle est uniquement pour votre chambre et est là pour vous sauver la vie dans l'éventualité d'un incendie. Bien que nous ne le souhaitons pas il est préférable de prévenir.
Encore une fois nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et nous souhaitons que votre visite de Québec fut tout de même une réussite.
Sébastien Collin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

Belle hotel, vielle mais bien entretenu, avec chambre confortable, bien situé pour le nightlife et les resto, a quelques minutes a pieds du vieux québec. Le petit déjeuner style buffet est petit mais bon. petit problème, les chambres ne sont pas très bien insonorisé.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Luc S,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre plus récent séjour.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le charme et la localisation centrale de l'hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

J'ai pris la suite qui est super abordable. La chambre est belle et grande. Les mur en brique rouge donne beaucoup de chaleur. L'hôtel est très bien situé, près des restaurants et bars. J'ai apprécié l'excellent service de Francis à l'accueil.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 7 octobre 2015
Merci Yannick V pour le super commentaire !
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a dépassé vos attentes.
En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Le nom de l'établissement pourrait laisser penser que l' on va tomber dans l'exceptionnel, le grandiose....
Il n'en n'est rien.
La chambre était confortable, sans plus. Nous avons dû demander le changement de serviette de toilette, toute effilochée.
Le petit déjeuner léger,malgré la gentillesse et la bonne volonté du serveur.
Seul point très positif: sa localisation.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 18 septembre 2015
Bonjour Yann S,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre plus récent séjour. Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous espérons avoir la chance de vous y accueillir à nouveau.
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Nous avons adoré notre nuitée, en famille de 4, nous étions au 3ème étage et la chambre était parfaite. Le déjeuner inclus était un déjeuner frais et de haute qualité.

En plein sur la grande allée près de tous les restaurants, à 5 minutes de marche du vieux Quebec et du parlement. On peut y laisser notre voiture pour un frais standard ce qui est un plus dans ce secteur.

Vous pouvez aussi réserver votre tour de calèche directement auprès de la réception et on nous a offert de nous ramener à l'hôtel après le tour.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 3 septembre 2015
Merci Mp605 pour ce charmant commentaire à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d'agréable vacances en famille et au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2015

Cet hôtel est situé à un emplacement idéal sur Grande-Allée. Le personnel est sympathique et efficace. On n'entend pas le tumulte de la vie nocturne à l'extérieur de l'établissement. Malgré qu'il n'y ait pas d'ascenseur et que les chambres soient un peu petites, cet hôtel offre généralement un des bons rapports qualité/prix de Québec.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Sebastien_Collin, Manager de Le Grande-Allee Hotel and Suites, a répondu à cet avis, 6 août 2015
Merci Alain P pour ce commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons grandement vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults